Voyages

Voyages

Créée le 25/01/2007 par celine (palmito)
Récits de voyages, qui a visité quoi... On parle souvent de pays, de périples, de souvenirs...
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !

Parlez-nous de vos voyages !

celine (palmito) - Posté le 13/11/08 14:42

Niveau : Privilège
1551 messages

Où avez-vous voyagez, consacrez-vous tout votre blog aux voyages, quels sont vos projets de voyages à venir... ?

Autant de questions que de possibilités.

A vous la parole et bienvenu sur le forum des voyages !

"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"

LA CUBANA - Posté le 15/02/09 16:55

Niveau : Confiance
4 messages

Bonjour Céline Plein de questions... des voyages depuis 2000 au Maroc, Tunisie, turquie, Brésil, Egypte, Cuba, Thailande et Mexique. des photos et des tableaux (depuis le numérique et Cuba ... plein d'envies, petit projet cette année sur l'Inde, mais on croise les doigts on y croit... Les mots et les gens... voilà mon crédo, à travers mes peintures, photos et les commentaires que je donne à tout ça. A bientot.et bienvenue sur mon blog pour commentaires peinturevagagonde.over-blog.com Marie

La Cubana ME CONTACTER : mstricher@free.fr

Marilou - Posté le 29/03/09 18:20

96 messages

Un blog consacré qu'aux voyages sur les 5 continents : Argentine, Australie, Brésil, Cambodge, Egypte, Indonésie, Italie, Mongolie, Ouzbékistan, Russie, Tunisie, Ukraine, USA,  Vietnam ...mais aussi Maroc, Espagne, Inde dont les photos sont sur papier.

Les voyages forment la jeunesse

calionel - Posté le 23/05/09 11:45

0 message

Bonjour Céline

Mon blog raconte notre vie : la vie d'une famille française expatriée en Afrique de l'Est à Djibouti exactement .
Il y a des photos de notre séjour à Dubaï, de nos nomados dans le pays et de nos journées ici .
Mon blog : http://calio-family-djibouti.over-blog.com/
Bonne journée
marco - Posté le 01/09/09 12:04

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour à toutes et à tous !  après le Vietnam du Sud, la Thailande, la Turquie, la Tunisie , le Maroc, et les USA, nous avons décidé de poser nos valises pour nos congés d'été au ... Sénégal ! depart prévu le 5 sept pour une durée de 15 jours ... à notre retour, en photos et vidéos , nous vous raconterons la découverte de ce pays haut en couleur et aux paysages sublimes et variés .. d'ici là, nous vous souhaitons une excellente et joyeuse rentrée 2009 ! bisous et notre amicale pensée de Lyon ...

François HAMY - Posté le 04/09/09 16:41

3 messages

Jeu. Partager les Spécialités du Monde que nous connaissons
Il y a du beau partout !! parlons-en !!

- Chaque joueur inscrit une ville.

- Dans le commentaire suivant l'auteur doit citer une spécialité de cette ville puis inscrire un nom de ville pour le commentateur suivant.

GO !! On va commencer facile

CAMBRAI ?

François

Répondre