photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/2008 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.44ème thème (22 novembre): fleurs.

Mots-clés : photographie, photo, photos

Mieux se connaitre

Résultats : 16 - 30 sur 31

Poupinette - Posté le 25/12/08 14:40

Niveau : Confiance
2020 messages

Gros bisous à toi et merci d'être parmis nous !

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.

Trinity - Posté le 06/01/09 21:55

Niveau : Premium
37 messages

C'était ma première publication pour le thème Gourmandise, et je suis ravie de vous avoir rejoints, j'ai ainsi découvert des blogs que je ne connaissais évidemment pas !
Je vois que poupinette parle de Vinnce, moi aussi ses billets me manquent sur la blogosphère, et j'espère qu'il reviendra un jour !
Quant à se dévoiler, j'en ai dit beaucoup aujourd'hui avec le premier tag 2009
Donc à tout bientôt pour le prochain thème !
Je réfléchis déjà à l'autre face...

TRINITY

bettyboop85 - Posté le 08/01/09 17:52

Niveau : Privilège
2 messages

Bjour tout le monde
Photographe (fille) ammateur, j'ai rejoins cette communauté il y a peu , mais voila ma ptit tête  fait que je n'y pense pas tjrs et suis perdu pour savoir quel dimanche ?
Une question : on est pas obligé de le faire que pour le dimanche ? si la photo parait dans la semaine ça vas?

J'aime bien les thêmes et celui de la gourmandise m'inspire  est il trop tard ?  pour la publier

si non  je suis acro a mon APN , la photo n&b et les couchers de soleil sont mes préférées  toute en faite l'apn fait corp avec ma main 

Je vous souhaite a tous et toutes une très bonne année 2009

et n'hésitéez pas avenir me rendre visite  en retour je viendrais vous voir et laisserai un com' car je ne passe pas sur un blog sans en laisser !  c'est la moindre des choses ça fait plaisir  de lire ceux qui visite les blogs

Bizz à tous et toutes

bettyboop85 alias Dany.

Mycael - Posté le 11/01/09 19:57

10 messages

Bonjour à toutes et à tous,

Photographe très amateur dans le peu de temps libre que "m'offre" mon boulot, j'ai mis en place mon blog dédié à la photo et j'ai découvert cette communauté qui m'a l'air bien sympathique. J'ai cependant une petite question : est ce qu'on peut proposer des images montées sous photoshop, qui respecteront bien entendu le thème imposé, mais qui seront loin de la réalité ? En zyeutant mon blog, vous pourrez voir que c'est un peu mon truc et de quel genre d'image je parle ...

Au plaisir de vous lire !

http://galerie.michael.over-blog.com/

Bam - Posté le 23/02/09 15:01

0 message

Et bien voilà quelques dimanches que je participe à la communauté et je m'aperçois que je ne me suis toujours pas présenté. Donc je vais de ce texte corriger cette oubli.
Mon nom Bam, mon blog est fait d'un peu de tout et de rien, des histoires des vidéos.  j'aime beaucoup la communauté de la photo du dimanche car elle permet de se creuser la tête tous les 15 jours pour dénicher la photo qui vaudra le prix Pulitzer. Non bon au moins je prends plaisir à visiter les blogs participants et voir comment ils ont traités le thème.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bam

Pour que la vérité éclate un jour.

Poupinette - Posté le 25/02/09 13:38

2020 messages

Merci à tous ceux qui se sont présentés :p
Bisous

Poupinette - Posté le 16/03/09 19:04

2020 messages

Présentation de Philae (que je voulais déplacer ici mais que par erreur j'ai effacé et je m'en excuse)

je me présente Jo

bonjour et merci de m'accueillir dans votre communauté 
mes centres d'intéret sont : photos, nature, animaux, paysages, fleurs, partage, escapades, voyages, vacances, musique

cordialement

http://philae.over-blog.com/

Flop - Posté le 17/03/09 21:38

10 messages

Bonjour à tous!

J'aime beaucoup la photo, en particulier l'argentique, mais en ce moment je m'essaye au numérique! Je fais le plus souvent des photos de type "reportage", sur le vif, sans préparation, quand j'en ai envie quoi! Je n'aborde pas de théme en particulier, j'essaie un peu tout.

Comme je viens juste d'arriver dans la communauté, j'aimerais me tenir au courant : quel est le théme en cours? Quand paraîtra le prochain? Quel jour faut-il poster son image (le dimanche même ou on a toute la quinzaine)?

A bientôt pour de belles images!;)
Toum - Posté le 22/03/09 08:55

34 messages

Bonjiour tout le monde et merci à charlotte de m'acceuillir parmis vous. J'ai cherchée partout le thème dela photo de demain, mais j'ai pas trouvée

A u secours !!! quelqu'un peu m'aider ? A moins que le thème ne soit donné que demain ? Et que l'on est 15 jours pour le mettre en oeuvre !!!

http://toumai.over-blog.com/

Flop - Posté le 22/03/09 12:28

10 messages

Moi aussi j'appel au secours! J'ai déjà posé la question il y a quelques jours mais personne ne m'a répondu...
Poupinette - Posté le 23/03/09 12:03

2020 messages

Voilà je vous ai répondu en commetaire dans vos blogs bises et désolé du retard !

Poupinette - Posté le 09/04/09 18:59

2020 messages

Présentation de l'oeil sur l'objectif :

"Tout nouveau parmis vous, je passe donc me présenter ...
Jeune photographe amateur de 29 ans, j'ai decouvert l'univers de la photographie il y a 2 ans, mais j'ai veritablement franchi le pas il y a un 8 mois en investissant dans mon premier reflexe.
Je n'ai aucune prétention et j'ai créer mon petit blog pout avoir des retours et commentaires afin de m'améliorer. Je n'ai pas de style précis, je recherche donc mon domaine de prédilection.
je vous invite donc a venir faire un tour sur mon petit blog: L'oeil sur l'objectif et merci de me laisser vos avis et commentaires."

nicole - Posté le 04/05/09 23:39

134 messages

Bonjour, pour mon bonheur je viens d'acheter un appareil photo. Je découvre l'audace de photographier tout ce qui me fait plaisir. J'ai déjà participé au thème trésor, maintenant légèreté. J'apprécie les thèmes qui m'obligent à me creuser un peu, pour le plaisir, étant seule et retraitée... je passe bcp de temps sur mon pc sur les blogs découverts à travers les communautés, dont celle ci. Je ris parfois, j'admire souvent. C'est vraiment sympa. J'aimerai savoir me servir de gimp pour les photos, il me faudrait un coach ... bonne soirée Bises Nicole

nicole

@ude - Posté le 05/05/09 13:37

0 message

`·.¸¸.·´´¯`··._.·@ude`·.¸¸.·´´¯`··._.· thisisnotmyspace.over-blog.com http://maryleene.spaces.live.com/ http://aude-lucie.spaces.live.com

@ude - Posté le 05/05/09 13:43

0 message

Oups.................. petit problème de connexion, je recommence.

Bonjour à tous! Je suis une petite nouvelle dans cette communauté. Avec une amie on a déjà un blog de peinture, j'ai un myspace avec mes photos de vacances et je viens de créer mon blog de peinture / dessin /

`·.¸¸.·´´¯`··._.·@ude`·.¸¸.·´´¯`··._.· thisisnotmyspace.over-blog.com http://maryleene.spaces.live.com/ http://aude-lucie.spaces.live.com

Répondre