HardKoRe72
-
Posté le 15/01/09 17:38
Niveau :
Privilège
13
Bonjours a tous =), j'espère que tout le monde va bien, Voila, je vais présenter grosso-modo mon blog.
Je l'ai refait (j'ai été censurer 2 fois déjà :/) c'est pour sa que je suis sur "over-blog" a présent......
Donc, c'est au sujet de la désinformation constante des médias, sur les conspirations, complots gouvernementales, sur les trucs louches en général. Je m'éfforce de vérifié au maximum toutes les source de chaques infomations....
Mon objectif à la base, c'est pas forcement que les gens croivent forcement tout se que je dit, mais comme expliquer dans mon intro, je veux simplement que les gens aprennent à réflechirent d'eux-même..... et qu'ils arrêtent "d'écarter les fesses" en regardant le 20h de "TF1"...... (désoler du termes.... :/)
Voila, j'ai rien d'autres à rajouté pour l'instant... je met des articles chaques soir (ben ui, y a des gens qui dorment pas xD)
Sur se bonne visite a tous, et je suis ouvert à toutes critiques =)
Ps : Ne pas critiquer mes fautes d'orthographe =) Sa je le sais déjà, mais j'avais pas 4/20 de moyenne en français pour rien xD
l'ordre n'ait du chaos.... voila pourquoi il propose le Nouvel Ordre Mondial (ben ouai, on fout la merde et on propose des solutions ! (belle méthode !)
Page Wat.tv : http://www.wat.tv/HardKoRe72