Résistance 2007

Résistance 2007

Créée le 17/10/2007 par Isa et Patrick
Résister au sarkozysme ambiant, résister à l'étouffoir des têtes politiques médiatiques, résister à la lepénisation massive des esprits, redonner la parole aux citoyens, refaire des militants les porte-parole de leurs partis, sans langue de bois...

Un forum ??? pour quoi faire....

Isa et Patrick - Posté le 19/11/08 16:27

Niveau : Premium
10 messages

Et bien peut-être d'abord pour que les membres de cette communauté apprennent à se connaître mieux ?

En attendant il est ouvert et vous attend !

Sachez que je ne censure jamais rien, tant bien sûr que l'on reste dans les limites de l'acceptable (pas de propos racistes, homophobes ou de ce genre...). Pour le reste l'humour, l'humeur (même mauvaise), le second degré sont activement encouragés !!!

A bientôt

Isabelle

Isaway

R-sistons à l'intolérable - Posté le 19/11/08 18:48

Niveau : Privilège
0 message

Un forum... pour forer ? En tous cas, pour résister, bien sûr, c'est une vérité de la Palice. Encore faut-il savoir contre quoi l'on résiste. Contre du vent, ou pour éviter les tempêtes à venir. Contre Sarkozy, ou tout contre. Pour ma part, j'ai choisi : Contre Sarkozy et le libéralisme, contre le NOM ou les guerres en préparation. Et bien sûr, en journaliste qui se respecte, contre la désinformation ou les communautarismes sectaires. Bref, pour que l'HUMAIN triomphe,  c'est-à-dire une économie au service des citoyens, un Etat au service du bien public - donc de nous tous - , la paix, la justice sociale, le pluralisme. Et d'ailleurs, pas de paix sans Justice.

Je reprends mes publications (interrompues une semaine) demain, avec justement la dénonciation d'une nouvelle imposture : la soi-disant "modernité". Celle-ci broie les individus. Vigilance et...  RESISTANCE !

Eva, http://r-sistons.over-blog.com  R-sistons, c'est à dire RESISTONS ... au désordre (planétaire) établi !

Eva R-sistons

Maxbault - Posté le 19/11/08 20:23

Niveau : Confiance
0 message

Je souhaite longue vie à ce forum.

Et gros bisous à Isabelle.

Maxbault

La vie est belle !!! http://maxbault.over-blog.net/

0 message

Bonjour à tous,
Oui, résistons, encore et toujours!
Une suggestion : pourquoi 2007?
On ne pourrait pas s'arrêter à 2000 ou citer 2012?
Bon courage à tous
Michel
Isa et Patrick - Posté le 20/11/08 08:51

10 messages

@Michel : 2007 parce que Résistance tout court, le nom de domaine était déjà pris... et on tenait absolument à ce mot emblématique...

2007 nous a paru LE point de départ de cette résistance... en espérant pouvoir y mettre fin le plus rapidement possible bien entendu.

Bon courage et bises à tous !

Isaway

sofu - Posté le 21/11/08 16:46

153 messages

J'ai pas mal publié de dessins dans ta communauté, Isabelle! 

à très bientôt!

sofunette

Braizy4 - Posté le 30/11/08 21:46

2 messages

Très bonne idée !

Et bien j'espère que le forum va prendre un peu, ça aidera tous les petits membres résistants de cette communauté

Mon blog : http://braizy4.over-blog.com/ !

sofu - Posté le 01/12/08 13:52

153 messages

Ecoutez-vous l'émission de Daniel Mermet, sur France Inter "là-bas si j'y suis"? (15h à 16h)

Moi je suis une fan, et si je loupe la moindre émission, je la ré-écoute sur là-bas.org !

à+

sofunette

Répondre