Equipe de France de football

Equipe de France de football

Créée le 04/09/2008 par @lexis
http://forums.over-blog.com/topic-1101989937-0.html

remplace cette communauté pour y regrouper tous les articles ayant trait au football sous toutes ses formes

Quelle équipe type pour la france ??? partageons nos points de vue

@lexis - Posté le 19/11/08 11:28

Niveau : Confiance
54 messages

Je vous laisse l'honneur de commencer. J'ai déjà un peu commencé dans mon blog si ça peut vous inspirer, et je ferai des synthèses de vos propositions. A vous !!!

@lexis, le créateur du blog@l

fight - Posté le 19/11/08 19:15

1 message

Salut @lexis, J'ai trouvé ton blog pas mal. Je te remercie pour m'avoir accepté dans ta communauté. Tu peux rejoindre la mienne si tu veux sur mon Blog "Pour les fans de l'OM" enfin si tu en es un. Pour l'Equipe de France je vais te donner mon point de vue. Au mois de Juillet j'ai trouvé scandaleux de le garder au vue des résultats et des déclarations qu'il avait faite juste après la défaite. Après la Fédération a décidé de le garder malgré les réticenses du public, de la presse et même des anciens champion du monde 1998. Franchement, on peut dire qu'il est très fort mentalement Mr Domenech car tenir sous une telle pression, respect! Bon maintenant il est gardé, il faut le soutenir et soutenir l'équipe de France car elle en a besoin. J'ai trouvé lamentable les sifflets des supporters lors de FRANCE-TUNISIE, on veut se genre de spectacle qu'au football. Au rugby par exemple, jamais une Marseillaise ne sera sifflet, les supporters soutiennent leur équipe avec ferveur et passion. Pour finir, je pense que l'équipe de France alrgement les moyens de se qualifier pour la Coupe du Monde 2010. A Raymond de trouver la bonne alchimie entre la nouvelle génération et l'ancienne. Son plus gros chantier reste à mon avis quand même la défense. Le reste l'avenir le dira.

FIGHT

@lexis - Posté le 24/11/08 08:45

54 messages

Et comment as-tu trouvé le dernier match, avec une équipe assez proche de l'équipe type ?

dopadmin - Posté le 28/03/09 10:02

4 messages

Salut à tous, pour moi l'équipe que devrait aligner Raymond Domnech samedi soir esst la suivante :

Mandanda - Evra, Gallas, Squillaci, Sagna - Toulalan, L.Diarra - Henry, Gourcuff, Ribery, Hoarau

On sait tous qu'il va mettre Benzema seule en pointe mais je pense q'Hoarau apporterait pas mal en hauteur. Sur le cas Squilaci, il est en grande forme en ce moment au détriment de Mexès!
@lexis - Posté le 03/04/09 13:48

54 messages

Mandanda - Evra, Gallas, Squillaci, Sagna - Toulalan, Gourcuff- Henry, Ribery, Obraniak, Gignac et Benzema qui rentre à la 60e

Répondre