Musiques

Musiques

Créée le 06/05/2007 par Orion & Vger
Musique des '50, '60, '70, '80 etc. ... Rock 'n' Roll, Oldies, Jazz, Rock, Soul, Blues, Métal, Punk, Disco, New-Wave, Dark-Wave, Techno, Gothique, Body, Dance, Trance, Hardcore,...

Présentez-vous ^o^

Résultats : 1 - 15 sur 47

Orion & Vger - Posté le 19/11/08 04:33

Niveau : Confiance
325 messages

Bonjour,

Dans ce fil vous pouvez venir vous présenter, ainsi que votre blog, comme bon vous semble, mais (en) un seul post (pour commencer et en attendant de voir comme ça se passe )
Merci

Orion

C'est du Belge ! - Dit is Belgisch ! - Das ist Belgisch !

Techno (et Vger) - Posté le 19/11/08 05:07

179 messages

Bonjour,

Ce blog est avant tout destiné à parler du festival "I Love Techno"

Hors festival, je parle (en principe) de la discothèque le "Fuse", mais là j'ai un très gros retard (Merci Vger !! )

Il est parle aussi de temps en temps de musique électronique et plus spécialement de ... Techno !

A bientôt

.:: Techno And More ::.

Etjaark - Posté le 19/11/08 21:48

Niveau : Privilège
18 messages

Bonjour,

Mon blog à moi traite de tout ce qui touche Dir en grey.
C'est à dire les derniéres news, les paroles et les traductions des chanson et bien plus^^

Dir en grey est un groupe japonais de métal.
Mais je crois qu'on peu dire qu'il sort des sentiers battus. 
Aucun album n'est pareille!
C'est bien sur un avantage, mais peu aussi dérouter^^

J'éspére vous avoir mis l'eau à la bouche,

A bientôt  

Tout Dir en Grey.

Hong Kong Fou-Fou - Posté le 20/11/08 08:15

15 messages

Bonjour à tous,
Alors le mien de blog parle de tout un tas de choses : BD, cinéma, pop culture, sport (un tout petit peu), musique évidemment - sinon je ne serais pas là... -, etc, etc...
Un coup d'oeil vaut mieux qu'un long discours !
Comme dirait le Prisonnier, be seeing you !
~~Dana~~ - Posté le 20/11/08 14:47

Niveau : Privilège
136 messages

Bonjour les zamis,

mon blog présente un peu tout ce qui me touche, musique, films, photos, et autres. Je prends beaucoup de plaisir à le faire, et à aller voir ceux des autres. Il y a du talent sur la toile.

Aurélie - Posté le 26/11/08 17:39

3 messages

Bonjour à toutes et à tous,

DETECT-ART est pour le moment, un blog destiné a présenté de nouveaux talents.

En surfant sur le net, on peut découvrir de nombreux artistes et notamment des chanteurs, musiciens, groupes, etc... Ceux là ne sont pas forcement connus ! Ils n'ont pour la plupart pas plus l'envie de faire la Star Ac' (cool) et mérite d'être davantage connu car leur travail est plutôt bon (après y a toujours les goûts et les couleurs mais ça c'est autre chose).

Donc en bref, je présente sur ce blog, toutes les personnes que j'ai envie de faire découvrir aux autres, à vous ....

Si vous y vous rendez, je vous y souhaite une agréable visite !

@Bientôt.

Orion & Vger - Posté le 01/12/08 20:52

325 messages

Bonjour,

Merci à tous pour votre présentation

Si vous le désirez vous pouvez aussi ouvrir un nouveau sujet (/fil) de discution

A bientôt,

Biz

Orion

Naemia - Posté le 13/12/08 14:33

27 messages

Bien le bonjour à vous !

Présenter son blog c'est un peu comme se présenter soi même, on ne sait jamais comment s'y prendre

J'essaie de réunir dans le mien tout ce qui me touche : musique, littérature, peintures, poésie, etc. Sans le vouloir il prend une tournure où l'ambiance est très mélancolique.

J'ai plus de sujets sur la musique qu'autre chose puisque c'est ma drogue. Divers styles : gothique / rock / néo-classique...

A bientôt
Le Dude - Posté le 27/12/08 11:46

0 message

Bonjour à tous les passionnés de musique !

Je suis le Manager "amateur" d'un groupe de pop/indie rock de la région parisienne : ODYSSEY.
Je suis aussi le père de 3 des 5 membres du groupe et le blog que j'ai créé est dédié à la promotion d'Odyssey : actualité, concerts, infos sur les musiciens, tremplins, ... et lien vers le myspace pour découvrir l'univers d'Odyssey ... mélodies énergiques, douceur sauvage, ...
... alors faites plaisir à vos oreilles et venez  lire et écouter !

Le Dude Manager d'Odyssey

Orion & Vger - Posté le 08/01/09 15:33

325 messages

Bonjour,

Merci à Naemia et Le Dude pour leur présentation

Bonne continuation et à bientôt

Vger

(Naemia, il y a souvent des soirées Gothique à Bruxelles et une fois par an un festival [24-26 juillet] en Flandre [à Waregem] ...quelques bonnes choses sont déjà annoncées )

dreynaline - Posté le 08/01/09 16:00

0 message

Bonjour,

je vous remercie pour votre accueil !

On parle de musique...mais on se cherche encore
je vous dit bientôt plus !!
la vache de mouche - Posté le 09/01/09 06:14

1 message

Bonjour,
et merci pour votre accueil dans cette communauté.
Je consacre un blog au bugle, instrument assez fascinant, moins répandu que la trompette, mais de plus en plus utilisé par les jazzmen.
vive la musique !
alain - Posté le 11/01/09 10:26

70 messages

salut a tous et bonne annee ,mon blog parle de tous ces petits concerts organisés dans les bars du nord pas de calais,comme quoi pour que 3
 euros l on peut voir de belles chose salut a tous!!!et vive le rock!!

tous pour la musique!!

6-Ryl - Posté le 22/01/09 00:47

0 message

Bonjour à Tous, Un petit post pour me présenter, moi et mon Blog. Je suis DJ amateur tourné vers les musique électroniques. J'ai décidé de créer un blog au départ pour pouvoir partager mes mixes avec mes amis. Depuis cette idée à légèrement évoluée puisque j'ai créer un blog avec une possibilité d'écoute en ligne via un lecteur flash, mais surtout un podcast... Vous pouvez trouver mon podcast dans l'iTunes store en recherchant le mot clé 6-Ryl ou en utilisant le lien direct suivant: (pour cela il faut que iTunes soit installé sur votre ordinateur) http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=302920651 Pour ceux qui utilisent d'autres lecteur de podcast, recherchez le flux suivant: http://feeds.feedburner.com/6-rylSessions Je vais tenter de mettre en place une nouvelle session toutes les semaines, Et à partir de février, 1 semaine sur 2 ce sera un Guest DJ qui vous proposera un mix. vous trouverez plus d'infos, playlists des sessions, profils des DJs directement sur mon blog: http://6ryl-sessions.over-blog.com/ N'hésitez pas à faire part de ce blog à toutes personnes susceptible d'être intéressé, a mettre le liens sur vos pages perso, facebook et autre myspace... Plus on est de fous plus on ... Si vous connaissez des DJs, je pourrais éventuellement après écoute, les programmer pour une session. Et bonne année à tous 6-Ryl
Kashi - Posté le 31/01/09 11:39

0 message

Bonjour à tous
A la base, j'avais fait mon blog à partir d'un trip avec des potes.
En effet, on voulait se moquer de la culture émo et tecktonik, que nous ne pouvons tout les deux pas blairer.
Depuis, c'est devenu un gros projet (surtout pour moi) qui a beaucoup évolué.
Vous pourrez donc, sur mon blog, écouter, à l'aide d'un lecteur de flash ou en téléchargeant la musique, écoutez mes compositions, orientés dans le style métal.
Naturellement, c'est pas du très haut niveau, je ne fais de la guitare électrique que depuis un an et demi !
Malgrès tout, j'ai déjà reçu plusieurs commentaires de personnes (souvent proches) qui disaient tout simplement adorer ma musique !
Voilà, je pense avoir assez bien résumé les choses. Donc si vous avez du temps à perdre ou si vous êtes interessé (on ne sait jamais, vous l'êtes peut-être ^^), n'hésitez pas à venir faire un tour et à laisser des commentaires !
Sur ce, bonne année (et non, on n'est pas encore en février, je peux encore le souhaiter) et bonne chance pour vos blogs =)

Répondre