Voyages

Voyages

Créée le 25/01/2007 par celine (palmito)
Récits de voyages, qui a visité quoi... On parle souvent de pays, de périples, de souvenirs...
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !

Présentation des membres de la communauté

Résultats : 1 - 15 sur 17

celine (palmito) - Posté le 17/11/08 19:58

Niveau : Privilège
1551 messages

A vos claviers et parlez de vous !

Je commence : Céline, 26 ans.. Fille d'expatriés, j'ai passé mon enfance en Côte d'Ivoire et un peu au Cameroun. Mes parents adoraient visiter des pays pendant les grandes vacances, j'ai donc visité l'italie, le Danemark, New York, la Suède et la Finlande. J'ai ensuite fait mes études en France, à Lyon. Après mes diplômes, je suis allé vivre un an en Ecosse, puis suis revenue à Lyon. J'ai été débauchée pour un travail à Toulouse où je vis depuis 2 ans.

Et désormais, j'ai demandé ma mutation sur Paris...

Bref, j'adore bouger

"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"

Marilou - Posté le 18/11/08 17:27

Niveau : Confiance
96 messages

Bonjour ! Marilou, 56 ans enseignante. J'adore les voyages, découvrir d'autres horizons, d'autres civilisations.
Je raconte mes expériences et celles de mes proches, en particulier celles de ma fille qui a vécu en Ouzbékistan et en Russie. Je présente aussi beaucoup de photos. J'ai essayé de faire un blog attrayant et vivant. A bientôt ! 

Les voyages forment la jeunesse

Vaïana - Posté le 28/11/08 11:48

0 message

Bonjour à tous, je fais parti d'un groupe de maintenance des traditions provençales et nous avons quelque fois l'occasion de voyager à l'étranger, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur mon blog pour découvrir nos derniers voyages
Anne au Laos 2008 - Posté le 08/01/09 12:14

0 message

Bonjour à tous les voyageurs...
Artiste, plasticienne, je voyage avec mon compagnon à travers l'asie, en inde aussi, en europe un peu partout où peut nous porter notre âme curieuse et contemplative... Nous revenons que quatre semaines au Laos, avons envie de partager cette émotion encore intacte.. Vous pouvez suivre notre périple sur mon blog http://anneaulaos.over-blog.com
à bientôt,
anaka

anaka

Anne au Laos 2008 - Posté le 08/01/09 12:14

0 message

et pour les voyages intérieurs, c'est par ici...
http://anakaleatoires.over-blog.com

anaka

Tony Rebecchi - Posté le 24/02/09 13:06

Niveau : Privilège
43 messages

Salut à tous !

Bienvenue en Haïti !

Tony
grenadine - Posté le 04/03/09 12:12

Niveau : Premium
107 messages

Bonjour,

Moi, c'est Annie du blog tout neuf, "Grenadine" ou nous raconterons notre périple en Méditerranée à partir du mois de mai...J'ai toujours aimé les voyages
Mais je vous invite à venir nous lire dès maintenant et merci de m'accueillir sur cette communauté
so & arno - Posté le 11/03/09 13:44

1 message

bonjour à tous les voyageurs !

moi c'est Sophie, je pars faire le tour du monde à la fin de l'été avec mon compagnon... une grande aventure de plusieurs années qui s'annonce pleine de surprises, autant vous dire que nous avons hâte de partir !!!
notre blog sera alimenté au fur et à mesure de notre périple : http://sonoglobetrotters.over-blog.com/
a bientôt sur le globe
mimiche - Posté le 27/03/09 11:00

84 messages

Bonjour,
mon pseudo, c'est Mimiche.
Je suis née en Belgique où j'ai exercé mon métier d'instit primaire pendant  11 ans
dans une jolie ville touristique DINANT s/meuse.
C'est lors d'un jumelage DINANT-DINAN que j'ai rencontré mon mari qui m'a emmenée vivre en Bretagne , à côté de Rennes . Me voilà donc française.
C'est grâce à mon compagnon que j'ai été contaminée par le virus photo et je me suis mise à la peinture en fréquentant régulièrement depuis plusieurs années déjà, un atelier de peinture sympa toutes les semaines.
Je reviens de Venise où j'ai passé un petit séjour de 5 jours avec un groupe associatif de ma commune, voyage en car dans une ambiance délirante.
Voilàdonc un peu de moi. J'ai plein de jolies images à vous montrer .
Sur mon blog, je parle aussi de ma Belgique natale.
Merci de m'accepter parmi vous .
Mimiche.
LA CUBANA - Posté le 02/04/09 23:42

4 messages

Bonjour à tous et toutes Cette année j'ai prévu d'aller en Inde du Sud.. Kerala, Karnataka, etc.... avez-vous des infos à me donner? des bonnes adresses?? Je suis preneuse. Merci à tutti Marie la Cubana

La Cubana ME CONTACTER : mstricher@free.fr

_ - Posté le 15/04/09 18:43

4 messages

Bonjour, Jérémy 20 ans.

Je suis étudiant et j'ais décidé de me faire un avis sur le monde de mes propres yeux. Tout va commencer au Japon pays de tradition et de modernité mélangés. Mon blog est consacré aux voyages au Japon car je vais explorer cet univers sous toutes les coutures possible. Si vous avez des endroits bien à visiter n'hésitez pas à venir m'en parler sur mon blog.
Anne, Laetitia et les 3 mousquetaires - Posté le 01/05/09 18:43

0 message

Bonjour, moi c'est Anne. je suis francaise mais j;habite en irlande depuis 6 ans. J;y ai recontré mon mari qui est mauricien. J;ai eu l'occasion d'aller visiter son pays plusieurs fois et j'en ai donc fait un blog !
J'adore la culture mauricienne et c'est vraiment un pays a découvrir. Derrière les hotels de luxe et les palmiers se cache un pays magnifique, un peuple chaleureux et des traditions étonnantes... Si je pouvais aller y vivre pendant quelque temps, je serai ravie !
Nico - Posté le 06/05/09 10:16

0 message

Bonjour, Nicolas, 23 ans, apprenti Ingénieur. Je n'ai pas encore beaucoup voyagé mais depuis un séjour d'une semaine à Oxford, j'ai hate de découvrir d'autres pays. Dans le cadre d'un stage, ma prochaine destination est Miami! J'esserai (selon mon budget) de découvrir la Floride.

Et j'ai créé un blog pour mon voyage de http://89joursamiami.over-blog.com

A bientôt

Nico http://89joursamiami.over-blog.com

Maman Lion - Posté le 14/05/09 20:46

0 message

Bonjour,
Virginie, 34 ans, comptable-gestionnaire de projets de développement. Je garde le contact avec ma tribu à travers mon blog pour les faire un peu voyager dans mes valises quand je pars en mission, pour leur raconter les merveilleuses rencontres que je peux faire à l'autre bout de la planète, pour me ressourcer dans leurs commentaires quand je me sens seule et sans repères. Et, comme je ne pars pas en mission plus de trois fois l'an, j'ai ajouté d'autres types de voyages : de vieux souvenirs, des bouts d'un roman de médiéval fantastique...  

Viniou

Label-vie - Posté le 22/05/09 13:20

0 message

Bonjour, Matthieu et Vincent, 23 ans tous les deux. Nous avons commencé il y a un mois un tour du monde en stop et ça marche plutôt bien. Pour financer le voyage, nous vendons de l'artisanat en peau et un peu de nourriture. En outre, nous essayons de développer un système de troc. Nous recherchons un maximum de gens pour créer une communauté et pourquoi pas faire naître un village survivant grâce au troc et à l'échange.
Si l'idée vous intéresse, contactez-nous sur notre blog ou sur l'adresse pwouf@hotmail.fr.

Répondre