Voyages

Voyages

Créée le 25/01/2007 par celine (palmito)
Récits de voyages, qui a visité quoi... On parle souvent de pays, de périples, de souvenirs...
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !

Avis aux amateurs de l'asie

celine (palmito) - Posté le 17/11/08 20:01

Niveau : Privilège
1551 messages

A tous ceux qui ont visités ou qui vivent en Asie...

Parlez-nous de ce continent que vous connaissez !

"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"

Marilou - Posté le 18/11/08 17:29

Niveau : Confiance
96 messages

Pas de problème ! J'adore ce continent, il me fascine. J'ai des articles sur l'Indonésie, le Viet-Nam, le Cambodge, l'Ouzbékistan. A bientôt !

Les voyages forment la jeunesse

Vaïana - Posté le 26/11/08 21:09

0 message

je suis allé en Chine en avril 2007 et j'y retourne certainement l'an prochain. le voyage que j'ai fait il y a bientôt un an et demi était avec un groupe de musique et danse traditionnelle provençale, allez voir mon blog je suis en train de mettre tous les albums photos à jour mais je n'ai pas fini tous les articles a bientot
Barulaïre - Posté le 27/11/08 16:22

96 messages

Bonjour,

J'aime l'Asie et suis allée au Viet Nam et au Cambodge ; dans une vie antérieure (les années 70) j'ai fait 2 voyages en Inde (en voiture) avec des arrêts à partir de la Turquie puis, Iran, Afghanistan, Pakistan et Inde ; passage au Népal lors du second voyage.

Je ne sais pas quand je repartirai... Je rêve de la Chine et de la Jordanie.

A bientôt !

JacquesB - Posté le 20/12/08 20:00

178 messages

Bonjour

Depuis 2007, c'est en Asie du Sud-est que je traîne mon sac à dos. En janvier prochain, ce sera mon troisième 6 mois de voyage dans cette région du monde.

En 2007, ce furent la Birmanie, le Cambodge, le Vietnam et le Laos.

L'an dernier, ce sont la Thailande, la Malaisie, Singapour et le Sarawak sur l'île de Bornéo que je découvre.

Et cette année, ce seront les régions suivantes : l'Indonésie, Bornéo et les Philippines.

Mon blogue vous offre des textes et des photos que vous pouvez accompagner de musiques de ces divers pays.

De plus, comme pour moi, voyager c'est aussi écouter toutes les musiques du monde, je n'ai pu m'empêcher d'insérer dans mon blogue une section "musique".

Pour mon blogue sur l'Asie...c'est  ICI

Si ça vous tente de me suivre à la découverte de l'Asie, tout en vous laissant entraîner par les musiques de ces pays, bienvenue à bord !

Jacques

JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

Vincent et Chanunda - Posté le 03/03/09 15:18

0 message

Bonjour tout le monde!
Un blog sur mes premiers voyages en Asie, 15 jours au Japon (pas encore ajouté photos) le Kérala (Inde du sud) en 2007, la Thailande en 2008 et bientôt à nouveau en juin prochain pour un voyage de deux mois... je file voir vos blog merci!!!!

Vincent
_ - Posté le 15/04/09 18:47

4 messages

Salut! Comme je l'ais dit dans ma présentation, je consacre mon blog à l'exploration du Japon. Cette année ce sera un mois à Tokyo en plein coeur des quartiers jeunes. L'an prochain ou dans deux ans ce sera un ou deux mois à traverser le Japon avec un sac à dos et à dormir dans les temples et autres lieu d'acceuil et de partage.
D'ailleur pour ce deuxième voyage je cherche une compagne ou un compagnon de route à l'esprit vif et ouvert au monde. Si vous pensez être la bonne personne on pourrait en discuter.
PetitLu - Posté le 26/04/09 19:36

15 messages

Salut.
Je suis étudiant en chinois. Je reviens d'un an en Chine. Mon blog est donc consacré (pour le moment) à ma vie et mes voyages dans ce beau pays. Les derniers articles sont consacrés à mes vacances en Malaisie. Ensuite je pense faire quelques articles  sur un voyage au Portugal et un en Italie que j'ai fait cette année. Et puis re-belote, je file trois moi en Chine avec pour objectif le Tibet hors du circuit officiel.
Ce que mon blog propose de différent de la plupart des autres, c'est de raconter la vie quotidienne en Chine, les transports, les appartements, les cours d'anglais que j'ai donné dans des villages, et y'a même un article sur le sous-titrage des dvds...
Marianne - Posté le 22/06/09 01:03

15 messages

Coucou!

Si dans l'asie l'INDE vous attire,
c'est chez moi qu'il faut venir!!
Je vous attends!

A bientôt!

Répondre