HardKoRe72
-
Posté le 15/01/09 17:15
Niveau :
Privilège
13
Bonjours a tous, personnelement j'ai un gros problème face a sette personne, que je nomerai "Le petit Nabo Faciste" pourquoi me dites vous ?
Déjà, c'est un type véreux, il aime le pouvoir, aime donner plus de pouvoir à la police (quand on remarque le nombre de bavure depuit qu'il es la), il es pour le faite de supprimmer toute liberté pour imposer un régime sécuritaire.
Un type qui a comparer sont peuple a de la "merde a décrasser au karcher", rien que avec sa, il a provoquer une "guerre civil" (je vivais a Melun, seine et marne à ce moment la, en pleine banlieux...) et es qu'il c'est déjà excuser pour sa ?? Ben non.
Inutile de présisé, que comme par "hazard", leurs de sa campagne, on voyais que des problème dans les banlieux, et depuit qu'il es passé, on en entend plus parler =)
Il a bien utiliser se problème pour que les tocard vote pour lui. Et aussi, il a le "bras long" sur "TF1"
Sans parler du trafique d'arme qu'il es accuser, (mais c'est comme Chirac qui détourne des millions, ils risque rien car il es président maintenant =))
Aussi, faut voir avec les "rackailles" avec qui il traîne, par exemple des chef d'états qui impose la ditacture dans leurs pays.
Un type qui détalle sa vie personnel pour toutes les connes qui vibrent dans leur chiotte chaques matins en lisant "Voici". Ben ouai, il nous fait un remake de "love story" avec des divorces et des mariages arrangée (wwhhaaaa il es trop fort !!!)
Un type quilaisse les fesse du show-bizness pour ses campagne bidons. Quand j'ai vu "DocGyneco" dire "voté Sarko" j'etait O_o
Aussi, sans dire le faite qu'il ments comme il respire, qui se fout constament de la gueules de ses citoyens, enfin bref, j'en es encore pour 3 heures a tout expliquer :/........
Si vous ne l'avez pas vu, j'ai une vidéo sur mon blog qui résume ses nombreuse conneries.....
Alors, je dit "OUI", virons se crétins tout de suite !!! Avant qu'ils nous foutent au 3 ème round de la guerre mondial....
PS : J'espère que mon message ne sera pas mal pris, et pas avoir trop déraper en "hors sujet" :/ mais désoler, se "nabo faciste" me sort par les orifices....
l'ordre n'ait du chaos.... voila pourquoi il propose le Nouvel Ordre Mondial (ben ouai, on fout la merde et on propose des solutions ! (belle méthode !)
Page Wat.tv : http://www.wat.tv/HardKoRe72