• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
Energie Reiki

Topic ouvert

Pour qui le reiki et pour quoi ?

Dans : Energie Reiki
  • Créé par - Posté le 14/11/2008 23:08
    J'aimerais savoir si tout le monde peut recevoir l'énergie Reiki ? Il y a t-il des contres indications ? Si je me sens bien, je peux quand même faire une séance ? Pourquoi ? Elle va me servir à quoi ?

Sév Windows XP Edition Familial SP3, Internet Explorer 8, Antivirus BitDefender Internet Security 2008

• Répondu par - Posté le 16/11/2008 20:13
    Modérateur

Tout le monde peut recevoir de l'énergie Reiki. Il n'y a pas de contre-indication si ce n'est une personne sous anesthésie ou porteuse d'un appareil cardiaque (champ magnétique) Si je me sens bien je peux en effet recevoir de l'énergie Reiki (de moi-même ou d'1 autre); elle aide à maintenir l'équilibre et renforce les défenses naturelles, elle détend aussi.

marie

• Répondu par - Posté le 16/01/2009 20:31
    Bonjour,

je t'ais envoyé une réponse concernant les envoies pendant une opération. L'as-tu reçu?
    Amicalement

Eric
  • Répondu par - Posté le 19/01/2009 11:33
    Modérateur

Désolée Eric mais je n'ai rien reçu venant de toi. et rien à propos des envois pendant une opération. tu l'as envoyé par mail ?

marie

• Répondu par - Posté le 20/02/2009 04:16

Coucou me revoilà !
    Il y a eu une expérience avec Reiki forum géré par Nita Mocamu à la demande de plusieurs maître Reiki qui ont souhaités recevoir cette bonne énergie pendant une opération. J'ai donc participé à ces marathons. Le retour a été bénéfique pour tous les receveurs. Je te livre cette info car j'ai moi même fait des envoies pour des personnes qui devaient se faire hospitaliser et tout c'est toujours bien passé.
    Je comprends le principe de précaution mais là, je penses que l’ont peu réviser nos anciennes croyances.

Eric

• Répondu par - Posté le 26/02/2009 14:17
    Modérateur

Bonjour Eric, excuse mon retard pour répondre. Merci de partager ton expérience. Je fais moi aussi des soins à distance y compris sur des personnes hospitalisées et ça s'est en effet toujours bien passé. J'ai évidemment connaissances des marathons organisés par différents maîtres reiki et j'organise également des marathons à distance avec mon groupe qui comptera bientôt une centaine d'initiés (heureusement ils ne viennet pas tous aux séances mensuelles que j'organise) mais je sais que je peux compter sur bon nombre d'entre eux quand il s'agit de se mobiliser pour des gens en souffrance. C'est ça aussi l'énergie reiki...

marie

• Répondu par - Posté le 26/02/2009 19:35

Bonjour,

Il s'agissait juste de faire remarquer qu'il n'y a pas de contre indication pour les personnes sous anesthésie comme tu le disait dans un précédent message.

Je ne doute pas que tu es beaucoup de personnes qui pratique avec toi le REIKI.

Amicalement.

Eric

• Répondu par - Posté le 26/02/2009 20:03
    Modérateur

ok Eric. Merci pour cette précision.
    Amitiés

marie