Conseils pour les (nouveaux) membres

A.B.C. - Posté le 19/11/08 16:56

Niveau : Privilège
122 messages

Bonjour,

Petis conseils (surtout pour les nouveau inscrit) :

-Dès que votre demande de participation à la communauté est accepté ;

~ Vous pouvez publier vos articles dedans.
~ Si votre blog existe déjà depuis un temps plus ou moins long et que des articles déjà publié sont succeptible d'être mis dans la communauté ;
Pas de problème :
Editez l'article (dans votre liste d'articles cliquez sur son titre), choisissez la communauté et valider [Publiez l'article].
Petite astuce :
Commencez par vos articles les plus anciens, comme cela ils resteront dans l'ordre de publication dans la communauté

Voilà... Si d'autres membres ont un/des conseil(s) à donner, leurs avis sont les bienvenus.

Caro.

Amandine, Béatrice & Caroline.

A.B.C. - Posté le 20/11/08 18:46

122 messages

Vous pouvez aussi afficher les communauté sur votre blog :

Depuis votre administration, cliquez sur "Configurer" et là vous avez à votre gauche des modules, faite glisser le module "Communauté" à l'emplacement souhaité.

Une fois placé là ou vous le désirez, en cliquant sur le petit marteau, vous pouvez appliquer quelques petits réglages de mise en page

Terrienne - Posté le 04/12/08 22:19

39 messages

merci pour ces précieux conseils.
Quelques fois un article que je viens d'envoyer s'affiche dans votre communauté comme "envoyé depuis 22 minutes", c'est bizarre.

à l'écoute de la vie!

mymychacha - Posté le 09/12/08 15:43

Niveau : Confiance
11 messages

Bonjour ! Merci beaucoup pour les conseils... que je viens de lire après avoir envoyé mes articles dans l'ordre inverse (oups!).

mymychacha

A.B.C. - Posté le 11/12/08 20:57

122 messages

Terrienne :
C'est peut-être l'heure de mise en ligne qui est retenu et pas celui de la mise "en communauté" (Vger si tu passe par ici )

Mymychacha :
Personnelement cela ne me dérange pas  c'était surtout pour vous
(En plus avec la remarque de Terrienne, cela n'est peut-être plus le cas à ce jour et donc tes articles sont peut-être dans le "bon ordre") (Vger... bis )

A.B.C. - Posté le 12/01/09 00:23

122 messages

Coucou,

Je me permet d'ajouter une petite demande :

- Avant d'ouvrir un nouveau fil/sujet, voyez si il n'y en a déjà pas un qui parle de la même chose...
(C'est un peu triste tout ces fils seuls avec presque pas de réponses simplement parce que d'autres presque aussi vides parlent de la même chose.... Alors qu'il y aurait moyen de faire de beaux fils avec pleins de commentaires... Ca ferait moins "vide" et donnerait plus d'animations au forum  

Je vous remercie d'avance

Bises

Mounala - Posté le 28/03/09 22:04

Niveau : Confiance
8 messages

Bonjour je viens d'arriver dans la communauté. Merci de m'y avoir acceptée. Je voudrais me présenter, mais aucune fenêtre ne s'ouvre. Je vois juste la flèche "présentez-vous," mais je ne sais pas où écrire. Je le fais donc ici. Je suis fan de ptites croix, de musique et lecture. Mamie de 4 petits bouts entre 9 et 1 an. Je suis un petit taureau né au mois de mai, d'où mon peudo, en alsacien.Je viens quand je peux, mais c'est souvent le soir. Merci pour votre patience. Amicalement

Répondre