LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/2008 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Comment fonctionne cette communauté

Résultats : 31 - 38 sur 38

mimiche - Posté le 08/10/09 22:59

Niveau : Confiance
84 messages

Impossible de publier mes articles du thème de cette semaine ainsi que la semaine dernière dans ta communauté.
Bonne soirée Dana et bisous.
mimiche
~~Dana~~ - Posté le 09/10/09 12:28

Niveau : Privilège
136 messages

Comment est-ce possible ??? je vais venir voir. Bises Mimiche
mimiche - Posté le 09/10/09 13:55

84 messages

Merci ma petite Dana . J'aime beaucoup les thèmes que tu proposes mais cela doit te donner beaucoup de travail.
Bisous Dana.
~~Dana~~ - Posté le 09/10/09 17:46

136 messages

Merci Mimi...c'est vrai que tes articles ne passent pas. J'ai vu que celui de l'auto portrait tu as fini par le publier dans la communauté les miroirs, mais celui des instruments n'est pas passé non plus. Ré-essayes, et si cela ne marche pas, tu me préviens et je mettrai ton lien sur le prochain article pour la communauté. Bisous Mimiche
mimiche - Posté le 09/10/09 22:47

84 messages

Ce n'est pas bien grave Dana  , ce sera pour une prochaine fois .
Merci pour tout et bonne nuit .
Bisous ma petite Dana
mimiche
Jaly - Posté le 10/10/09 23:05

9 messages

Bonsoir Dana,
Je ne vois pas apparaître mon article sur les instruments de musique, il a été posté il y a un peu plus de 2 heures, c'est étonnant mais ce n'est pas la 1ère fois quand je poste en direct, est-ce dû à cela?? Bonne fin de soirée, bises

La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes.

Jaly - Posté le 10/10/09 23:43

9 messages

Je reviens dans la communauté et je découvre mon article donc problème résolu   

La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes.

nessa - Posté le 25/10/09 18:30

247 messages

bonsoir j'aime beaucoup le thème de la semaine mais je trouve dommage que certains (es) ne jouent pas le jeu; je fais souvent la tournée, et j'ai remarqué que peu la font et peu rende visite en retour ce qui est fort dommage pour le tissage des liens ....;biensûr je ne parle pas de ceux qui sont overbookés ou qui ont programmé leur article car blog en pause ....

j'espère que changera car car j'aime bien participer et lire les différents points de vue et inspirations de chacun....

Répondre