Présentez-vous ici

Résultats : 46 - 60 sur 146

Gil - Posté le 26/12/08 12:49

Niveau : Premium
4 messages

Bonjour,
Moi c'est Gilda, Je suis belge, 50 ans depuis peu...
j'adore toucher à tout ce qui peut se créer...et, j'essaie de vendre un peu mes créations,histoire de racheter du matériel,et de continuer à faire ce que j'aime.

BONNE CONTINUATION A TOUT LE MONDE...

Gil

A.B.C. - Posté le 30/12/08 21:16

Niveau : Privilège
141 messages

Un grand merci pour votre participation.

A bientôt

Bonnes fêtes de fin d'année

Bises

Caro

Amandine, Béatrice & Caroline.

Cracotte - Posté le 30/12/08 22:02

Niveau : Confiance
6 messages

Bonsoir Je suis nouvelle dans ce forum.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de se revoir, en attendant je vous propose d'aller faire un p'tit tour sur mon blog, afin de me connaitre un peu mieux.

Bonne visite

Bises

{carcotte}

{Cracotte}

Juliette - Posté le 06/01/09 19:03

0 message

Bonjour je suis Juliette, pilote de planeur et je vous souhaite une belle nouvelle année! Je vous présente mon blog "planeur passion" afin que vous puissiez y découvrir de nouvelles sensations. Presque tous les goûts y sont réuni, sauf l'olfaction: vous pouvez rêver, ressentir des sensations dans tout votre corps, en regardant les vidéos, les photos, en lisant les poèmes, les articles et récits. A tous les fans de loisir créatifs, je vous souhaite la bienvenue sur mon site.. ce site c'est une découverte d'une nouvelle dimension et vous verrez cela peut aussi vous faire vibrer... à bientôt

Juliette voler haut pour voir plus loin http://planeur.over-blog.org

kodama - Posté le 09/01/09 19:54

20 messages

Bonjour,

je suis Kodama, et je vous présente: shopping-déco, un blog sur les créateurs et boutiques de déco en ligne. Je propose une publication de news régulière, donc si vous voulez vous faire connaître et parler de vous, de vos produits et mettre des liens et des images, c'est par ici que ça se passe!

merci de m'accueillir dans la communauté! à bientôt!

Kodama

myriam - Posté le 10/01/09 18:01

56 messages

bonjours  moi j'adore faire du srapsur  toile ..et de la mosaique ...des peintures.du collage de serviettes en se moment je suis sur le scrap digital  et des photos venez donc me voir .MA porte est toujours ouverte et je vous souhaite une trés bonneAnnée.....

A bientot

myriam - Posté le 10/01/09 18:04

56 messages

j'ai oubliée de vous dire ...allez sur over blog ...blog de myriam  crée le15.0.6.2008...abientot

A bientot

sylvie - Posté le 12/01/09 08:19

0 message

Bonjour,
je me présente .je m'appelle Sylvie , mariée et maman de six enfants qui sont tous (ou presque) parti du nid alors maintenant j'ai du temps pour me consacrer à ma passion qui est principalement le Patchwork.
J'aime aussi, la broderie, l'encadremment, le cartonnage....
Si vous aimez le patch, partagez avec moi le plaisir de voir un projet se réaliser...suis prete à aider celle qui veut se lancer....
Voila, à très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8
Inconnu - Posté le 12/01/09 17:40

45 messages

meuuuuuuuuuuu,LUZ,enchantée,remeuuuuuuuuu curieuse,piqueuse et donneuse d'idées créatives. BLOGUEUSE pubére,accepte conseils de sages blogueuses matures.Mes débuts, un véritable défi...Je rumine en Charente-Maritime. TENDRES BISOUX
A.B.C. - Posté le 12/01/09 19:03

141 messages

Hihi...  

Bienvenue

Biz

Caro

Amandine, Béatrice & Caroline.

Lola - Posté le 13/01/09 08:25

0 message

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accepté ,c'est nouveau pour moi une communauté et je ne connais pas encore bien le fonctionnement,dois lire un peu.....
Moi c'est Zazou,34 ans et j'adore les traveaux manuels et partagé mes connaissances
A bientôt
Shiva - Posté le 13/01/09 18:34

12 messages

Un seul mot "ravi !" de rejoindre cette belle communauté où j'ai déjà vu de si belles créations. Ma passion, le bois et l'architecture, alors ça donne plein de choses, des maquettes à rêver pour les rêveurs, des cabanes pour les cabaneurs, et encore toute une foule de bidouilles cachées au grè des pages. Tiens au fait ! j'en profite pour vous annoncer que j'ouvre à tous une rubrique "rêves de cabanes et cabanes de rêves" où vous pouvez déposer vos souvenirs, vos rêves ou vos désirs de cabanes. Je vous publierais avec vos liens, vos photos, dessins et tout le toutim, il suffit de m'envoyer un mail. En attendant de vous accueillir sur mon blog, je vous souhaite beaucoup de loisirs et une bonne tonne de détente...à très bientôt donc et merci encore à A.B.et C pour cette initiative, que du bonheur...Biz à tous et bloggez vous bien. Shiva/Denis
Christou - Posté le 13/01/09 19:21

0 message

Bonsoir et merci de m'accepter parmi vous, je viens de créer mon Blog, c'est tout nouveau pour moi, il y a longtemps que je pensai en faire un mais je n'osai pas, mais bon je me suis lancé quand même, je vais essayer de vous faire découvrir mes passions au fur et à mesure de mes envies, que ce soit sur le tricotin, la cuisine... Alors si l'envie vous prend venez faire un petit tour dessus.
Inconnu - Posté le 14/01/09 09:19

16 messages

Bonjour tout le monde ! - Bonjour Imbeeeeeeeeeee ! lol

Mon blog parle de sujets qui m'intéressent, qui m'interpellent.

Pas de but précis pour ce blog si ce n'est me faire plaisir.

Pas de thème général... c'est du moi 

Si à l'occasion, je fais quelques "créations" je serai ravie de vous les faire partager. En attendant, c'est un domaine qui me donne envie mais pour lequel je n'ai pas trop de temps à lui consacrer.

Sinon, je suis une jeune normande 

itachi - Posté le 06/02/09 15:37

6 messages

Bonjour à toute la communauté!!!! Merci de m'avoir accepter parmis vous!!!
Je suis itachi, je fais du dessin  amateur, essentiellement de style manga!!!
je parle aussi un peu de ciné!! et des séries que j'aime... Bientôt je ferais une section musique!!!
je vous invite à venir me rendre une petitte visite et n'hésitez pas à me laisser plein de coms!!! j'y répondrai avec plaisir
bon vendredi à toutes et à tous

Répondre