Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/2007 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Mots-clés :

Forum des amoureux de nature et de la photo

Résultats : 16 - 30 sur 76

Chantal Hager-Holtzer - Posté le 19/11/08 18:18

Niveau : Premium
229 messages

Pour l'instant, je suis la femme invisible  , je vais y réfléchir et voir aussi comment on fait ..pas toujours très douée dans ce domaine..

La richesse d'une passion est de pouvoir la partager.

Michka - Posté le 19/11/08 18:28

29826 messages

oui Mauxane.....sans papillons la vie est triste
Chantal, il suffit d'aller sur "profil" et de charger une photo ou n'imprte quoi d'autre à "avatar"...pas plus compliqué

maintenant ça va être la fin de la saison des papillons mais nous allons pouvoir observer les oiseaux.....sans les feuilles aux arbres ce sera plus facile

photographe à l'affût!

lech'tirené - Posté le 19/11/08 18:39

Niveau : Confiance
0 message

hello les amis!!
c'est ma deuxieme visite sur le forum pour remercier mickka d'etre venu sur mon blog y mettre un commentaire. tu es visiblement interessé par le photomontage et je serai heureux de partager avec toi cette passion; bien sur je suis vant tout passionné par la photo nature mais de temps en temps je me laisse aller  au gré de ma fantaisie et pour cela j'utilise plusieurs photos  de ma bibliotheque perso. mes logiciles préférés sont : photoshop (biensur) mais aussi ulead photoimpact et ulead cool 3 D pour les polices en relief.
si l'idée te vient de faire aussi un tour sur mon site : http://fe6hhcrene.free.fr/
tu verra encore d'autres photomontages perso.
le photmontage pour ceux qui s'y interessent est un véritable moyen de laisser libre cours a son imagination et ainsi créer des images en utilisant ses propres cliches.
a bientot donc ;. je viendrai regulierment ici pour suivre vos conversations et pourquoi pas participer a vos debats , repondre a vos questions, et bien entendu tout simplement avoir le plaisr de vous y rencontrer.
amitiés
rené

La beauté n'est pas une qualité inhérente aux choses elles-mêmes, elle existe seulement dans l'esprit qui la contemple, et chaque esprit perçoit une beauté différente.

Vivi - Posté le 19/11/08 18:59

572 messages

Bonjour,
je n'ai pas trop de temps pour "trainer" sur les forums mais je viendrai faire un tour de temps en temps. à bientot
Marilou - Posté le 19/11/08 19:05

Niveau : Privilège
468 messages

Salut Michka ! pas de photos de nature pour le meoment mais des photos de voyages. Bisous !

Les souris ont tenu conseil, et elles ont décidé d'accrocher une sonnette au cou du chat.

Michka - Posté le 19/11/08 19:27

29826 messages

merci pour tes précieux conseils René....il m'arrive de faire des trucs super simples avec photoshop comme détourer un personnage et le coller sur une autre photo.....mais ce qui me fascine, c'est de pouvoir mettre des ombres, des reflets.....des fondus de couleurs......tu vois le genre!!!!

coucou Vivi, content de te voir ici....comment va la "tite famille??? bisous

Marilou, petit hérisson voyageur.....il y a de belles photos de paysages et de nature dans tes articles de voyages bisous ayssi

photographe à l'affût!

_ - Posté le 19/11/08 20:54

67 messages

Bonsoir Michka !
J'essayerai moi aussi de passer discuter de temps en temps sur le forum même si le temps me manque
bonne soirée
Michka - Posté le 19/11/08 21:54

29826 messages

fais comme tu peux
c'est déjà sympa d'être passé ce soir
@ demain

photographe à l'affût!

Christian menuisier d'art de Montner - Posté le 19/11/08 22:19

0 message

salut et bonne chance pour ton forum , et si tu as besoin d'un pompier de service , ne compte pas sur moi !!!! car je ne le suis pas !!! A plus sur ton blog .... et ton forum .

Christian Séguié

Dolus1 - Posté le 19/11/08 23:21

1 message

Très sympathique cette idée de forum, je passerai, avec plaisir, de temps en temps ...
Les papillons, j'en ai vu beaucoup début juillet ...

Amical bonsoir de Haute Normandie

Michka - Posté le 20/11/08 07:36

29826 messages

merci Christian toi, des papillons, dans le sud, tu en vois plein mais plus ou moins que les autres années???

merci de ta visite Lydie et bonjour à la Haute Normandie

photographe à l'affût!

Fancri - Posté le 20/11/08 11:25

3943 messages

Un p'tit bonjour!!!!

L'essentiel est invisible pour les yeux.

Chen Jie - Posté le 20/11/08 17:22

9870 messages

Hello par ici!!

juste un petit passage pour signaler que je ne suis pas encore un chat assassiné par les souris!! !!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !"

Michka - Posté le 20/11/08 17:24

29826 messages

bonjour Fancri

salut MinouChen

comment vous allez tous les deux???

si vous voulez qu'on discute de choses ou d'autres en rapport avec la nature ou la photo, n'hésitez pas

photographe à l'affût!

La voix des cimes - Posté le 20/11/08 17:44

561 messages

Salut Michka ! C'est avec plaisir que je répond à l'invitation . Ce forum est une très bonne idée , longue vie à Over Blog

Répondre