photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/2008 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.44ème thème (22 novembre): fleurs.

Mots-clés : photographie, photo, photos

Idée de thème

Résultats : 1 - 15 sur 45

Poupinette - Posté le 10/11/08 13:02

Niveau : Confiance
2020 messages

Postez vos idées de thème pour la communauté. Merci

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.

Stéphaline - Posté le 22/11/08 14:17

Niveau : Privilège
5 messages

Ben c'est un peu "classic" mais pour le thème qui se profile en décembre... le thème de "Noel" semble approprié (...) peut être un thème pour dans 1 mois.... Quant à celui de dans 15 jours +1 ........ ............................................ voyons voyons............................ on rentre en hiver donc pourquoi pas une photo sous ce thème la... ben oui après tout, "les saisons" !! Et ca te fait 4 thèmes par an de déjà trouvés !! héhé !!! Bises !
Marianne - Posté le 22/11/08 18:32

0 message

Coucou !

-- Donner un thème hors de l'actualité....qqch d'été en hiver,etc.... bref, qqch qui nous oblige vraiment à "titiller " notre imaginationnnn !! MDR !!

-- Donner le titre d'un thème et obliger  une technique (noir-blanc// montage photo // style roman photo // sous forme de PUB //..........)

bye bye... à demain...déjà !!

fango - Posté le 23/11/08 17:00

11 messages

ah marianne, tu nous compliques la tache là...mdr..;suis pas sure de savoir faire tout ça...

pas d'idée de thème en particulier...le coup des saisons je le fais déjà dans la communauté ah saisons nous....et si tu essayais un mot au hasard dans le dico...

je viens d'essayer et comme par hasard je tombe sur gourmandise...lol...l'heure du gouter...

a plus!

cathymontier - Posté le 25/11/08 09:55

7 messages

gourmandise .... pas mal ! tu peux ouvrir sur les septs péchés capitaux ! les photographes sont des poètes qui s'ignorent : la poésie ! les sports d'hiver ... le coocooning ... à + ! bise !
cathymontier - Posté le 25/11/08 09:58

7 messages

décoration de fètes ... vitrines ... la rue en hiver ...
Poupinette - Posté le 25/11/08 20:10

2020 messages

Alors oui ne vous inquiétez pas il y aura le thème Noel ^^ , je n'ai pas pu accéder à vos remarques avant de choisir le thème "et si j'étais" mais je note la remarque de Marianne : "-- Donner le titre d'un thème et obliger  une technique (noir-blanc// montage photo // style roman photo // sous forme de PUB //..........)" Je trouve que c'est une bonne idée.

Pour le coup du dico je ferais également en janvier.

Merci

Marianne - Posté le 25/11/08 22:24

0 message

"et si J'(tu) étais ..." à court d'idées.... je prête ma baguette magique !! MDR !!

A++

Poupinette - Posté le 26/11/08 14:35

2020 messages

allez allez ça va venir Marianne ^^ je m'inquiète pas pour toi ^^

Casy - Posté le 30/11/08 20:53

11 messages

J'avoue que je n'ai pas réellement d'idée de thème. J'interviens ici seulement pour dire que j'ai aimé tous les thèmes jusque là. Ils sont suffisament originaux et vaste pour que tout le monde puisse se faire plaisir. A chaque fois que je voix des initiatives de ce genre, on tourne souvent en rond entre quelques thèmes récurrents. C'est dommage. Merci Poupinette pour cette communauté.

Poupinette - Posté le 30/11/08 22:12

2020 messages

Trop dommage Dame Casy ^^ Merci

Casy - Posté le 24/12/08 14:11

11 messages

Et voilà un nouveau thème qui va être très interessant ! Comme d'habitude !
A dans 15 jours pour la "gourmandise" !
:)
chti-occupée - Posté le 29/12/08 12:32

152 messages

Aller on va essayer de t'aider dans le choix des thêmes, en cette période cadeaux, soyons généreux.
Alors euh, débordement, face cachée, soldes, courses, cuisine, le marché en hiver, collections, chaleur... humanité, enfin bon un petit regard,
si t'as besoin signale le moi.
(au fait je ne suis pas inscrite à ta newsletter, l'étant déjà par mon premier blog, j'ai les informations nécessaires.)
Poupinette - Posté le 30/12/08 18:46

2020 messages

Merci Chtinoeil pour tes idées, certaines comme débordement , face cachée et humanité me plaisent . L'inscription à ma newsletter n'est pas obligatoire c'est juste pour faliciter l'accès au thème du dimanche ^^ , donc ne t'inquiète pas et puis comme tu le dis tu es inscrite avec un autre blog donc pas de souci .

La nouvelle année approche ....

Casy - Posté le 31/12/08 11:29

11 messages

Aller ! Quelques idées !

collection, les "opposés", écouter, autoportrait

Répondre