A QUAND LA REVOLUTION ?

A QUAND LA REVOLUTION ?

Créée le 20/12/2007 par Xavier Jolliot
AGISSONS ENSEMBLE pour que Nicolas Sarkozy dégage du pouvoir!La majorité du peuple ne veut plus de toi.Les injustices se creusent,la vie est trop chère,les augmentations de salaire sont nulles,la misère s'amplifie.La colère se volcanise

Pour ou contre une révolution en france ?

Xavier Jolliot - Posté le 18/11/08 22:11

Niveau : Premium
300 messages

Bonjour à tous,

Exprimez le pourquoi de votre choix ?
Comment organiser une telle révolte ?
Comment faire pression aux politiciens qui nous gouvernent ?
...

Mon blog: www.homme-libre-esprit.com

Mon blog : www.homme-libre-esprit.com C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est le ton qui donne la musique.

MG - Posté le 19/11/08 12:32

Niveau : Confiance
0 message

Salut, il y a plusieurs révolutions qui se sont passées et se passent encore. La dernière pour nous date du début du siécle dernier et s'appelle le capitalisme à outrance. Donc la question pour ou contre une révolution peut préter à confusion.

En regardant l'Histoire, chaques révolutions populaires se sont faites dans le sang. Faut-il en venir là ? Faut-il mettre le feu au pays ?

Quand à faire pression sur les politiciens, je crois que ce n'est qu'un rêve, vu que le gouvernement pilote les outils de répression telles que la police et l'armée.

Pour détruire un systéme, le mieux est de s'inscrire dans ce systéme tel un virus dans un programme infomatique. Et pour cela, le seul moyen dans notre démocratie à laquelle je tiens, est de s'engager dans un parti politique ou d'en créer un nouveau.

Voir le Blog de Trinelium

Trinelium

Nationman - Posté le 31/12/08 12:01

0 message

Notre société est en mauvaise voie: elle est injuste, gaspilleuse, en perte de valeurs... Trouvez-vous que le monde dans lequel nous vivons soit une bonne société? Tout n'y est pas mauvais, grâce aux gens, mais les lois, les valeurs, le comportement et la mentalité ambiante sont mauvais.
A moins d'avoir le soutien de l'armée et de la police, toute révolution violente est vouée à l'echec et de toute façon, les servives secrets découvriraient tout avant que la révolte est même commencée, la solution réside dans le seul vrai parti contestataire: le Front National.
Votez FN est la meilleure solution pour faire pression sur les politiciens, en leur enlevant leurs voix, vous les réduisez à néant!
Ambre - Posté le 13/06/09 20:12

2 messages

c'EST SEULEMENT DOMMAGE DE CONSTATeR que jamais les hommes politiques ne lacheront volontairement du lest aux peuples ! Chacun étant intimement convaincu, parmi les personnes à l'aise grévées d'impots et taxes en ce moment, de penser comme le pouvoir ! A chaque fois, pour modifier un petit peu les choses, il a fallu une révolution ... Les hommes à l'abri, sans violence populaire, ne comprennent jamais rien. Après ils font les surpris et font des leçons de morale aux malheureux par l'intermédiaire des médias !!!
http://ambre.over-blog.com
Ambre - Posté le 20/09/09 14:07

2 messages

Ambre - Posté le 20/09/09 14:27

2 messages

Ambre a écrit : Ce message vient compléter le précédent, qui, vu le temps imparti par le système informatique, a été interrompu ...

La révolution conduit parut-il, dans une collection scientifique : "à l'irrévolution" ; à la régression, car se situant au sein de murs frontaliers ... Or ce que demande la révolution est le changement et il n'y a que la "colère" et la "haine", inventées et propagés par "gibert jeune" au nom, lieu et place de la liberté et de l'universalité prétendue appartenir aux étudiants et à la connaissance humaine qui place dans ses musées des types de méchanceté et régressions prescrites par l'usage et le temps ! De l'homme "nouveau", ils ne connaissentr que le mariage l'ascètisme ou autres prescriptions du trafic humain en cité !

Or, tout le monde n'a pas de jardin ! C'est la propriété foncière et le soleil qui prive de repos bien des gens ...

La cybernétique vise à programmer les machines ; et pour travailler, nous nous programmons tels des machines !

Tout ça pour le pain et la quête de pouvoir sur nos destins !

C'est ce qui m'a poussé à écrire "Aspire l'eau de mes oreilles par ta bouche" ; livre écrit pour me libérer, roman d'un rêve de quatre femmes parmi des hommes qui, pour pouvoir payer le repos, se sont trompés de rêves un jour qu'ils étaient à confondre le jour et la nuit par la brillance des choses ; et chercher à sortir des cauchemars qui s'ensuivirent. Les familles sont minées par les promesses qui n'ont pas été accomplies  ...

Ces gens qui provoquent les divisions, que veulent-ils ? Quelles promesses d'abominations promettent les journaux ?

Tout ça, ces entrechoquement pour avoir des chevaux sous la langue et  "gravir des montagnes" .... Les moyens de trouver le repos ... Ce livre doit être édité, vu la longueur des étiquettes ; pour commencer !

Ambre - Posté le 20/09/09 14:31

2 messages

Censure sur le net,

Libre penseuse, je me suis vue interdite de réponse à certaines questions sur certains forums du net. On prétend que mes identifiants sont incorrects, tout en se renseignant sur ma situation géographique. Cela me fait penser que les cojones frileuses et peureuses des dégâts qu’elles occasionnent pour leur confort croient dur comme fer de guerre que leurs problèmes ne peuvent être réglées que par des personnes armées de censure, de fusils ou d’ondes wifi déléguées pour tuer !  

Répondre