LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/2008 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Comment fonctionne cette communauté

Résultats : 1 - 15 sur 38

~~Dana~~ - Posté le 17/11/08 11:51

Niveau : Privilège
136 messages

Bonjour à toutes et tous,
si vous lisez ce post, c'est que vous avez décidé de rejoindre la communauté d UN THEME PAR SEMAINE, et je vous en remercie.
Je pense que nous allons bien nous amuser, et que ressortira de cette initiative, des choses fortes intéressantes.
Chaque dimanche ou lundi au plus tard, je propose un thême, que chacun sera libre de traiter comme il le veut : en poésies, en photos, en créations diverses, en proposant un livre, en écrivant un texte, en faisant connaitre une chanson, en dessin (les enfants sont les bienvenus), en recette de cuisine....enfin, tout ce qui vous passe par la tête.
Vous publiez vos articles dans la communauté. Vous avez une semaine pour les préparer.
Je vous demanderez de prendre l'initiative de venir cliquer sur la communauté de temps en temps, voir le week-end, et de rendre visite à tous ceux qui ont publier....le but étant le partage et les rencontres.
Merci tout plein

Inconnu - Posté le 02/12/08 12:23

105 messages

Ding!Ding!...les cloches sonnent...oui c'est bien moi, le ding du net pas très net mais très au net, je passe un petit bonjour à toutes et à tous, surtout à toutes mais bon aussi à tous(oui mais pas trop fort ou alors tu tousse dans le mouchoir...lol), je voudrais également dire que je trouve cette idée très bien et je souhaite qu'elle permette à toutes et à tous(les deux cette fois-ci...toujours lol), de faire un peu plus connaissance en se dévoilant de quelques pensées bien fleuries et s'épanouîssant de leurs pétales de bonne humeur.Alors bienvenu à moi et autres aussi( enfin à toutes et à tous...si bien sur...lol éternellement),bise
Inconnu - Posté le 02/12/08 14:16

9 messages

coucou dana, je trouve que c'est une superbe idée le thème de la semaine, j'ai déjà trouvée mais chut j'attends la fin de la semaine pour le mettre, bonne journée
Flop - Posté le 04/12/08 07:53

Niveau : Confiance
10 messages

Bonjour!

Je viens tout juste d'adhérer à la communauté alors je me présente. Je m'appel Flop (allias Florence) et mon p'tit bonheur quotidien c'est de faire des dessins, raconter des anectodes ou des blagues avec des dessins, prendre des photos insolites... Bref, j'aime rire, j'aime la vie et j'ai envie de la partager sur mon blog!

Petit hic : pour le moment je n'ai pas de scanner, donc les images de mes dessins sont de trés mauvaise qualité , j'attends avec impatience que le pére noël m'en apporte un!
En tous cas, l'idée de devoir créer quelque chose sur un nouveau théme chaque semaine me plait vachement!  J'aime bien me creser la tête sur des sujets comme ça, parfois ça aide à créer des choses plutôt bien!:)

A bientôt, et rendez-vous avec vos créations "couleur café"!;)
Flop - Posté le 04/12/08 07:57

10 messages

Re!

Ya un truc que je pige pas : pourquoi mon avatar ne s'affiche pas dans le forum?

Merci de vos réponses!:) Et bonne journée!:)
canelle56 - Posté le 05/12/08 19:56

193 messages

bonsoir a toutes ,  et tous  voila j ai rempli mon contrat aujourd'hui  , j espere que l idée etait bonne , je vais juste me presenter , sur le blog je suis canelle 56 (claudine), jai 58 ans , 4enfants et quatre petits enfants
cette communauté m'a interessée par son originalité et c'est le pourquoi de ma presence parmi vous
voila j espere qu elle va nous reserver de beaux defis  et de bons moments de plaisir
bonne soirée

cannelle 56

banga - Posté le 08/12/08 19:13

0 message

Bonjour tout le monde!
Nouvellement arrivée, je tenais juste à me présenter afin que vous me connaissiez un peu plus!
Du haut de mes 26 ans, je vis dans le sud ouest de la France et j'ai tjs travaillé en psychiatrie, un boulot que j'adore!
Je me suis prise d'une véritable passion pour la déco à partir d'une simple girafe en papier qu'ont fabriqué mes patients...
Et c'était partie pour moi, créations en tout genre, home déco ( car je construis une maison), imagination culinaire et déco de table, je suis curieuse de tout et tout m'interresse!
J'espere que vous apprécierez ma petite participation , à bientôt!
Flop - Posté le 09/12/08 17:31

10 messages

Bonsoir!
Ca y est, le coup de l'avatar j'ai compris!
Je n'ai pas pu publier sur le théme de la semaine dernière parce que j'avais examen sur examen, c'était dur dur, mais me revoilà avec beaucoup de motivation pour le nouveau théme!
A dimanche!
Flop - Posté le 14/12/08 14:24

10 messages

Chers amis de la communauté,
Je n'arrive pas à publié mon article pour le théme de la semaine sur le blog de la communauté, comment fait-on?
Aidez-moi!
Merci!
Flop
~~Dana~~ - Posté le 16/12/08 12:47

136 messages

Bonjour Flop,
Désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait tant de messages sur ce post...
Je t'explique tout :
Dans un premier temps, tu publies ton article sur ton blog, en précisant que c'est pour le thème de la semaine....
Ensuite, si je ne peux pas faire de copier /coller sur ton blog, tu m'envoies tout (photos et texte ou url ) à : leblogdelacommunaute@yahoo.fr
et c'est moi, qui poste tout ça sur notre blog.
Voili voilà.
Bises et à plus
Corn-Flakes - Posté le 31/12/08 05:50

0 message

Et bien, je vous annonce que ma première participation pour le thème de la semaine approche. J'attends donc Dimanche pour poster un texte en rapport avec un savoir faire assez particulier. Mais chut, il faut entretenir le mystère.

(Au fait, j'ai vu sur ce forum qu'il y avait un blog où l'on pouvait voir nos participations et celle de tout le monde, or, je ne le trouve pas, ne serait-ce qu'un projet ?)
Kp - Posté le 20/01/09 21:48

0 message

Bonjour tout le monde
Je découvre cette communauté au concept trés sympa, je m'eforcerai de participer le plus possible, peut-être pas toutes les semaines, mais réguliérement ^^
Virginie MARIE - Posté le 20/01/09 22:16

0 message

Nouvelle arrivante aussi, je te remercie Dana pour ton commentaire et m'efforcerai de participer tant que je le peux mais il est probable que je ne produirai de travaux que sur les sujets m'offrant un vaste choix d'idée.
Bonne soirée.

Il n'y a que les chênes pour faire face à la tempête et se rompre, il n'y a que les roseaux pour se plier face à la tempête et se relever.

Urga - Posté le 26/01/09 11:27

104 messages

oups désolée ... j'ai mal lu les consignes ....je pensais qu'on pouvait mettre son sujet n'importe quand dans la semaine à partir du moment ou on avait fini .et qu'on pouvait aussi en mettre plusieurs si on était motivé par le dit sujet .......donc le mien est déja en ligne ... par contre juste une question d'ordre technique .... si on doit attendre la fin de la semaine ... il se passe quoi les autres jours ?

je ne serai peut être pas toujours d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai toujours pour que vous ayez le droit de le dire !

~~Dana~~ - Posté le 30/01/09 22:31

136 messages

Je n'impose rien, si tu veux le publier en milieu de semaine ou même avant, tu peux...c'est égal !
Mais, je laisse une semaine pour ceux ou celles qui n'ont pas le temps, ou l'inspiration de suite ou autre chose....moi, il m'arrive de préparer mon article au tout dernier moment...le temps de trouver l'idée, de faire la ou les photos.....
Tu es tellement productive et inspirée, qu'il te faudrait un thème par jour, presque:D
Bisous

Répondre