Miss Foulard

Miss Foulard

Créée le 09/04/2007 par PAK
Je rêve d'un monde dans lequel il n'y a plus de méchants, il n'y a plus de pauvres, il fait toujours soleil, il n'y a plus de guerres, tout le monde il est beau, riche et heureux ... et surtout, dans lequel la maman de bambi vit toujours !

Mots-clés :

De l'intérêt d'appartenir à cette communauté

Résultats : 1 - 15 sur 20

Christine - Posté le 19/11/08 10:36

Niveau : Privilège
3 messages

C'est vrai quoi?
Chaque semaine, pour ne pas dire parfois chaque jour de nouveaux blogueurs, désirent plus que tout devenir membre de Miss Foulard!
Mais quelles sont les motivations profondes qui vous ont poussé jusqu'ici?
Souhaiteriez vous vraiment vivre dans un monde où la maman de Bambi serait toujours en vie?
Les amazones - Posté le 19/11/08 15:11

Niveau : Confiance
0 message

Alors moi je dit : OUI bien sur que oui ! Comment peut on en douter du reste ? et puis les membres de cette communauté sont pour la plupart droles mais reflechis, engagés mais pas fanatiques ils nous ressemblent et sont de notre tribu au sens large sinon pourquoi faire partie du troupeau ?
Christine - Posté le 19/11/08 15:47

3 messages

Ca me laisse sans mot ... J'attends les autres avis sur la question!
Inconnu - Posté le 19/11/08 18:50

6 messages

Bah, moi je l'ai rejoint parce qu'elle avait l'air sympa. ^^ 
Et puis, c'est ma première et unique communauté. Je voulais vois ce que ça faisait d'en avoir une.
ça a pas changé ma vie. =D 
PAK - Posté le 19/11/08 19:39

5 messages

Moi j'essaie par tout les moyens de me désinscrire de cette communauté foireuse, mais je trouve pas le bouton ... heeeeeeeeeeeeeeelp !

Tout a été dit 100 fois ...

Christine - Posté le 19/11/08 20:39

3 messages

Bravo, bravo à Himgary!

Quand au modérateur... C'est vraiment n'importe quoi! Tu l'as crée cette bête (j'ose pas mettre d'adjectif!), faut assumer...
B2Y - Posté le 20/11/08 12:16

Niveau : Confiance
10 messages

Mouais... Coin .... Mouais... Coin... Et bien dites donc... Y'a des choses qui changent pas... Mouais...

B2Y

PAK - Posté le 20/11/08 19:40

5 messages

Il parait qu'il a rit clinton quand il a vu que sa femme voulait repeindre la maison en rose. mwais ...

PAK - Posté le 20/11/08 19:43

5 messages

"tain ! Suis modérateur !!!!!!!!! Yeahhhhhhhhh

Venez venez les petits ... que je vous modère !!!!!

Allez  ! hop !

Christine - Posté le 21/11/08 08:25

3 messages

Rhoooo!

Arrète de me faire envie comme ça....

LADY MARIANNE - Posté le 24/11/08 21:27

Niveau : Premium
401 messages

Bonsoir miss,

moi je suis satisfaite d'appartenir à ta com- mais pourrais tu expliquer aux adhérents des communautés qu'ils peuvent publier dans une com et puis changer et republier dans une autre - enfin moi je fais comme ça. Car j'ai 9 communautes et 22 abonnés qui ne publient pas grand chose ? pourquoi avoir adhéré  ? c'est vrai pour moi une communauté c'est partager - ce n'est pas unilatéral - alors que faire grande blogueuse ?

bonne semaine - cordialement   Lady marianne-

PS ( ils pensent peut être qu'ils ne verront plus leurs articles ? ) une mise au point du fonctionnement serait utile je pense.

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Christine - Posté le 26/11/08 17:20

3 messages

Remettons les choses à leur juste place! Cette communauté n'est pas la mienne, non, non, non... Promis! Moi je ne suis que ça:

http://mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com/article-10136123.html

... A savoir une tarée qui est toujours prête à suivre son homme gourou dans ses délires ( d'où je m'interroge sur le coté réfléchi et non fanatique dont parle Deux des Amazones!)

Donc, on est bien d'accord, le créateur de cette communauté, c'est PAK, je te renvoie en haut de cette page...

Moi effectivement j'appartiens à deux communautés, celle et la mienne à moi et effectivement je sais bien le principe pour publier dans chacune et tout et tout et tu l'expliques très bien je crois!

Pour répondre au mieux à tes interrogations, à mon sens... Peut être es tu trop novice et naive sur le "blogage" pour avoir eu le temps de réaliser que peut de gens fons ça de manière intéressante et dans un quelconque intéret altruiste, mais purement par volonté de mise en valeur de leur ego!

Alors ils adhèrent à des communauté non pas pour faire évoluer un quelconque schmilblick, mais uniquement pour être vu de partout, augmenter leur visiteurs, coms, et blog rank... Parce qu'apparemment c'est très très important tout ça dans l'existence... (C'est mignnnnnooooonnnnn....)

Alors moi je dis, soyons fous! faut rigoler! C'est un pestacle comique!

PAK - Posté le 26/11/08 20:27

5 messages

ah mais non !

Moi je dis que c'est super important :

- de faire un blog

- d'avoir des visiteurs

- d'avoir un blogrank énoooooooooorme

Parce que après ... JE MET DE LA PUB PARTOUT !!!!

Comme ça je me ferai un max de frique

Des copier-coller partout

J'aurai plein d'amis

J'aurai des discours "social" avec une approche "capitaliste"

Whouaaaaaaaaa ....

J'aurai trop la belle vie !

Un esprit sain avec des poches pleines !

Yerk !

Venez mes amis !

Venez ici !

Venez sauver le monde ... parler politique ... broderie ...scrapbooking ..;etc

Tout est ouvert ! Amenez tout !

Je veux devenir le roi du monnnnnnnnnnnnnnnnnde !

LADY MARIANNE - Posté le 28/11/08 21:02

401 messages

Bonsoir,

en parlant des poches pleines de "fric" avec les droits d'auteur ? j'ai obtenu 51€28
depuis que les droits existent - et je paie 49€9O par an pour Être premium !!
Mon blog existe depuis mai 2005 et je suis toujours une petite blogueuse -c'est vrai

que j'aimerais être à un blogrank plus élevé - sinon c'est comme dans tout c'est que t'es pas motivé ?? au boulot tu te donnes pas à fond - ou dans un sport - ben moi je pense que les blogs c'est idem .
de toute façon je déplore le peu de commentaires - j'ai un article ... Ils papillonnent j'en parle ...
J'ai plein d'idées- je m'extériorise avec mon blog - un bon blog vaut mieux qu'un mauvais psy !!
Bon week-end       cordialement  Lady Marianne -

LADY MARIANNE - Posté le 30/11/08 19:41

401 messages

Bonsoir,

Pourquoi je n'ai pas de réponse à mes remarques ou sugestions ? Elle n'interresent personne ? Pourtant j'ai adhéré à la communauté .
Si je dérange, meci de me le dire que je fasse le nécessaire .
Une petite petite blogueuse désenchantée-

amicalement    Lady Marianne

Répondre