Religions en toute liberté

Religions en toute liberté

Créée le 10/05/2007 par Actualités unitariennes
Vivre sa religion, sa spiritualité ou sa philosophie en conscience et liberté, d'une façon intelligente, avec raison et réflexion critique, avec tolérance et amour des autres.

Une nouvelle étape dans l'organisation de notre communauté

Actualités unitariennes - Posté le 19/11/08 09:24

Niveau : Confiance
25 messages

Mettons à profit cette nouvelle possibilité technique offerte par notre plate-forme pour développer nos relations entre nous : discussion sur nos critères de cooptation (étant entendu que les délibérations sur chaque cas présenté doivent restées secrètes), échanges de conseils pouvant améliorer nos blogs, projets de rencontre aussi, etc. Je vous souhaite des échanges fructueux sur ce forum interne à notre communauté.
marike.over-blog.com - Posté le 19/11/08 19:26

Niveau : Confiance
0 message

Mes félicitations pour cette nouvelle initiative. Puisqu'il s'agit ici de conseils...Je viens juste de terminer de relire mon blog, (http://www.marike.over-blog.com) en l'augmentant beaucoup (textes littéraires et oeuvres d'art) et en le corrigeant en vue d'une édition ; j'aimerais mieux ne pas avoir à auto-éditer...Il y a bien Lulu.com...cette recherche commence juste...toutes vos idées sont les bienvenues, et aussi des corrections ou additions,des suggestions pour mon blog ! Est-il possible de  donner plus d'audience à mon blog, même terminé pour l'essentiel, maintenant ? Comment ? ...Merci d'avance, Marike

Répondre