LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/2008 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Comment fonctionne cette communauté

Résultats : 16 - 30 sur 38

cigalette - Posté le 10/03/09 19:41

Niveau : Confiance
0 message

Coucouk, bon je suis une petite nouvelle, je crois que je vient enfin de comprendre le fonctionement de la communauté:$ , avant tout je me présente, Francine, mon pseudo cigalette, je vais avoir bientôt 54 ans, j'habite en Belgique dans la belle province du Luxembourg, dans la commune de Bomal sur Ourthe.
J'ai deux enfants et deux petits enfants adorables, mais qui habitent la capital et que je ne vois , hélas que très peu.
J'ai beaucoups de passe temps, jardinage, en saison bien sure, tricots, couture, peintures, écriture, photos, et voilà  a bientôt
cigalette - Posté le 11/03/09 11:10

0 message

Bonjour, oui grand merci Dana, j'ai compris le système,c'est gentil à toi, je crois que la journée d'hier a été un peu plus fatiguante que d'hâbitude, j'avais un de ces mal de crâne, que mon cerveau fonctionnait au ralentis, c'est l'âge! hi!hi!hi!
bisou et merci
Inconnu - Posté le 25/03/09 01:01

0 message

Salut ! tout d'abord je veux te remercier Dana de m'avoir accepté dans ta communauté et où je trouve l'idée fort agréable et originale cependant je vois que tu as plus de 98 blogs ici alors pas certaine avec mes communautés aussi et d'autres de mettre autant de temps mais bien sûr que je participerai en mettant un article sur mon blog en précisant ta communauté, si j'ai bien compris, et non sur le forum... Merci pour toutes ces infos et j'ai bien hâte à mon premier thème ici !!

Au plaisir.
Dulce - Posté le 15/04/09 22:27

Niveau : Privilège
49 messages

Bonjour...
Je suis nouvelle dans la communauté et le principe me plaît... merci de m'avoir accueillie ici... c'est super sympa !
En lisant ces messages, je n'ai pas compris certaines choses...
Faut-il que je t'envoie mes textes et photos, Dana ?
J'ai vu aussi le nom du blog de la communauté, mais en cliquant dessus, il n'existe pas !
J'avoue qu'en prenant le train en route, je suis un peu perdue!

Dulce

~~Dana~~ - Posté le 25/04/09 15:00

136 messages

Bonjour Dulce, le blog de la communauté n'existe plus effectivement...j'avais ouvert ce blog pour y mettre tous vos articles, mais trop de boulot pour moi, et pas grand monde y allait.
Tu ne m'envoies rien, tu publies le we ton article dans la communauté.
Bises et n'hésite pas à poser tes questions
maryvonne - Posté le 25/04/09 18:46

Niveau : Premium
2 messages

Bonjour, moi aussi suis nouvelle, et ravie de faire maintenant partie de la communauté. J'aime beaucoup l'idée du thème de la semaine, qui permet de développer sa créativité et son imagination et de le partager avec d'autres bloggeurs. Je me présente : Je suis Maryvonne, j'ai 43 ans, 4 garçons (des triplés de 12 ans et l'ainé de 13ans 1/2).Mon blog est un aperçu de notre vie de famille, de mes trucs et astuces de maman, de mon organisation, de mes trucs et pensées pour rester zen, mais aussi de toutes mes passions (scrabble, broderie, patchwork, lecture...), de mes coups de coeur...Presque, un fourre-tout qui vient du coeur !

C'est maman qui l'a fait, parole de triplés...

~~Dana~~ - Posté le 26/04/09 16:32

136 messages

4 garçons dont 3 triplés, ça doit donner à la maison...en plus des ados en pleine force de l'âge...bisous et bienvenue Maryvonne
Méréthide - Posté le 03/05/09 15:53

54 messages

Danaaaaaaaaaaaaa le thème il veut pas venir pour cette semaine ?^^
~~Dana~~ - Posté le 04/05/09 21:15

136 messages

Impatiente que tu es....bisous
Krystal00351 - Posté le 17/05/09 22:44

4 messages

Bonsoir Dana , juste une petite question qui me fait rougir
pour poster dans la communauté  !
comment doit on s'y prendre ?
est-ce que je mêt un nouveau post dans mon blog  et je clique  dans le nom de la communauté pour qu'il y apparaisse ?   je suis perdu 
je pense que c'est ça sans aucune certitude ! merci pour ta réponse  et excuse  please du temps que je te fait perdre ! tite marie
bisousssssssss
mimiche - Posté le 18/05/09 12:48

84 messages

Je me présente pour les adhérents de ta communauté de Dana:
native du sud de la Belgique ( les ardennes belges) j'ai quitté mon pays où j'enseignais à Dinant Sur Meuse pour suivre mon beau dinanais,  rencontré lors d'un jumelage , pour m'installer en bretagne, cette région merveilleuse de France.
Mon mari m'a refilé le virus de la photo qui était sa passion depuis le début de son adolescence, je me suis lancée aussi dans la peinture.
Je fréquente un atelier chaque semaine où je retrouve tous les amis fidèles à la peinture et qui évoluent à une vitesse étonnante.
Il faut dire que l'animateur de notre atelier est un peintre autodidacte qui nous prodigue d'excellents conseils .
Je vais m'arrêtrer là car j'ai encore plein choses que je souhaiterais faire mais le temps a ses limites .
Vous êtes inscrits dans la communauté de Dana qui est une personne extrêment active, dévouée et je suis certaine que vous allez apprécier so dynanisme, sa gentillesse  que je connais et admire depuis quelque temps déjà .
A bientôt pour apprécier  votre travail .
mimiche
mimiche - Posté le 18/05/09 12:50

84 messages

Cigalette, tu es ardennaise toi-aussi...
Moi, je suis née à Bouillon, pas loin de chez toi.
~~Dana~~ - Posté le 05/06/09 11:47

136 messages

Oui, Tite Marie, tu publies l'article sur ton blog, et tu l'envoies dans la communauté...ainsi , il apparaîtra parmi tous les autres. Bisous
Merci Mimiche pour cette présentation bien complète....bisous
VITA - Posté le 12/06/09 19:36

7000 messages

J'ai préparé pour demain mon article" première fois". Du reste c'est aussi la première fois que je suis ici. VITA

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.

annielamarmotte - Posté le 05/10/09 15:27

2 messages

Bonjour ... j'ai un blog un peu spécial mais je m'efforcerai  dans la mesure où le thème est réalisable dans ma spécialité pour participer... et de toutes manières m'intéresser aux réalisations des autres et à la communauté....
amicalement......

Annielamarmotte http://annielamarmotte.over-blog.com

Répondre