Christine
-
Posté le 26/11/08 17:20
Niveau :
Privilège
3
Remettons les choses à leur juste place! Cette communauté n'est pas la mienne, non, non, non... Promis! Moi je ne suis que ça:
http://mes-glouglous-et-ma-tribu.over-blog.com/article-10136123.html
... A savoir une tarée qui est toujours prête à suivre son homme gourou dans ses délires ( d'où je m'interroge sur le coté réfléchi et non fanatique dont parle Deux des Amazones!)
Donc, on est bien d'accord, le créateur de cette communauté, c'est PAK, je te renvoie en haut de cette page...
Moi effectivement j'appartiens à deux communautés, celle et la mienne à moi et effectivement je sais bien le principe pour publier dans chacune et tout et tout et tu l'expliques très bien je crois!
Pour répondre au mieux à tes interrogations, à mon sens... Peut être es tu trop novice et naive sur le "blogage" pour avoir eu le temps de réaliser que peut de gens fons ça de manière intéressante et dans un quelconque intéret altruiste, mais purement par volonté de mise en valeur de leur ego!
Alors ils adhèrent à des communauté non pas pour faire évoluer un quelconque schmilblick, mais uniquement pour être vu de partout, augmenter leur visiteurs, coms, et blog rank... Parce qu'apparemment c'est très très important tout ça dans l'existence...
(C'est mignnnnnooooonnnnn....)
Alors moi je dis, soyons fous! faut rigoler! C'est un pestacle comique!