Saveurs gourmandes

Saveurs gourmandes

Créée le 16/09/2008 par Chris et Alain
Echange de recettes de cuisine , photos, fiction et gastronomie, actualité culinaire, forum...

Côté blogs

Résultats : 46 - 55 sur 55

Ariel - Posté le 31/08/09 20:03

Niveau : Confiance
7 messages

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous présenter mon blog "cuisine de printemps" qui présente essentiellement des recettes japonaises à orientation "cacher", c'est à dire conforme aux lois alimentaires juives.

Vous êtes tous cordialement invités à venir partager ces moments de convivialité et à communiquer  les éventuelles améliorations que vous aurez apporté à ces recettes maison.

A noter une catégorie spéciale "recettes d'Okinawa" pour le plaisir et la santé...
à bientôt
Nathalie - Posté le 21/09/09 18:01

2 messages

Bonjour,

Moi c'est Nathalie.
Afin de m'amuser j'ai décidé de me procurer un livre de recettes et de cuisiner toutes les recettes, comme Julie Powell.
Le livre choisi est '' Soprano's family cook book''
http://foliealanathalie.over-blog.com/
Venenz me découvrir

Le contenu d'une cacahuète est suffisant pour que 2 amis puissent le partager

PEARL - Posté le 22/09/09 19:02

Niveau : Premium
69 messages

BONSOIR je suis PEARL Je viens de rejoindre la communauté et je vous remercie de m'avoir acceptée! mon site www.knelle66.com est dédié à la cuisine avec les épices et divers arômes. parfois c'est la cuisine classique que je revisite.De temps en temps je poste aussi des photos des villes et pays que je découvre! pour mieux me connaitre n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog! Bonne soirée à tous et toutes!

Laissons les rêves d'aujourd'hui déterminer les occasions de demain

Steph - Posté le 23/09/09 12:00

1 message

Bonjour à toutes et à tous! Je suis Stéphanie et je viens tout juste de rejoindre la communauté de Saveurs Gourmandes. Je suis l'auteur de http://elfe66.over-blog.com/. J'adore cuisiner comme vous et aussi parler! Venez faire un petit tour dans mon univers!
Bonne journée et à très bientôt

Elfe66

Sylvie - Posté le 23/09/09 17:33

Niveau : Privilège
16 messages

Bonjour ! j'ai rejoind la commaunauté récemment et ça me ferait super plaisir si vous veniez me voir et déposiez des commantaires pour que je sache si mon blog vous plait ou non. par avance merci et bonne soirée

/Sylvie

M'Zelle Tartine - Posté le 29/09/09 18:35

17 messages

Oulàlà je ne me suis pas présentée? Shame on me!
Tiphaine, petite tartine de 20 ans, qui aime faire ce que mon chéri appelle "du trois étoiles pour trois fois rien".
Mon blog cuisine, avec des recettes à la fois simples, peu chères, et tout à fait présentables: M'Zelle Tartine

La cuisine c'est comme ailleurs: faut pas avoir peur d'y mettre les mains!

gourmandise14 - Posté le 29/09/09 23:18

0 message

Bonjour et merci de m'accueillir parmis vous. Maman de 2 garçons, 35 ans et normande. Je cuisine avec plaisir tout en restant simple. Je suis novice en ce qui concerne les blogs mais je vais apprendre avec vous toutes et tous.
A très bientôt et bienvenus sur mon blog http://gourmandisenormande.over-blog.com/

gourmandise14

Miss Delices - Posté le 27/10/09 00:01

4 messages

Salut tout le monde,
La cuisine et moi...c'est une longue histoire d'amour,.. un "amour culinaire,"
qui a donné naissace à mon blog...par lequel j'aimerais vous faire découvrir mon univers culinaire...
BONNE VISITE...

Missdélices.

Mona-pétille - Posté le 02/11/09 15:13

0 message

Férus de cuisine, bienvenue!
Je vous invite à venir vous balader sur ma page, un petit coin où pop et  peps se mélange à une cuisine originale!
A vous donc de rejoindre mon petit monde coloré et douillé où j'aime cuisiner pour mes amis et mes proches!!

Répondre