Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/2007 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Mots-clés :

Forum des amoureux de nature et de la photo

Résultats : 31 - 45 sur 76

katy - Posté le 20/11/08 18:02

Niveau : Privilège
7358 messages

Coucou Juste un petit passage, super idée ce forum ..

photos, humour, musiques, jeux , clips

Michka - Posté le 20/11/08 19:51

Niveau : Premium
29826 messages

merci Fantomas et Katy

va falloir se creuser les méninges pour lancer des sujets qui tiennent à coeur

photographe à l'affût!

lech'tirené - Posté le 20/11/08 20:20

Niveau : Confiance
0 message

hello bonsoir.. je suis venu faire un petit tour commme je le ferai chaque jour.. je vois que la place est frequentée et c'est tres bien.. moi je n'ai pas d'idée de discussion en t^te et je ne sais pas si on peut en lacer un sans en parler d'abord a MIchka.

sinon il y a bien un sujet qui me trotte  dans la tête .. reste a savoir si ça vaut le coup de le mettre comme forum de discussion:

ce serait interessant de pouvoir echanger ses connaissances dans les tutoriaux que l'on a trouvé interessant dans le domaine de la photographie. exemple moi je cherche a me perfectionner sur la prise de vue au flash . je possede un flash externe a mon D 200 Nikon, le SB 800 mais je patauge encore dans les reglages .. si quelqu'un a des tuyaux la dessus ce serait sympa de m'en faire part.

ça peut etre un sujet de discussion ?? Michka , t'en penses quoi??

bien sur si da'utres personnes du forum voulaient des infos sur autrechose ce serait aussi l'endroit pour en parler et peut etre que l'un d"entren nous detiendrait la solution a son probleme. qu'en pensez vous??

reponds moi Michka .. ou les autres peuvent s'exprimer aussi la dessus pour savoir si on peut creer un sujet  pour ça.

a bientot et amitiés a tous

rené

La beauté n'est pas une qualité inhérente aux choses elles-mêmes, elle existe seulement dans l'esprit qui la contemple, et chaque esprit perçoit une beauté différente.

Michka - Posté le 20/11/08 20:27

29826 messages

tous les sujets peuvent être intéressants....tout le monde peut en lancer un en créant un nouveau sujet....accessible à tous.....sauf que je me réserve le "droit" de modérer

mais je ne pens pas que ce sera nécessaire je connais bien la plupart d'entre vous....certains même en vrai!!!

ton sujet "technique" trouvera forcémment des réponses.....

moi même j'utilise un flash externe (mon boitier n'a pas de flash) avec mon Canon EOS 5D....c'est vrai que je patauge aussi un peu!!! je n'ai pas toujours le résultat espéré....OK!!!!! je réponds alors que j'aurai voulu dire ça sur un fil que tu aurais crée.

photographe à l'affût!

La voix des cimes - Posté le 20/11/08 20:51

561 messages

Au vue des gens qui passent par ici je sens que ce forum sera génial !
Michka - Posté le 20/11/08 20:53

29826 messages

merci Fantomas.....tu veux pas nous conter une anectode sue fil réservé à cet effet???

photographe à l'affût!

ina - Posté le 20/11/08 21:42

2 messages

Bonsoir Michka, moi aussi après quelques problèmes informatiques, je reviens de te passer un peitit coucou pour admirer tes papillons même si je ne marque pas toujours un commentaire... j'adore tes photos...

Bises et à bientôt

Ina

Ps. voici mon nouveau blog: deco-in.art.over-blog.fr

Peinture artistique,peinture décorative et la photographie

Michka - Posté le 20/11/08 22:05

29826 messages

bonsoir Ina, merci d'être passée

photographe à l'affût!

goldenrott - Posté le 21/11/08 10:45

Niveau : Privilège
651 messages

bonjour à tous

je ne pense pas apporter grand chose sur le forum malheureusement...mai sj'essayerai d'y passer quand même rien que pour le plaisir d'être avec vous

Michka - Posté le 21/11/08 18:12

29826 messages

merci Flo

photographe à l'affût!

Mika - Posté le 22/11/08 13:22

0 message

Le temps risque de me manquer pour venir poser ma patte très souvent ici... Mais pourquoi pas!
Michka - Posté le 22/11/08 14:32

29826 messages

chacun fait comme il peut......merci Mika

photographe à l'affût!

Débé - Posté le 22/11/08 22:38

282 messages

Bonne idée ce forum pour les communautée    Ici j'essaierai d'y mettre mon grain de sel de temps a autres quand j'aurais le temps

L'autre visage du Serialmaquetteur...

lech'tirené - Posté le 23/11/08 14:44

0 message

bonjour a tous..  amitiés a tous les membres de cette communauté!!

rené

La beauté n'est pas une qualité inhérente aux choses elles-mêmes, elle existe seulement dans l'esprit qui la contemple, et chaque esprit perçoit une beauté différente.

Chen Jie - Posté le 23/11/08 15:54

9870 messages

Miaouh!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !"

Répondre