A QUAND LA REVOLUTION ?

A QUAND LA REVOLUTION ?

Créée le 20/12/2007 par Xavier Jolliot
AGISSONS ENSEMBLE pour que Nicolas Sarkozy dégage du pouvoir!La majorité du peuple ne veut plus de toi.Les injustices se creusent,la vie est trop chère,les augmentations de salaire sont nulles,la misère s'amplifie.La colère se volcanise

Fais la pub de ton blog ici sur ce forum

Xavier Jolliot - Posté le 19/11/08 00:04

Niveau : Premium
300 messages

Bonjour à tous,

Donnez-nous envie de connaître vos blogs, en décrivant sa fonction, son organisation ...

Mon blog : www.homme-libre-esprit.com

Mon blog : www.homme-libre-esprit.com C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est le ton qui donne la musique.

FRENCHY - Posté le 19/11/08 00:26

13 messages

Salut moi c'est FRENCHY le barbare macho. Je sévis sur Pêle-mêle, beaucoup sur le terrain de la politique en ce moment.

J’écris aussi quelque petites histoires (me too) et même parfois quelque chose qui ressemble à des chansons !

Pour illustrer mes articles, je pique des images sur Google ou sur Yahoo.

Voilà. Je ne sais pas quoi dire d'autre et je vous invite à venir voir blog et à me laisser des commentaires http://pele-mele.over-blog.com/

Ps : Bravo à l’équipe Over-Blog, c’est génial ce qu’ils font !:D 

C'est en gardant le silence quand ils devraient parler que les hommes deviennent des lâches. (Abraham Lincoln)

HardKoRe72 - Posté le 15/01/09 17:38

Niveau : Privilège
13 messages

Bonjours a tous =), j'espère que tout le monde va bien, Voila, je vais présenter grosso-modo mon blog.

Je l'ai refait (j'ai été censurer 2 fois déjà :/) c'est pour sa que je suis sur "over-blog" a présent......

Donc, c'est au sujet de la désinformation constante des médias, sur les conspirations, complots gouvernementales, sur les trucs louches en général. Je m'éfforce de vérifié au maximum toutes les source de chaques infomations....

Mon objectif à la base, c'est pas forcement que les gens croivent forcement tout se que je dit, mais comme expliquer dans mon intro, je veux simplement que les gens aprennent à réflechirent d'eux-même..... et qu'ils arrêtent "d'écarter les fesses" en regardant le 20h de "TF1"...... (désoler du termes.... :/)

Voila, j'ai rien d'autres à rajouté pour l'instant... je met des articles chaques soir (ben ui, y a des gens qui dorment pas xD)

Sur se bonne visite a tous, et je suis ouvert à toutes critiques =)

Ps : Ne pas critiquer mes fautes d'orthographe =) Sa je le sais déjà, mais j'avais pas 4/20 de moyenne en français pour  rien xD

l'ordre n'ait du chaos.... voila pourquoi il propose le Nouvel Ordre Mondial (ben ouai, on fout la merde et on propose des solutions ! (belle méthode !) Page Wat.tv : http://www.wat.tv/HardKoRe72

Inconnu - Posté le 19/01/09 19:28

46 messages

Bonjour à tous et merci à Xavier de m'avoir accueilli dans votre communauté. Mon blog perso aborde les principales sujets politique du moment. Voilà grosso modo pour la présentation. ++
Xavier Jolliot - Posté le 20/01/09 19:33

300 messages

Bienvenue à toi Jean dans cette communauté,
HardKoRe72, les fautes ne sont pas grave, tes convictions sont les bienvenues.
Cordialement à tous

Mon blog : www.homme-libre-esprit.com C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est le ton qui donne la musique.

Inconnu - Posté le 18/03/09 00:02

0 message

Bonjour à tous,

je viens de créer un hebdomadaire gratuit regroupant tous mes articles et avec des illustrations inédites.
Liens :

http://www.megaupload.com/?d=Y43HE6ZS

destiné à tous ceux qui voudraient une information détourné pointant du doigt la réalité de la censure ou à ceux qui voudraient une actualité plus révolutionnaire et festive.

Cordialement
guilletr - Posté le 08/04/09 13:21

1 message

Bonjour,

J'ai créé il y a quelques mois mon blog. Celui ci à pour but la mise en commun de position afin de trouver de vraies solutions. Pourquoi pas un jour créé un programme pour les présidentielles.

www.regisguillet.fr
www.regisguillet.com

au plaisir de vous y voir échanger.

regis.guillet@yahoo.fr

Newropeans - Posté le 14/04/09 14:13

Niveau : Confiance
0 message

Salut à tous,

Je viens d'arriver sur ce groupe et vous présente le dernier blog de Newropeans, le 1er mouvement citoyen à se présenter dans 5 pays d'Europe aux prochaines élections européennes en juin.
http://leuropenousemmerde.over-blog.com/ 

Son objectif est d'informer et dénoncer les discours officiels qui cachent la réalité de l'Europen non démocratique que chaque grand parti nous vend à longueur de journée!! Et après ils nous culpabilisent de pas voter.. ou non à la constitution!!

Voilà si vous aussi vous n'avez jamais voté aux élections européennes, ce blog est pour vous et si en plus vous voulez voter pour Newropeans, il faudra imprimer votre bulletin de vote, la démocratie étant si chère à la France que c'est un des seuls pays en Europe où l'état ne paie pas l'impression des bulltetins pour les partis qui se présentent!! Moralité, si t'as pas 1 million € en France, c'est pas peine de penser à te présenter aux élections!! Et qui le fait remarquer en cette période de campagne!? Personne!! Vive la démocratie!!

David (qui coordonne la campagne de Newropeans en France ; )
dcarayol@newropeans.eu
CHARLIE - Posté le 23/05/09 19:29

0 message

Bonjour à tous !

Parce que pour agir pour nos idées il faut que tous ceux qui pensent la même chose se rassemblent, et pour exprimer haut et fort mes opinions j'ai créé mon  blog:
http://monde.utopie.over-bog.com/   
des coups de gueule
des idées
a tous ceux qui en ont assez du système actuel !

signé  CHARLIE

CHARLIE

L'ours - Posté le 27/05/09 20:03

3 messages

Le plus simple, c'est d'aller voir : 
http://carnetsdelours.over-blog.com/
Les chroniques d'un ours, pacifiste mais qui ne perd pas l'occasion de grogner et de filer un coup de griffes ou de crocs quand on menace sa tanière.
Mes sujets de détestation : le pouvoir, le marketing, le flicage, la politique, etc.

L'ours

Ambre - Posté le 10/06/09 16:02

2 messages

Faire connaitre les écrits révélant les constats sur le sens de vivre ...
http://ambre.over-blog.com
popote67 - Posté le 23/06/09 21:53

3 messages

Un modeste blog qui démarre, pour essayer de faire prendre conscience aux français qu'ils sont manipulés à longueur de temps. Mais surtout essayer de les faire repenser par eux même. Je sais, y a du pain sur la planche! www.ernolsheim.over-blog.fr

Popote67

eyes wide open - Posté le 29/06/09 23:36

20 messages

Connaissez vous

le Nouvel Ordre Mondial ?

eyeswideopen.over-blog

Comme beaucoup de gens je ressens qu’il y a des choses qui clochent dans le système… Et sans doute bien plus que ce que l’on daigne bien nous dire dans les médias.

Ainsi cette liste de liens sur des vidéos disponibles sur le net est diverse et divisée en dossiers (11 septembre, économie, histoire, santé, internet). Elle se veut être un condensé d’informations que les médias dominants ne relaient pas.

Il y a de tout en durée comme en contenu ou en présentation. Un petit commentaire les accompagne (durée, réalisateur, année, liens et bouquins éventuellement).

Le critère que j’ai retenu est celui du choc intellectuel que j'ai ressenti en visionnant ces vidéos. Ce choix est bien sûr subjectif et l’idée de ce site est d’agrandir cette liste de manière participative en ajoutant des liens dans les commentaires.

Surtout soyez critiques

et vérifiez les sources des informations que vous recevez. 

En espérant que ce site vous apporte.

Cessons d’avoir peur car il n’y a aucune raison pour cela.

Cecilou - Posté le 02/10/09 13:37

0 message

Bonjour à tous et à toutes,
mon blog est à mon image, je parle de ce que j'aime de mes coups de coeur et de mes coups de gueule.
je rejoins cette communauté, car j'en ai marre qu'on nous prenne pour des moutons sans cervelle et que je sais qu'ensemble on peut changer les choses.

http://cecilou30.over-blog.com/

Cecilou

Contemplatif - Posté le 06/10/09 02:28

0 message

Salut à tous.

Je blogue sans savoir si ça a vraiment un sens et un intérêt parce qu'il est clair qu'on passe un temps infini derrière notre clavier plutôt qu'à aller faire des choses plus constructives... mais je blogue quand même.

Peu de chroniques (pas beaucoup de temps) donc je diffuse des vidéos, quelques textes piochés de ci de là, des images.

Mon but est autant de réfléchir moi même que de faire réfléchir les autres.

Je me pose aussi pas mal de question sur l'existence de ces communautés virtuelles qui nous amènent à tourner un peu en rond vu qu'on cotoie des personnes qui sont plus ou moins sur la même ligne politique...

M'enfin, je blogue...

Ami(e), entends-tu...

"Je serai un président comme Louis de Funès dans le Grand restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J

Répondre