Présentez-vous ici

Résultats : 121 - 135 sur 146

alex'+ - Posté le 21/09/09 15:00

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour, je réponds à votre invitation et je viens me présenter. Alors j'ai 27 ans et je suis maman de trois bambins : tanguy bientot 5 ans, maelle 3 ans et adrian 5 mois. Biensur ma passion première c'est mes enfants, et la seconde c'est la décoration de notre maison, restaurer, customiser des meubles des objets, la couture aussi, le tricot et la cuisine... alors je vous invite a venir decouvrir mon blog : http://alex.crea-plus.over-blog.com/ a bientôt

alex'+

annie64 - Posté le 05/10/09 17:38

0 message

annie64

annie64 - Posté le 05/10/09 17:50

0 message

erreur de manipulation.Bonjour Caro .Merci de m'avoir acceptée dans la communauté.Je me présente;je suis a la retraite depuis 5ans et au Pays Basque depuis 10ans. Je fais du patch,broderie,hardenger,boutis et plein de petites choses.Quelques réalisations sur mon blog http://anniepatch.over-blog.fr  J'aime les chats j'en ai deux celui de la photo est le chat du voisin Noisette qui squatte la maison.Annie64

annie64

celine - Posté le 08/11/09 09:04

Niveau : Premium
29 messages

bonjour
merci de votre accuiel dans votre communauté, je suis dans le sud-ouest, j'ai deux enfants, une fille et un garçon, travaillant par intermitence, j'ai le temps de "bricoler " à la maison. mes passions sont multiples et variées, de la peinture sur porcelaine, bois, aquarelle, mini vitrines, polystyrène, cuisine, création de grilles de mots croisés. si cela vous tente, venez les découvrir sur mon blog
http://www.aquarellement-votre.com/
merci par avance pour vos visites
bon week-end
céline
nad` - Posté le 08/11/09 09:29

0 message

Bonjour !

Merci pour ton invitation Caro

Je me présente : je m'appelle nadine (pseudo : chuki) et je suis belge de ...belgique ! C'est original je sais)

Voilà pour un début, que dire encore...que je suis mariée, que je travaille et que j'aspire à une retraite bien méritée (ou pas) j'ai encore un peu de temps à travailler mais je ne désespère pas d'y arriver sans encombre et d'enfin me livrer à une orgie de loisirs de tout poil !
voilà pour un début  ah oui j'ai oublié : bonjour à toutes
Christiescrap - Posté le 08/11/09 10:51

0 message

Bonjour, Je me présente je m'appelle Christine, Christiescrap est mon pseudo sur la toile. J'habite le Sud de la France, dans le Gard et je suis Maman d'une petite fille Mitsuko. Mon loisir créatif est le scrapbooking et ma fille en est le sujet essentiel... si le coeur vous en dit vous pouvez venir voir mes réas sur mon blog : http://christiescrap.over-blog.com Merci de m'acceuillir parmi vous ! BIZZZ Chris
solange - Posté le 08/11/09 14:33

1 message

Merci pour votre accueil dans la communauté, je fais du loisir creatif depuis peu de temps, surtout du home deco et un debut en fimo mais je suis curieuse d'en decouvrir d'autre à travers votre communaute, mon blog 123solange.over-blog.com, je serai ravie et contente de vous y faire decouvrir ce que je prend plaisir a faire. A bientot sur le forum Bonne journée
Nano - Posté le 09/11/09 06:22

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Hinano, j'ai 31 ans et je vis dans le Rhône. Je suis secrétaire en CDD dans une maison de retraite et j'ai une petite pépette de presque 3 ans. Mon blog est ouvert depuis plus d'un an mais j'ai fais une pause de quelques mois lorsque j'ai repris le travail. Je fais essentiellement du home deco. Mais depuis peu, j'essaie de me perfectionner en carterie. Et puis, j'essaie différentes petites  choses de temps en temps.

Bon j'arrête là mon blabla car je pourrai vous parler des heures de mon blog, de mes tableaux, de ma fille... bref de ce que j'aime. Ah oui, si vous voulez me rendre une petite visite, c'est par ici
Jolylysteph - Posté le 09/11/09 06:55

0 message

Bonjour,
Merci de m'avoir permis d'inégrer cette communauté !
Je m'apelle Lydie, j'ai 28 ans, 2 enfants, et je suis une dingue du home déco. Meme si mes filles me prennent pas mal de temps, je trouve toujours 5 minutes pour assouvir ma passion.
A bientot.
L'atelier de fée clochette - Posté le 09/11/09 07:25

7 messages

Bonjour

Merci de m'avoir accepté parmis vous
une petite présentation  je suis marie agnes mariée 1enfants et je fais un peu de couture et beaucoup de broderie machine qui est une vraie passion

a bientot

je ne partage pas mes créations

Isabelle P. - Posté le 09/11/09 08:10

0 message

Bonjour à toutes ... et tous,

Je m'appelle Isabelle, j'ai deux grands enfants et je vis près de Nîmes.
J'anime un petit atelier de carterie dans une association et à travers mon blog je veux partager ma passion pour les cartes avec vous.
N'hésitez pas à me rendre visite, pour me dire ce que vous pensez de mes réalisations.
A bientôt

Isabelle P.

Corinne - Posté le 09/11/09 08:53

0 message

Bonjour, je suis Corinne une passionnée de Home déco. Avant toute chose merci de m'avoir accepté parmis vous. Venez faire un petit tour sur mon blog, et donnez moi votre avis sur mes tableaux. N'hésitez pas à laisser vos commentaires. A bientôt.
sciencextra - Posté le 09/11/09 09:55

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour à tous.
Je suis webmaster depuis 2004.
Biochimiste et chef d'atelier en labo cosmétologique, je suis passionné par ce que la science nous apporte, la vérité.
C'est pourquoi il y a 4 ans j'ai créé SCIencextrA, les sciences extraordinnaires ou je m'efforce de publier mes idées et les articles qui me font bondir, de joie ou....
Mais pour ne pas y faire du bourrage de crâne, je me suis dit que la science cotoierait aisément les peoples et le rire, d'ou un site sérieux qui ne se prend pas au sérieux et ou aprés le savoir vous pouvez y rire et vous instruire.
Bien à vous!

Vae Victis

Loelyn - Posté le 09/11/09 10:46

0 message

Bonjour, un grand merci de m'acceuillir dans votre communautée !!!
Donc moi c'est Loelyn, 23 ans maman de deux petites puces. J'habite le nord.
Je suis passionnée par les loisirs créatif et la déco. J'aime touché un peu a tous.
N'hesitez pas a venir visiter mon blog, http://loelyn.creation.over-blog.com/ des nouveautées y sont ajouter régulirement.
Je fil faire un peu le tour de la communautée, gros bisous et a très bientôt
hirondelle29 - Posté le 09/11/09 10:47

0 message

Bonjour à tous et à toutes les copinautes
Je remercie A.B.C. de m'avoir acceptée dans la communauté.
Je m'appelle Marie Françoise, Marie pour les amis(es), Bretonne et fière de l'être, Finistère, 50 ans, au chômage depuis peu.
Mon pseudo de blog est Hirondelle29.
J'ai découvert cette passion chez ma soeur, Nanou29 (connue de certains blogueurs) et depuis j'adore ça. Je suis plus HOME-DECO et CARTONNAGE
depuis peu. Couture, bricolage occupent aussi mes loisirs.
J'attends avec impatience que vous alliez faire un petit tour sur mon blog et surtout me donner vos impressions et critiques (bonnes ou mauvaises).
BIZZOUX

hirondelle29

Répondre