ES-TU DEMON OU ANGE DE NATURE?

ES-TU DEMON OU ANGE DE NATURE?

Créée le 01/09/2007 par Xavier Jolliot
Comment définiriez-vous, votre personnalité, vos attitudes?
Est-ce que vous limitez la provocation ?Etes-vous ouvert d'esprit ou renfermé ?Moi par moment, je m'interroge, qui je suis réellement, le mal et le bien se mélangent en moi, mais je contrôle les ondes négatives.

Fais la pub de ton blog ici sur ce forum

Xavier Jolliot - Posté le 19/11/08 00:30

Niveau : Premium
300 messages

Bonjour à tous,

Donnez-nous envie de connaître vos blogs, en décrivant sa fonction, son organisation, ta personnalité (ange ou démon)...

Mon blog : www.homme-libre-esprit.com

Mon blog : www.homme-libre-esprit.com C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est le ton qui donne la musique.

NEMESIS - Posté le 02/01/09 13:37

Niveau : Confiance
7 messages

Mon blog est une sorte de journal de bord, ou je raconte ma vie de jeune homme, ma vie de jeune flic... J' y écris mes anecdotes, mes émotions, les raisons qui m' ont poussé a devenir ce que je suis. Bref, je ne suis qu'un jeune flic anonyme qui analyse son évolution dans le monde que tout le monde voit et celui que tous ignorent. Aucun avis politique sur mon blog!! Suis je plutot ange ou démon...?
J' ai envie de dire... Ca dépend!!

ange-nu - Posté le 13/03/09 23:53

14 messages

Bonsoir ; Mon blog est avant tout un recueil de poèmes intimistes, certains romantiques, d'autres érotiques, mais toujours magiques. Vous y trouverez aussi la musique qui me plait, des vidéos et de belles images. Je suis une femme et comme toute les femmes, mi-ange, mi-démon

Amicalement Brigitte

ange-nu

polotol - Posté le 04/08/09 05:01

0 message

Mon globe est une métaphore absolue

pour un meilleur avenir pour tous

Répondre