Miss Foulard

Miss Foulard

Créée le 09/04/2007 par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Mots-clés :

De l'intérêt d'appartenir à cette communauté

Résultats : 16 - 20 sur 20

B2Y - Posté le 30/11/08 20:37

Niveau : Confiance
10 messages

Je ne lirais les interventions de ce forum que si les textes sont plus courts... Qu'on se le dise qui que vous soyez... Les canards avec un chapeau s'endorment au bout de trois mots... bonne nuit...Il est 20h30, il est temps...

Je suis content, je fus intéressant...

B2Y

PAK - Posté le 01/12/08 20:22

Niveau : Privilège
5 messages

>>> Canard :

Yerk ! Hop ! Gniiiiiiiiiii ?

>>> Lady Marianne :

Pour faire simple. Je suis 100% d'accord avec tout le monde.

Pour le manque de réponse ? Ben ... comme tout les indépendants, je pense que "se donner à fond dans mon travail" me correspond assez bien vu (35 heures en moins de 3 jours ... et ce 7jours/7, c'est classique)

Pour avoir plus de visiteurs ? Beuh ... j'ai jamais rien fait pour ... je peux pas aider.

Blog = Psy ? Ok, moi je préfère la chopine

Dérangement ? Pas du tout ...

Blog = Argent ? c'est un choix ... pas le mien

Habemus papam !

Tout a été dit 100 fois ...

Christine - Posté le 02/12/08 08:13

Niveau : Privilège
3 messages

Euh...

Quand tu dis, "psy" je préfère "la chopine", c'est ta langue qui a fourché, tu voulais dire "ma copine"? hein? Dis?

LADY MARIANNE - Posté le 02/12/08 19:34

Niveau : Premium
401 messages

bonsoir,
merci de ta réponse - je me suis peut-être mal expliquée puisque je disais que j'ai perçu 50€ depuis la création des droits d'auteur et que depuis 2005 je verse 49€9O pour mon nom de domaine à OB - donc blog n'est  pas = argent pour moi non plus.
je te souhaite une bonne fin de semaine -
à plus pour d'autres sujets peut-être ?
Cordialement   Lady Marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Saku_H - Posté le 29/07/09 05:26

Niveau : Confiance
4 messages

Tu sais, si overblog propose de remunerer ses bloggeurs, ce n;est pas parce que c'est caritatif. ils touchent deja une bonne part de ce que tu recois (ex: je suis allee regarder un peu les statistiques et versements, pour 1 euro et des brouettes, je touche 0,2 ctms)

certes, ton partenariat en tant que premium n'est pas rentable puisque tu paies ce que tu recoit... mais malheureusement, a moins de revenir en mode normal, tu ne pourras pas recuperer cet argent. Ta seule solution est de rentabiliser ton blog , donc d'en faire la promo a mort.

Moi je trouve ce systeme de contract amusant ^^ Meme si je n'en ai pas l'utilite pour le moment. je sais que je ne passerai pas premium deja, car blog= plaisir, et etudiante = pas de sous XD

Bisoux bisoux!! ^^

*inserer quelque chose de constructif ici*

Répondre