Présentez-vous ici

Résultats : 16 - 30 sur 146

Farfouille - Posté le 29/11/08 08:53

Niveau : Premium
4622 messages

Bonjour,

Je vous présente en quelques mots le blog PhotoFarfouille 

Blog de farfouillage total, toute la famille y trouvera des sujets intéressants.

Photos, cartes virtuelles gratuites, papiers lettre pour imprimer,cartes de bonne fête, jeux, gifs animés, aide pour blog, liens, bonnes adresses, ... et bien d'autres choses encore !

Avec plus de 3000 articles vous avez de quoi vous y perdre, c'est pourquoi petit à petit le contenu se répartit dans de nouveaux blogs à thèmes, les anciens articles sont bien entendu gardés sur le blog d'origine, dans la catégorie des oubliettes.

Bon farfouillage  

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

LES CALANQUES - Posté le 29/11/08 11:45

Niveau : Confiance
5 messages

bonjour nouvelle venue dans votre communaute je vous presente des bijoux fait maison , toujours a la recherche de nouvelles creations , j attends vos visites et vos commentaires c est avec plaisir que je vous repondrais http://coquetterie.over-blog.org/ A BIENTOT

BIJOUX DES CALANQUES

Tahitian Sedeau - Posté le 29/11/08 12:31

0 message

Bonjour

J'habite à Tahiti et sous le soleil polynésien la création est de mise. Mes réalisations ne sont pas locale pour autant peut être un jour cependant.... Mon blog au départ est surtout un blog famillial de notre vie ici, mais j'y ai aussi mis une rubrique sur mes réalisations (céramiques, couture, bijoux....) et 3 petits points car c'est selon l'humeur, l'inspiration et le temps disponible. Les visiteurs sont les bienvenus chez nous:http://tahitiansedeau.over-blog.com Bises à tous Cécile

By MA - Posté le 29/11/08 16:37

0 message

Bonjour,

Tout d'abord merci de m'accueillir dans votre communauté que je trouve très intéressante. J'ai créé mon blog car depuis que j'ai changé de travail, il y a un an,  je m'essaie aux loisirs créatifs en général (mosaïque, broderie, décoration de meuble...) pour décorer certaines pièces de ma maison et j'ai donc quelques idées à vous faire partager.

N'hésitez-pas à venir me rendre une petite visite. A bientôt...

A.B.C. - Posté le 30/11/08 02:24

Niveau : Privilège
141 messages

Encore merci pour vos présentations

Farfouille n'hésite pas à te présenter avec tout tes blogs si tu le désire (je sais qu'il faut une demi après midi au bas mot pour arriver à en faire le tour ; Toi et l'ami Vger vous êtes vraiment prolifique, de vrais piliers de blog hihi

Amandine, Béatrice & Caroline.

Missboutons - Posté le 30/11/08 13:15

0 message

Bonjour à tous et merci de m'avoir admise dans cette communauté.

J'ai créé mon blog afin de vous présenter mes créations faites avec des vêtements usagés, du recyclage en somme... il y a un moment que je n'ai pas créé, mais je souhaite reprendre cette activité...

Alors au début il y a la présentation de ces créations... l'historique de cette activité qui m'a redonnée l'envie... la raison de l'arrêt de créer...

Aujourd'hui je souhaite me remettre à créer et j'ai emmmagasiné tout un tas d'idées nouvelles que je souhaite mettre en pratique... Je visite  les blogs dans lesquels je tire le savoir faire de certaines personnes "professionnelles" en la matière... c'est très enrichissant...

Puis j'ai fait le tri de tout ce que j'ai pu commencer... et toutes ces choses que je n'ai pas terminées...

Ensuite mon blog a fait également l'objet de parution de textes que j'avais écris... Bref, mon blog vous parle de moi et de ce que j'aime faire... Alors, si vous le souhaitez... je vous invite à y faire un tour et n'hésitez pas à me faire part de vos observations...

A bientôt

Missboutons

ophelide - Posté le 30/11/08 21:28

0 message

Bonjour à vous toutes, Je suis toute nouvelle et je découvre à peine toutes les possibilités d'un blog, d'une communauté... mais j'avoue que je suis très étonnée et contente de voir que je suis loin d'être la seule à m'adonner aux loisirs créatifs. Je constate également que nous avons plus ou moins toutes le même problème, le manque de temps. Je me présente donc : je suis toulousaine et je suis une touche à tout au niveau des loisirs créatifs mais en ce moment, mon truc, c'est la peinture sur bois. Vous pouvez donc aller voir mes "créations" sur mon blog et me laisser un commentaire si ça vous dit. En tout cas, j'encourage chacune de vous à poursuivre parce que, de ce que j'en ai vu, vous êtes toutes géniales...
_ - Posté le 01/12/08 02:46

137 messages

Il me manque aussi pas mal de temps et avec tout ces blogs interéssants je crois qu'il va falloir instaurer des journées Vinéienne icite

Caro :

"Je pensais que les Vinéiens c'était comme les anges...." (SIC)

(K) tu sais trouver les mots qu'il faut

[*J'ai comme l'impression que je me suis fait avoir quelque part *]

Et heu.... tu autorise le flood ? Parce que si Farfouille passe présenter tout ses blogs.... lol

Bon... /me saute par la feneu

~* Elen sila lúmenn omentielvo *~

eglantines - Posté le 01/12/08 14:15

0 message

Bonjour à toutes. J'ai beaucoup de plaisir à participer à cette communauté où l'on va pouvoir échanger des idées et découvrir des talents.

Je m'appelle Eglantines, j'ai 47 ans et j'aime me ressourcer dans la peinture sur porcelaine, le home déco et le serviettage (et tant d'autres choses encore...). Je vous invite à découvrir mon univers : Mon p'tit jardin secret.

A bientôt

Eglantines

http://eglantines.over-blog.com/

Eglantine

Dodo - Posté le 02/12/08 15:27

Niveau : Privilège
2 messages

Salut a toutes et tous !

Je suis ravi de faire partie de cette communauté car beaucoup de vos blog regorgent d'idées très intéressante.

Je suis animateur pour enfant de 3 à 12 ans. Je travaille en acceuil de loisirs, aceuil périsolaire, en village vacances et peut être bientôt en ludothèque. Mon blog présente de nombreuses animations. Bien que ce soit souvent des jeux collectifs vous trouverez aussi des petits bricolages très simples, de l'origamie, ou encore des expériences adaptés pour les enfants.

Amusez vous bien !

Pascale - Posté le 02/12/08 18:55

0 message

Bonjour et merci à Caroline de m'accueillir dans sa communauté.
Relookez, redonnez une nouvelle vie aux objets; c'est devenu une passion et même un métier à temps complet en ce moment.......pourvu que ça dur
Pour me siuivre, c'est par là  Eléonore Déco 31
Je m'en vais me ballader.... dans la communauté.

poupette - Posté le 03/12/08 20:52

1 message

Bonjour, je remercie Caroline de m'avoir accueillie si gentiment dans sa communauté. C'est la première fois que je participe à un forum. Je m'appelle Poupette et vous pouvez venir découvrir mon petit univers à travers le scrap, la carterie, les photos et plein d'autres choses, J'adore la nature, les animaux et les fleurs et l'amitié compte beaucoup pour moi. Mes enfants sont grands aussi j'en profite pour faire des loisirs créatifs et les faire partager à travers mon blog  http://www.chezpoupette.com.over-blog.com/  je viens de faire un petit tour dans la communauté que je trouve très très sympathique. Bises et à bientôt Poupette
mymychacha - Posté le 09/12/08 15:58

11 messages

Bonjour, et merci de m'acceuillir dans la communauté. Ah, les arts plastiques, la céramique, la peinture, les collages,...et j'en passe ! La création, passion, parfois dévorante et débordante. Je viens de créer mon blog... Si vous preniez un peu de temps pour me rendre visite ? A +?

mymychacha

mamanorganisée OU PAS ! - Posté le 11/12/08 18:43

Niveau : Premium
0 message

Bonjour a tous et toutes, moi je suis une mamandébordée... qui s'organise!!! pour gagner des secondes qui se transformeront peut-être en minutes, voire en heures pour scrapper, peindre, bijouter, couturer... je suis fan, ou plutôt droguée au scrap digital en ce moment mais avec noël... mes doigts me déangent et le crochet, la broderie et le tricotage ne sont pas loin !!! a très vite donc
Emmanuelle

mamandébordée

Audrey - Posté le 11/12/08 19:21

6 messages

Bonjour tout le monde. Merci de m'avoir accepté dans cette communauté.
Alors voilà je me présente, je suis une jeune femme de 22 ans et qui adore les activités créatives comme beaucoup d'entres vous, c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog pour partager avec vous les choses que je fais, c'est beaucoup plus agréable que de les garder juste pour soit et c'est très enrichissant de reçevoir des commentaires et de partager ce que l'on fait avec des personnes qui ont les même passions. 
Dans mon blog http://www.lafoliecreative.over-blog.fr vous pourrez trouvez des bijoux, de la peinture sur verre et divers objets déco, alors n'hésitez pas à y faire un tour et à me laisser des commentaires cela me fera très plaisir.
Je vous dis à bientôt.

°*¤*°Audrey°*¤*°

Lafoliecreative's blog

Répondre