Farfouillage Familial

Farfouillage Familial

Créée le 05/09/2007 par Farfouille
Sujets variés pour promenade virtuelle en famille, ambiance agréable pour s'instruire, se détendre, s'amuser, voyager ou bien encore bricoler.
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)

Bienvenue sur le forum de la communauté de farfouillage familial

Farfouille - Posté le 07/11/08 12:33

Niveau : Premium
4622 messages

Bienvenue sur le forum de la communauté de Farfouillage Familial
Vous pouvez papoter de tout et de rien
N'hésitez pas à nous présenter votre blog

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

mimiche - Posté le 11/01/09 16:30

Niveau : Confiance
84 messages

Merci de m'accueillir parmi vous.
Je me présente donc : native de belgique  (les Ardennes belges -proches du Luxembourg) , je me suis expatriée en Bretagne après avoir exercé mon métier d'instit primaire à Dinant -Belgique pendant 11ans.
C'est grâce au jumelage des 2 villes Diant-Dinan que j'ai rencontré mon mari d'origine cht'i mais dinanais à ce moment -là.
Me voilà donc française , profitant des moments de repos que nous offre notre nouvelle vie de "seniors".
Je vis dans une région superbe de Bretagne; avec les 3 grands enfants de mon mari, nous en avons deux  de 25 et 28 ans.
J'aime surtout la peinture, les photos, la vie de famille , la télé, les jeux de société (surtout scrabble!) et tant de choses encore ...
Voilà, voilà ...bien amicalement . mimiche.
Farfouille - Posté le 12/01/09 10:05

4622 messages

Bienvenue Mimiche

mimiche - Posté le 13/01/09 18:59

84 messages

Merci Farfouille!
théatre du cartable - Posté le 20/03/09 10:14

1 message

Bonjour,
Je vous présente un groupe d’enfants – 7 à 12 ans - qui monte une pièce de théâtre (de leur création) pour la fête de leur école. Je vous demande de bien vouloir aller faire un tour sur leur blog et les encourager par un commentaire. Merci pour eux.

théatre du cartable

mimiche - Posté le 30/03/09 16:10

84 messages

Bonjour,
Je me pose une question : si le forum est surtout réservé aux enfants,je pense que mon intérêt actuel est différent . Dans ce cas, ce serait inutile que je continue à publier.
Merci de ta réponse farfouille.
Mimiche
Farfouille - Posté le 04/04/09 21:47

4622 messages

non non, le forum n'est ni réservé ni spécialement adressé aux enfants, la communauté de farfouillage familial est un endroit pour accueillir tout le monde et tout ce qui peut intéresser tant les parents que les enfants, le seul critère est, bien entendu, que les sujets soient "enfants admis", cette communauté est une pochette surprise variée, c'est très bien comme cela.

mimiche - Posté le 04/04/09 23:37

84 messages

Merci Farfouille, je sais que vous avez de nombreuses publications chaque jour, c'est ce qui explique sans doute la non-parution de mes articles.
C'est très gentil de répondre à ma question .
Bon WE Farfouille!
Farfouille - Posté le 05/04/09 08:24

4622 messages

Ah ça ce n'est pas normal, car jusqu'à présent je n'ai rien refusé d'aucun des blogs participants, les articles classés en "farfouillage familial" devraient apparaitre tout à fait automatiquement sur la page de la communauté, classés selon la date et l'heure de publication, mais parfois la mise à jour n'est pas immédiate et les articles peuvent de retrouver en page 2 si d'autres blogs ont beaucoup publié vers la même heure.

S'il y a réellement un problème, que des articles n'apparaissent pas du tout, j'ai besoin de savoir quel article afin de transmettre les informations aux administrateurs de la plate-forme.

Bon dimanche

mamouna - Posté le 19/05/09 21:47

Niveau : Privilège
3 messages

Bonjour à tous!! Merci Farfouille de m'accueillir parmi vous si vous avez le temps de passer : http://tuttiquanti.over-blog.fr,j'y parle des bricoles ou essais de bricoles et de ma famille, de ma petite dernière surtout (elle est très présente lol) et de tout ce qui fait ma petite vie, en somme
florence75015 - Posté le 25/06/09 20:28

11 messages

Bonjour à tous,   Comme je viens d'intégrer la communauté, je vous laisse ces quelques lignes pour me présenter.   Mon blog est consacré à l'univers musical de Meat Loaf et des membres du groupe qui l'accompagne sur scène, le Neverland Express.   De ses ballades ultra-romantiques à ses titres très Rock, son répertoire séduit un très large public.   Vidéos, photos, infos... Tout pour vous faire découvrir la musique de ce très grand artiste.   Florence http://meatloaf.over-blog.com
Pepita Pop - Posté le 12/07/09 08:20

6 messages

Bonjour !
Je viens de rejoindre votre communauté !
Je suis comédienne et sculptrice de ballons. Je travaille justement beaucoup pour des publics d'enfants (vous aviez peut-etre deviné en voyant la photo et toute la sobriété du look!).
Je ne promets pas d'être très régulière dans mes publications, mais j'aimerais bien partager un peu sur la sculpture de ballons, mettre des conseils etc..comme il n'y a pas encore des masses d'infos en français sur le net à ce sujet...
A bientôt !

http://pepita-pop.com

Petite Fée - Posté le 04/09/09 11:14

20 messages

bonjour tout le monde, merci de nous avoir accepté dans la communauté, c'est très sympa !  Je m'appelle Christel, j'ai une petite fille de deux ans, Anaïs, qui apprend l'anglais et le français. Les mots clés de mon blog : anglais débutant, anglais avancé, lesaventures d'Anaïs sous forme d'humour. Voilà, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles

Répondre