Un forum pour la communauté : a lire en premier

Inconnu - Posté le 18/11/08 15:49

14 messages

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Bonjour, bienvenu sur le forum de la communauté "Le Monde Spirituel".
Un endroit d'échange libre, dans le respect de chacun.
Les messages à caractère publicitaires, racistes, sectaires, intolérants, seront censurés. 

Psychologie et Communication - Posté le 19/11/08 19:05

Niveau : Confiance
0 message

Le début du texte est assez hermétique... spiritualité oblige (je plaisante) En tous cas, bravo pour ta réactivité et que ce forum soit aussi actif que possible. Amicalement
Françoise 

Françoise A-M francoise.a-martin@laposte.net

Sonam - Posté le 24/11/08 21:19

0 message

Je n'ai pas bien compris le début non plus...mais ça viendra je suppose! Tout comme Françoise je souhaite aussi que ce forum soit actif et ré...actif ! Et une possibilité d'échange!

Sonam

Orphen - Posté le 15/12/08 16:50

6 messages

C'est du .CSS, c'est à dire une mise en forme qui a été copiée/collée ici surement par erreur.

Orphen

http://viequotidienne.over-blog.com

Répondre