Présentez-vous ici

Résultats : 106 - 120 sur 146

Creaceline - Posté le 30/08/09 16:57

Niveau : Privilège
6 messages

Bonjour!
Je m'appelle Céline, j'ai 30 ans, je suis normande.
Employée de mairie, j'ai pris il y a 2 ans une disponibilité pour suivre mon conjoint. Passionnée de loisirs créatifs, je me suis essayée à la fimo, et je n'ai plus pu m'arrêter . j'ai donc créé mon blog, et il y a 3 mois, j'ai créé mon auto-entreprise de bijoux en fimo et ouvert ma boutique sur le site Dawanda.
Je serais ravie de lire vos commentaires sur mon blog http://creaceline.over-blog.fr et de partager ma passion avec vous!
PERLETTE 94 - Posté le 30/08/09 19:36

43 messages

Bonjour !
Je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté loisirs et détente qui correspond bien à ma passion ! en effet je suis une petite perleuse depuis bientôt 4 ans ! je fais des bijoux fantaisies et je teste régulièrement de nouvelles techniques de perles, de pâte d'argent, de pâte polymère ou plus récemment l'alu ! j'ai un blog depuis 2 ans que j'essaie de faire vivre par mes articles et aussi grâce à vos visites. Alors à bientôt pour des aventures perlistiques !

PERLETTE 94

Graph Toyz - Posté le 31/08/09 08:35

29 messages

Merci de m'acceuillir dans votre communautée ! J'ai 21 ans et suis passioné de Art Toys, des jouets design pour adultes et collectionneurs. Mon blog regroupe toutes les infos de cet univers avec les dernieres expo et nouveautées. Mon blog est aussi dédié aux papertoyz, des jouets en papier créés par des artistes et totalement gratuits. Munissez vous de ciseaux et de colle et laissez vous allez au loisir d'un papertoyz et qui vous fera ensuite une belle déco gratis ^^ A bientot sur GraphToyz !

http://graphtoyz.over-blog.com

Nanou 29 - Posté le 31/08/09 12:48

16 messages

Bonjour, merci d'accueillir mon blog dans votre communauté.
Je suis une femme au foyer de 49ans, mariée, une fille de 13 ans, une autre de 27 ans, un petit chien.
J'aime occuper mes dix doigts, je n'ai pas de spécificité dans mes créations, je suis impulsive, je fonctionne au coup de coeur.
Je me lève le matin avec envie de faire du carton, alors je sors tout mon chantier, je termine toujours assez vite ce que je commence pour ne pas encombrer longtemps car je ne sais pas ranger au fur et à mesure.
Quand je récupère un meuble à rénover je m'y mets tout de suite, c'est le coup de coeur, vous allez vite vous en rendre compte. Bisous Nanou29

Dix doigts, une tête, plein d'idées , y a qu'à...

Patch et fantaisies - Posté le 31/08/09 15:35

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous,j'ai un petit blog qui vous raconte ma passion pour le patchwork,je fais aussi un peu de broderie,du jardinage, du tricot, il y a quelques années je faisais beaucoup de crochet et puis je parle aussi de mon amour de shih tzu ma petite Lilly

Patchetfantaisies

mumu - Posté le 14/09/09 22:45

4 messages

bonsoir je m'appelle muriel dit mumu je te remercie de m'accueillir dans ta communauté et ravie de faire la connaissance des nouvelles copines qui ont les memes passions que moi je fais surtout du crochet, je tricote, broderie etc voici l'adresse de mon blog http://mumu1959.over-blog.com bisous a toutes et tous mumu

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img430.imageshack.us/img430/6030/murieldolltricot6yk.gif[/IMG][/URL]

Clo - Posté le 14/09/09 22:58

0 message

Bonsoir,

Merci de m'accueillir dans votre communauté.  J'ai 51 ans et  je suis une passionnée de Cartes 3D, de broderie et maintenant de Pergamano (papier parchemin).
Actuellement je suis des cours pour devenir moi-même enseignante chhez Pergamano, et je viens de m'inscrire dans un atelier de broderie (envie de faire autre chose que du point de croix).
J'adore les voyages et les photos.
Je n'ai pas encore fait le tour complet de la communauté, mais ce sera fait.
Mon blog je l'ai créé un beau jour l'année passée et depuis j'en ai fait un également pour ma moitié qui lui est peintre.
Toutes les choses (cartes 3d, cartes pergamano et broderie) j'essaye de les vendre, le lien se trouve dans mon blog (c'est une galerie Picasa).
Voilà l'adresse de nos blogs :  de l'homme : http://lespeinturesdeclaude.over-blog.com   et le mien : http://lespassionsdeclo.over-blog.com.
Bonne visite

Claudine

Llilandra - Posté le 15/09/09 09:26

2 messages

Bonjour !
Moi c'est Llilandra, 22 ans le mois prochain et de la crétivité à revendre mais pas forcément le temps...
Voilà je suis toute nouvelle dans cette communauté et j'aime pratiqué pas mal de loisirs créatifs différents. Mon préféré reste quand même le scrap.
Je tenais à remercier A.B.C de m'avoir acceptée parmis vous.
Si le coeur vous en dit, venez visité mon blog, ce sera avec grand plaisir que je vous répondrais.
Bonne journée et bonne fin de semaine.

Llilandra

Adeline - Posté le 15/09/09 21:28

Niveau : Premium
0 message

Bonsoir,

Et bien tout d'abord merci pour ce gentil accueil !

Moi c'est Adeline, j'ai 21 ans. J'aime tout se qui est création manuelle tel que : fimo, feutrine, couture etc...
J'aime prendre du bon temps, me promener etc...

J'ai hate de visiter vos blog et que vous veniez visiter le miens !

@ trés bientôt.
Les ateliers de Zoé - Posté le 15/09/09 21:30

6 messages

Bonjour à tous et à toutes
je m'appelle Cécile alias Zoé, je suis ravie d'être accueillie dans cette communauté. Je pratique les loisirs créatifs depuis que je suis en âge de faire quelque chose de mes dix doigt. Je m'épanouis dans plusieurs "discipline", la broderie (mes premiers amour), les perles, un peu de modelage, de l'origami... mais je m'amuse dans tout ce qui est manuel d'une manière général. Je suis toujours à la recherche de nouvelles inspirations. je prendrai le temps dans les jours à venir pour visité les blogs de cette communauté, mais bien évidemment je ne pourrais pas tous les voir en même temps .
Voilà pour ma petite présentation.

à très bientôt
Zoé 
Maëlys - Posté le 16/09/09 07:56

0 message

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir dans votre communauté.

Voila moi c'est Maëlys je suis une passion de déco et je voudrai vous présenter quelques une de mes créations. Et je voudrai surtout avoir votre avis alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.                 

À bientôt

filavie - Posté le 16/09/09 09:22

5 messages

Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre communauté. Mon loisir préféré est le tricot. J'ai créé en 2007 une association pour pouvoir donner des cours collectifs dans le cadre des ateliers culturels de la ville de Meudon. Les débutants sont les bienvenus mais ceux qui se débrouillent un peu aussi. Cette année, je vais animer des ateliers pour le salon "création et savoir faire..." à la porte de versailles en novembre et j'espère que cela va donner envie de se mettre ou se remettre au tricot! A bientôt
Inconnu - Posté le 16/09/09 11:52

10 messages

Bonjour, merci de m'avoir acceptée dans la communauté.
Moi, c'est Loulou Berson, et j'aime tout ce qui touche à la couture
et souhaite faire partager ma passion.
Pour mieux me découvrir, mon blog : Esprit couture by Loulou Berson.
Hésiter pas à me laisser des commentaires, impressions.
A bientôt.
Pascale Berthou - Posté le 16/09/09 22:04

9 messages

Coucou tout le monde, merci de m'accueillir parmis vous. Je suis une Bretonne, qui s'inspire de sa région pour peindre des tableaux (acrylique sur toile). Il y a également des créations pour les chambres d'enfants. Mais le mieux c'est de venir me rendre une p'tite visite sur mon blog : pascaleberthou.over-blog.com Laissez-moi un message, je me ferai un plaisir d'y répondre. A +. Pascale
jo - Posté le 17/09/09 18:00

1 message

Bonjour
 Merci de m'accepter dans votre communauté, moi c'est Jael  (pseudo  ) prénom Joelle  , j'ai beaucoup de passions... je pratique le chantournage , la broderie , la couture , la pyrogravure ... je suis une touche à tout  ,  j'aime aussi jardiner , cuisiner , lire ... et mes  compagnons à quatre pattes
 Alors si l'envie vous prend venez faire  un petit tour sur mon blog  .
Bonne soirée
Jael

Répondre