TRUCS ET ASTUCES.

TRUCS ET ASTUCES.

Créée le 04/10/2008 par Hélène
Si vous êtes comme moi, que vous voulez vous en sortir à petit prix, si vous êtes bricoleurs, que vous savez cuisiner, coudre, que vous êtes malin, que vous avez certaines expériences et que vous avez envie de faire partager votre savoir-faire,

Bricolage, couture, cuisine, etc...

Hélène - Posté le 19/11/08 16:25

Niveau : Confiance
32 messages

Vous êtes un as du bricolage, une fée de la couture, ou une fine cuisinière et vous savez vous débrouiller à pas cher, merci de partager vos astuces 

Hélène ::0080:

Marriiie - Posté le 19/11/08 20:31

0 message

Eh bien j'inaugure
Je vous mets le lien qui parle du site de bricolage expliqué en vidéos.
Bonne soirée
Marie
http://marriiie.over-blog.com/article-24814123.html

Je suis une blogueuse solitaire et raconte un peu ma vie et mes coups de coeurs au fil de l'eau. Je me sents un peu attachée partout et nulle part en même temps.

Hélène - Posté le 19/11/08 21:20

32 messages

Merci Marie ! Tu es la première sur ce forum et ça me fait vraiment plaisir

Marriiie - Posté le 20/11/08 21:26

0 message

euh, pour la couture, ca doit pas être moi, quoique, j'ai dans le projet lointain de me payer une machine à coudre, c'est déjà un petit projet

Je suis une blogueuse solitaire et raconte un peu ma vie et mes coups de coeurs au fil de l'eau. Je me sents un peu attachée partout et nulle part en même temps.

Marriiie - Posté le 20/11/08 21:27

0 message

Ceci dit, j'ai des belles photos de tigre blanc nageant sous l'eau (si si). Je les retrouverai demain.

Hélène - Posté le 21/11/08 17:50

32 messages

Tu sais, la couture c'est pas trop mon truc non-plus. Mais bon, quand on a 4 enfants, il faut bien s'y mettre. C'est pas que ce soit difficile, mais on se pique les doigts et je n'aime pas ça, ça fait mal !!

Répondre