photos : site web photographe

photos : site web photographe

Créée le 19/06/2007 par Vincent Gruyer
Photographes avec une galerie de photos. Fine art and photography on the Netblog. Aucune contrainte mais exclusion automatique si pas d'articles publiés dans la communauté.

Une image ou dix mots

Résultats : 16 - 20 sur 20

Stiphotographe - Posté le 23/04/09 08:35

Niveau : Confiance
1 message

Personnellement, je trouve que les mots conditionnent un peu les photographies. Pourquoi donner un contexte à la photo ? pourquoi ne pas laisser le spectateur trouver lui même son contexte ? La photographie, à mon modeste niveau ^^ , reste un moyen de liberté et d'évasion et je pense qu'on doit également laisser cette liberté au spectateur. Quand je vois une photo, j'aime m'imaginer dans quelles conditions elle a été prise, s'il vous plait laissez moi ce luxe =)  je plaisante bien sur.  Cependant, j'aime  bien mettre un titre qui élargit le contexte, comme pour lancer des pistes; mais j'ai vraiment du mal à les trouver ces titres, pertinents et aguichants.
bye les photographes.

http://stiphotographe.over-blog.com/
Fabrice Camp - Posté le 04/05/09 19:17

Niveau : Privilège
5 messages

Bonjour à vous, je suis nouveau dans ce blog, j'espère que mes photos vous plairons, je suis pas trop causant, je m'exprimerai plutôt avec des photos!...

Fabrice Camp

Vincent Gruyer - Posté le 08/05/09 11:54

Niveau : Premium
55 messages

C'est quand même notre point de départ non?

ABSTRACT PHOTO

Abstract photo

rolero54-theys - Posté le 22/09/09 16:33

Niveau : Confiance
6 messages

Bonjour,ajouter des mots, oui, juste quand il y a de l'histoire dans l'image.
Je remarques peut d'avis sur nos travaux photos et passages de la communautés, dommage.

rolero54

Vincent Gruyer - Posté le 23/09/09 13:29

Niveau : Premium
55 messages

Bonjour Rolero54
Effectivement, peu d'avis des membres de notre communauté, mais ce n'est pas une obligation justement, pour laisser la liberté à chacun de nous de faire ce qui bon lui semble.

photos

Abstract photo

Répondre