Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Créée le 30/08/2008 par dom
Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique ...), racisme ni politique ...

Mots-clés : HUMOUR

Bonjour à tou(te)s !!!

dom - Posté le 14/11/08 12:45

Niveau : Privilège
10 messages

Encore une  fois, je vous remercie de vous être inscrit(e)s à ma communauté, mais je constate que certains n'ont jamais publié d'articles dans cette catégorie.
Je vais donc être obligée de supprimer les blogs qui ne participent pas.
Je vous remercie de votre compréhension et un grand merci à tous ceux qui la font vivre.
Bonne fin de semaine ! Bisoux.  dom

dom

Nettoue - Posté le 16/12/08 22:18

Niveau : Premium
8 messages

Je trouve dommage, que ce forum, ne vive pas. Comme les autre d'ailleurs; Il semblerait que les blogueurs, ne soient pas en même temps des assidus de forum. Et vice-versa. Et il est dommage que O B , ait supprimé la page mentionnant les articles les plus commentés, pour, justement y installer des forums inutilisés. Moi-même, j'aimais bien la compètition amicale qui s'installait dans cette page, entre les membres de notre communauté. Je ne demande pas mieux, même si je ne dispose que de peu de temps, de participer à cette autre forme d'échanges. Dom, est sympa, se donne de la peine, et mérite d'être suivie. Voilà mes amis se que j'avais à vous dire ce soir... Et qui m'aime me suive
Nettoue

Ma rencontre avec internet, date du début, Avril 2008, J'ai du, en apprendre, l'alphabet, Et... J'ai découvert les blogs... Ah!!! Maintenant, j'ai attrapé la blogomania.. Et je ne me soigne pas, parce-que, je me pose en victime consentante

Répondre