les couleurs dans notre vie

les couleurs dans notre vie

Créée le 07/02/2008 par Iris
tout ce qui a rapport avec les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux ...), photos insolites
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver

Mots-clés :

Bonjour d'iris qui a créé cette communauté

Iris - Posté le 18/11/08 22:26

Niveau : Premium
97 messages

cette nouvelle possibilité va nous permettre decommuniquer, c'est génial ! alors tous à vos couleurs : et donnez des nouvelles , échangez , aprles , ralez , lachez vous !
a bientot
amitiés d'iris

Iris

Alrisha - Posté le 18/11/08 22:43

161 messages

Bonsoir Iris, je ne vais jamais sur les forums (sauf récemment sur OB pour pousser un coup de gueule) et je ne sais pas trop comment ça marche.
Moi, ce soir j'ai envie de dire ras le bol à la pluie et à la grisaille!
Bisous d'amitié et à bientôt! Je reviendrai voir un peu ce que les blogueurs peuvent écrire.

Alrisha

JACQUELINE - Posté le 18/11/08 23:13

Niveau : Privilège
0 message

COucou..c'est Jacqueline..ok mon avatar n'est pas terrible!!! et bien il faut croire que les "grands" esprits se rencontrent...car...j'ai programmé pour demain un petit article sur les couleurs..et devinez dédié à qui???  à vous Madame et à votre communauté et tout ça..avant de recevoir ce message de nouvelle naissance...
Excellente idée Iris...on va pouvoir parler de nos couleurs!!! et il y en a à dire!!..
Bonne soirée à toi et à Monique et de gros bisous à vous deux
Buona notte!!

marenostrum

Marie-Christine - Posté le 19/11/08 08:18

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour Iris , je poserai une question :"alors à quoi servent nos blogs ??"
Iris - Posté le 19/11/08 08:23

97 messages

Marice Christine , tu me dis a quoi servent n à voir avec les blogs sur les quels on ne va pas bien sur intervenir  mais bien entendu à dire et à faire ce dont nous avons envie ,
cette formule est une bonne idéepour une communauté  car il peut - plus - personnellement - nous permettre de bavarder ou de suggérer par rapport a cette communauté qui n'est pas toujours facile à gérer et qui peut permettre a ceux qui comme moi les administre de trouver idées et échanges ,
maintenant , on n'ets pas obligés d'y participer bien entendu ,  heureusement !

Iris

mindszenti - Posté le 21/11/08 20:04

Niveau : Confiance
6 messages

Bonsoir à tous et toutes. Oui c'est une bonne idée le forum car je trouve qu'il n'y a pas bcp de communication dans les blogs. Les commentaires sont nettement insuffisants, toujours positifs, c'est gentil mais ça ne fait pas avancer.

J'attends toujours des commentaires qui soient (gentilment) contradictoires, pour faire avancer le débat.

A bientôt

Agnès

Bleumarine - Posté le 02/12/08 14:01

Niveau : Confiance
0 message

il y a toujours beaucoup de couleurs dans ma vie, je ne peux vivre sans et même si, depuis 2 mois, je me fais plus rare à cause d'un poignet brisé, je sculpte d'une seule main tant l'argile m'appelle. Entrez dans mon univers, la porte est grande ouverte

Répondre