La nature et ses secrets

La nature et ses secrets

Créée le 30/06/2007 par Marilou
Les blogs naturalistes et leurs observations. Tout ce qui concerne la nature : description, photos belles, insolites ou cruelles. Textes et poèmes en hommage à cette nature qui nous entoure ...

Les cailloux ...

Marilou - Posté le 19/11/08 13:48

Niveau : Privilège
468 messages

Les souris ont tenu conseil, et elles ont décidé d'accrocher une sonnette au cou du chat.

catherine - Posté le 19/11/08 14:05

6 messages

Pas de sonnettes pour nous qui vivons en pleine campagne. Souris continuez à nous craindre.

Catherine

catherine - Posté le 24/11/08 08:28

6 messages

Il semble que nos amateurs de nature soient moins intéressés par les cailloux. A moins que ce ne soient les amateurs de cailloux qui soient moins intéressés par un forum. lol

(les smilleys semblent ne pas fonctionner ce matin)

Catherine

mymychacha - Posté le 08/03/09 14:38

Niveau : Confiance
11 messages

A la maison, on les collectionne les cailloux,sans forcément connaître leur nom, juste parce qu'ils sont beaux...

mymychacha

vkarole - Posté le 06/04/09 19:28

Niveau : Premium
27 messages

quand je me promène et que je vois un beau caillou , je le prend en photo, il y en a avec des formes superbes, avant j'en ramassait ;mais ça prend de la place, et ça ne fait pas profiter les autres , de ce que la nature nous donne comme merveille

vkarole

Jean-Christoff - Posté le 10/07/09 21:33

0 message

Moi j'les aime bien les cailloux, mais je n'suis pas sur que ce soit réciproque! Alors j'évite de m'attacher!!!!
Jean-Christoff - Posté le 10/07/09 21:35

0 message

Mais si on connait l'histoire du caillou, ça devient plus passionant encore.
Marilou - Posté le 17/07/09 15:13

468 messages

Moi aussi je les aime mais je ne fais pas de collection : j'en ai assez à l'école !

Les souris ont tenu conseil, et elles ont décidé d'accrocher une sonnette au cou du chat.

Jean-Christoff - Posté le 26/07/09 00:42

0 message

Voilà bien l'intérêt d'une collection de cailloux: quand cela permet de voir de comparer et d'apprendre à reconnaître les échantillons. Ils racontent aussi l'histoire de la Terre. Une telle collection a sa place à l'école!
xavier - Posté le 05/09/09 19:10

47 messages

Je préfère les pierres aux cailloux ! Mais ce que j'aime par dessus tout : c'est le sable !!!

xavier

Répondre