photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/2008 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.45ème thème (6 décembre):peluche.

Mots-clés : photographie, photo, photos

Mieux se connaitre

Résultats : 1 - 15 sur 31

Poupinette - Posté le 10/11/08 13:03

Niveau : Confiance
2020 messages

Il s'agit ici de mieux se connaitre et de se découvrir. Pub pour les blogs admises ici mais pas abusive !

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.

cathymontier - Posté le 25/11/08 10:05

7 messages

on se dévoile déjà un peu au travers des blogs ! mais pas facile de parler de soi ! en tout cas, j'aprécie ce jeu tous les quinzes jours ! le rythme est suffisant et ça permet d'aller découvrir des blogs que l'on n'aurait peut-être pas l'idée d'aller voir ! certains visiteurs reviennent d'ailleurs ... d'autres ne passent que par politesse ! bises à tous ! à +
cathymontier - Posté le 25/11/08 10:06

7 messages

euh ... je corrige ! j'apprécie prend deux p , je crois ! pardon !
Poupinette - Posté le 25/11/08 20:11

2020 messages

OKCathy moi je suis tres heureuse que ma communauté puisse égayer les dimanches tous les quinze jours ^^

Marianne - Posté le 25/11/08 22:21

Niveau : Privilège
0 message

J'attends chaque dimanche du photographe avec impatience... et j'adore me balader dans la communauté !

Encore BRAVO Poupinette.:D

Poupinette - Posté le 26/11/08 14:37

2020 messages

Merci mais il faut avouer que cette idée de communauté est venu entre Moi et Vinnce , un super Obien qui malheureusement ne vient plus sur OB depuis plusieurs mois... Je pense fort à lui et j'espère qu'il reviendra un jour !! bisous

Cachou et Chiwi - Posté le 28/11/08 08:28

0 message

Le rythme des deux semaines est bon parce que des fois le thème sont ardus, mais c'est dans la difficulté que l'on fait de belles choses.
Casy - Posté le 30/11/08 20:54

11 messages

Oui c'est vrai que c'est un bon rythme... Trop souvent, on n'arrive pas à suivre... Trop rarement, on oublie...

Sinon, je sais pas quoi dire sur moi.

Vivi - Posté le 01/12/08 13:08

572 messages

J'ai rejoins la communauté dès le début. Tous les 15 jours, il faut se creuser la tête pour faire une photo mais c'est rigolo! Je suis une photographe amatrice. J'aime beaucoup faire des photos, au début c'etait des photos de la famille, des paysages,  maintenant c'est un peu tout, ce qui me tape dans l'oeil ! bisous
fango - Posté le 02/12/08 23:20

11 messages

moi aussi j'aime beaucoup ce theme tous les 15 jours, c'est pas toujours facile de truver une idée et une photo lumineuse mais c'est toujours très sympatique d'aller voir les autres blogs...cela nous permet de découvrir d'autres univers et aussi de prendre un peu de temps pour visiter ces autres blogs....
Poupinette - Posté le 07/12/08 14:11

2020 messages

Je suis vraiment heureuse que cela vous plaise !

Joël - Posté le 09/12/08 00:51

16 messages

Bonsoir Poupinette,
Très bonne idée que ce blog ponctuel et à thème. Merci.

Joël.

Melinette - Posté le 09/12/08 01:12

0 message

Bonsoir, J'aime beaucoup l'idée de ce blog.... et je trouve que tous les 15 jours c'est effectivement  bien...  Maintenant j'imagine que les sujets de thèmes ne doivent être toujours simple à trouver... avez -vous essayé les sentiments : l'amour, la haine, la passion, la folie, la solitude, etc, etc...??? Une couleur particulière, ou une association de couleur par exemple, en ciel et chocolat ou en rouge et noir.... à bientôt...

Melinette

Poupinette - Posté le 09/12/08 14:44

2020 messages

les sentiments sont une très bonne idée merci , la couleur rouge a été fait au tout début ^^ bisous

~~Dana~~ - Posté le 23/12/08 15:40

136 messages

Bonjour tout le monde,
et bien moi je suis la petite nouvelle, et je suis trés heureuse de vous rejoindre. J'ai deux blogs, un pour la photo, et l'autre pour la musique.
Je vous souhaite de trés jolies fêtes, et rendez-vous début janvier pour le nouveau thème. (de circonstance)

Répondre