Niveau :
Confiance
2020
L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.
Résultats : 1 - 15 sur 45
Niveau :
Confiance
2020
Niveau :
Privilège
5
Privilège
0
-- Donner un thème hors de l'actualité....qqch d'été en hiver,etc.... bref, qqch qui nous oblige vraiment à "titiller " notre imaginationnnn !! MDR !!
-- Donner le titre d'un thème et obliger une technique (noir-blanc// montage photo // style roman photo // sous forme de PUB //..........)
bye bye... à demain...déjà !!
Niveau :
Confiance
11
ah marianne, tu nous compliques la tache là...mdr..;suis pas sure de savoir faire tout ça...
pas d'idée de thème en particulier...le coup des saisons je le fais déjà dans la communauté ah saisons nous....et si tu essayais un mot au hasard dans le dico...
je viens d'essayer et comme par hasard je tombe sur gourmandise...lol...l'heure du gouter...
a plus!
Niveau :
Confiance
7
Confiance
7
Confiance
2020
Alors oui ne vous inquiétez pas il y aura le thème Noel ^^ , je n'ai pas pu accéder à vos remarques avant de choisir le thème "et si j'étais" mais je note la remarque de Marianne : "-- Donner le titre d'un thème et obliger une technique (noir-blanc// montage photo // style roman photo // sous forme de PUB //..........)" Je trouve que c'est une bonne idée.
Pour le coup du dico je ferais également en janvier.
Merci
Niveau :
Privilège
0
"et si J'(tu) étais ..." à court d'idées.... je prête ma baguette magique !! MDR !!
A++
Niveau :
Confiance
2020
Niveau :
Privilège
11
J'avoue que je n'ai pas réellement d'idée de thème. J'interviens ici seulement pour dire que j'ai aimé tous les thèmes jusque là. Ils sont suffisament originaux et vaste pour que tout le monde puisse se faire plaisir. A chaque fois que je voix des initiatives de ce genre, on tourne souvent en rond entre quelques thèmes récurrents. C'est dommage. Merci Poupinette pour cette communauté.
Niveau :
Confiance
2020
Niveau :
Privilège
11
Privilège
152
Confiance
2020
Niveau :
Privilège
11