Le Chemin des orties

Le Chemin des orties

Créée le 08/03/2007 par Orties
Vous aimez la nature? Vous aimez la photographier?
Macros, Fleurs, paysages, insectes, monde sous-marin etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.

Mots-clés :

Création du forum du chemin des orties

Orties - Posté le 07/11/08 11:59

Niveau : Privilège
3588 messages

Et voilà, le staff d'overblog nous offre une toute nouvelle fonctionnalité : la possibilité de  créer un forum par communauté.
J'ai décidé d'en profiter, et voilà ^ ^
Je ne suis pas encore fixée quand à l'utilisation que la communauté pourrait en faire.
Organiser des concours photos? Discuter technique, matériel? Echanger des astuces? Organiser des sorties?
Vous êtes libres de donner votre avis.
Dans le respect de la CHARTE DU FORUM

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Inconnu - Posté le 13/11/08 09:46

25 messages

Bonjour bonjour... j'ai vu cette nouvelle fonctionnalité aussi et je pense l'utiliser pour les petits coucous, les commentaires qui n'ont pas de rapport avec une photo et qui se retrouvent parfois dessous et laissent perplexe, à se demander si c'est du lard ou du cochon etc Apparemment, c'est pas gagné Bonne journée Orties
Orties - Posté le 13/11/08 11:15

3588 messages

Bonjour
Pour l'instant, cette fonctionnalité n'est pas encore bien connue, on verra s'il est possible d'en tirer quelque chose d'intéressant.
Mais à mon avis, ça peut être un support utile pour des tas de choses, j'ai plein d'idées, mais pas assez de temps pour les appliquer
Bonne journée

Marianne - Posté le 21/11/08 00:28

0 message

Coucou ! Va falloir ...voler le temps !! A++
Orion56 - Posté le 22/11/08 16:39

16 messages

J'avais pensé à l'organisation d'une tombola du type "papis, mamies" à donner un coup de jeunesse, en choisissant une photo des membres pour laquelle est attribuée l'un des numéros de la tombola. Prix à définir ... mais je suis presque sûr du succès hebdomadaire du forum !!!;-)

Orion56

Orties - Posté le 22/11/08 19:08

3588 messages

Organiser des jeux, des concours, des sorties photo etc. ça me plairait bien, mais sans participation pécuniaire

Je pense mettre en route la première de mes idées d'utilisation de ce forum demain.

Brigitte Buisan - Posté le 28/11/08 19:22

4 messages

Dejà passer un petit coucou c'est sympa

Bonne soirée

amicalement

Christophe - Posté le 30/11/08 22:52

Niveau : Confiance
108 messages

Un concours photos, çà serait pas mal pour fédérer et motiver les gens. Faut bien sûr donner quelques règles et décider qui décerne les prix, mais le forum peut être un lieu de discussion de tout çà ? Qu'en pensez-vous ?

@ bientôt

Le regard d'un amateur

Orties - Posté le 06/12/08 14:28

3588 messages

bonjour bonjour
Oui, un "concours" photo, on en a déjà organisé quelques uns sur des blogs, ou via le forum d'overblog, c'est toujours intéressant.
J'ai enfin un peu de temps  pour essayer de mettre en place quelque chose ce week-end

Christophe - Posté le 06/12/08 18:58

Niveau : Confiance
108 messages

Et tu as des idées ?

Le regard d'un amateur

Répondre