Une journée pas ordinaire !

Une journée pas ordinaire !

Créée le 19/05/2008 par Fred
Si sur votre blog vous racontez parfois une journée pas ordinaire qui vous est arrivée, cette communauté est pour vous.
Regroupez ici vos courtes nouvelles sur ces instants de vie pas ordinaires.

Bienvenue chers membres d'une journée pas ordinaire

Fred - Posté le 19/11/08 12:32

Niveau : Premium
5378 messages

Je crée ce Forum sour que nous puissions échanger nos avis, nos idées, nos impressions... Bref pour que nous partagions.

Libre à vous d'échanger...

Bonne continuation à tous ...

Fred.

C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. Oscar Wilde

Fred - Posté le 20/11/08 12:24

5378 messages

Personne ???

Vous n'avez rien à dire ???    Je ne vous crois pas ! 

..

C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. Oscar Wilde

Martine - Posté le 23/11/08 08:53

Niveau : Confiance
4 messages

Bonjour,:o

Si finalement, la vie est faite pleine de journée pas ordinaire. Ca peut passer par de bonnes à de mauvaises journées. Souvent c'est en les écrivant qu'on s'en aperçoit !

Je vous souhaite une bonne journée. Pour moi, en ce moment, ce sont des mauvaises journées.

mon mari, mes enfants, mes petits enfants, je vis pour eux .

Fred - Posté le 26/11/08 22:39

5378 messages

Bonsoir Martine : Je comprends bien ton problème, qui est celui de mon enfant du web, la fille que je n'ai pas eu dans la vie mais qui a surgit dedans et qui depuis prend beaucoup de place. Tu la connais peut-être si tu as naviguer un peu sur OB, il s'agit de Flo ( la modo de Vos Blogs ) ces blogs sont...

là pour son blog de poèsie et autres :

Au bonheur des mots qui chantent

et ici pour son blog SEP :

Au gré du vent

Bon courage et à bientôt !

Bisous

Répondre