La nature et ses secrets

La nature et ses secrets

Créée le 30/06/2007 par Marilou
Les blogs naturalistes et leurs observations. Tout ce qui concerne la nature : description, photos belles, insolites ou cruelles. Textes et poèmes en hommage à cette nature qui nous entoure ...

Il y a des fanatiques de l'apn

Marilou - Posté le 19/11/08 13:47

Niveau : Privilège
468 messages

Les souris ont tenu conseil, et elles ont décidé d'accrocher une sonnette au cou du chat.

catherine - Posté le 19/11/08 14:08

6 messages

L'apn prend tout ce qui se trouve à sa portée, petites bêtes à plumes et à poils craignez pour votre droit à l'image.

Catherine

Michka - Posté le 21/11/08 22:46

Niveau : Premium
29826 messages

c'est un peu incontournable, non???

j'en suis à mon 4ème.

deux bridges de chez fuji pour me faire la main Finepix 5000S et 9000S

puis ayant conservbé un objectif de mon ancien argentique, je suis revenu au reflesx canon, tout d'abord l'EOS 400 D (qui est à vendre PUB. ) et un EOS 5 D actuellement.....la vache!!! genre rolls.

bisous

photographe à l'affût!

Marilou - Posté le 22/11/08 22:39

468 messages

Moi j'ai toujours le même, un HP, petit qui fait de la macro. Mais mon homme change souvent et il en a des plus perfectionnés.

Les souris ont tenu conseil, et elles ont décidé d'accrocher une sonnette au cou du chat.

placerin - Posté le 23/11/08 22:37

Niveau : Confiance
0 message

Bonsoir. le mien est hs. J'en commande un au papa Noël et j'hésite entre le panasonic z28 (bridge) et le sony alpha 200 ou 300 (reflex) sachant que j'ai deux objectifs minolta compatibles avec sony.Tous vos conseils seront les bienvenu. A bientôt.
Fancri - Posté le 27/04/09 15:54

3943 messages

Marilou a écrit : Moi j'ai toujours le même, un HP, petit qui fait de la macro. Mais mon homme change souvent et il en a des plus perfectionnés.
Maintenant mon blog s'oriente que sur la photo d'où aucune info sur l'article.
Quelquefois je mets un "title" au passage de la "pomme" (souris lol)

Pour moi, c'est un Nikon! et un petit sony en dépannage!
merci pour tes visites Marilou!

L'essentiel est invisible pour les yeux.

Jean-Christoff - Posté le 09/07/09 23:35

Niveau : Confiance
0 message

Des fanatiques de lapin?

Répondre