Urga
-
Posté le 10/01/09 18:33
Niveau :
Privilège
104
Bonjour Bigornette , bonjour tout le monde et bonne année ....
Avant tout merci de m'accueillir parmi vous ...Je suis Urga ... du blog ""à l'ombre du banian "" ..
J'ai d'abord ouvert un blog pour l'association dont je m'occupe ... APETAB64 qui est l'association pour les enfants de Tarija en Bolivie http:..apetab64.over-blog.com/
Elle apporte un soutien à un centre qui permet de maintenir 65 enfants dans la scolarité (beaucoup de ces enfants travaillent dès l'âge de 4ans) .....
Je préside aussi une association qui soutient des personnes atteintes de fibromyalgie ....
Tout ceci pour vous parler simplement des mes occupations premières
En dehors de ces deux associations qui me prennent beaucoup de temps ... j'aime aussi la lecture , la peinture et la poésie ... les activités manuelles , la cuisine , la photo ... bref , je suis une touche à tout ......
J'habite Bordeaux depuis 4 ans ....Je suis maman de deux enfants de 26 et 23 ans ...Je vis seule ..
A 47 ans depuis peu, je suis également une jeune mamie d'un petit bout de 2 ans....J'ai passé mon enfance , mon adolecence et mes débuts de vie de femme en Nouvelle Calédonie ....l'île la plus proche du paradis ... si si c'est vrai !
J'espère trouver en cette communauté échange et partage ...
Bisous bisous et bon weekend à vous
je ne serai peut être pas toujours d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai toujours pour que vous ayez le droit de le dire !