Présentez-vous ici

Résultats : 61 - 75 sur 146

jo - Posté le 06/02/09 16:15

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour
 Merci de m'accepter dans votre communauté, j'ai créer mon Blog depuis peu , par son intermediaire  je vais essayer de vous faire découvrir mes passions au fur et à mesure de mes envies, je pratique le chantournage , la broderie , la couture , la pyrogravure ...mais j'aime aussi jardiner , cuisiner , lire ...
 Alors si l'envie vous prend venez  y faire un petit tour .
Bon week-end à tous
jo
Sonia - Posté le 06/02/09 16:22

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour,
Je viens de vous rejoindre et j'en profite pour me présenter.

Je vis en normandie à 25 km de Rouen. Je suis passionnée d'activités manuelles en tous genres que je partage sur mon blog:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
Je suis également démonstratrice pour une marque américaine: Stampin'Up!. J'ai d'ailleurs dédié un blog à cet activité:
http://sonia-demo.over-blog.com/
N'hésitez pas à me rendre visite et àç me donner votre avis sur mes blogs....

AmicalementScrap
SBtableaux - Posté le 06/02/09 19:05

0 message

Bonsoir, Je suis très heureuse de pouvoir faire partie de votre communauté. Tous vos blogs ont l'air très très sympa. J'espère que le mien vous plaira également : www.tableau-noir.over-blog.com Je fais essentiellement de l'abstrait, en acrylique, mais parfois je m'égare dans le carton... Je suis sur la région bordelaise. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions... SB

SBtableaux

Nanouspm - Posté le 06/02/09 20:41

0 message

Bonsoir,
Merci de m'accueillir dans votre communauté ! Je vis assez loin de l'Europe... sur l'autre Continent. Enfin, pour être exact, sur un petit archipel en amérique du Nord, mais Français s'il-vou-plaît:D  : St Pierre et Miquelon.
J'aime tout ce qui se rapproche des loisirs créatifs, même si je ne pratique que certains d'entre eux, comme la carterie, le window color, le bidouillage, la cuisine, et le bricolage avec mes enfants.
A bientôt
nicola campagne - Posté le 06/02/09 23:35

0 message

Bonsoir, merci de m'accueillir parmi vous! Cela fait tout juste un mois que j'ai ouvert mon blog et je suis ravie! C'est très sympa! Petit à petit j'essaie de me familiariser avec tous les fonctionnements du blog, mais c'est pas toujours évident, je tatonne un peu parfois! J'aime beaucoup(dans le désordre!!) le bricolage, les loisirs créatifs, la cuisine, le jardinage, le dessin, les animaux, les soirées entre amis, les voyages, la famille bien sûr, le cinéma, la lecture...est-ce que j'ai oublié quelque chose? Ah oui, la déco en général et celle de ma maison en particulier. Voilà, cette fois je crois avoir fait le tour de mes dadas!
A très bientôt!

pasionnée de décoration,de bricolage, de "bidouillage", de loisirs créatifs,j'aime beaucoup récupérer des vieux meubles et les relooker; je réalise aussi des vitrines miniatures et une maison de poupées

Tzarine - Posté le 07/02/09 09:06

3 messages

Bonjour à tous,
Je suis Tzarine, en congé maternité et je dirai même en attente de mon boutchou... d'ici le 16 mars ! Je me suis retrouvée aliter alors j'ai occupé mon esprit par des loisirs créatifs et c'est devenu une passion ! Broderie, scrapbooking, serviettage...
Et en découvrant des blogs et des idées, j'ai eu envie d'exposer aussi mais oeuvres pour vous faire partager mon plaisir, et ce depuis janvier seulement...

Mais passez plutôt voir mon blog et dites moi ce que vous en pensez.
http://les-creations-de-tzarine.over-blog.com/
Biz à tous et @ bientôt

Biz Tzarine

Inconnu - Posté le 07/02/09 09:24

3 messages

Coucou !
Je suis Sylvie et j'ai la bougeotte des 10 doigts comme vous. J'ai toujours eu entre les mains du fil, de la peinture.....je viens de créer un blog  http://couleurs.du-herisson.over-blog.com/ où je montre mon petit monde fait de fils et de couleurs....Venez m'y faire un petit coucou, ça me fera plaisir !
Merci de m'accueillir dans votre communauté.
Bisous et à bientôt!
Tartans & Cie - Posté le 07/02/09 11:24

Niveau : Premium
0 message

Bonjour à tous!

Je m'appelle Laurence et je vis près de Nantes. Passionnée de points comptés, dentelle aux fuseaux et de tissage, je crée mes propres modèles depuis quelques mois.
J'ai longtemps été me ballader en Ecosse et j'adore la variété époustoufflante de leurs  tartans. La Bretagne a maintenant elle aussi ses propres tartans et je m'en inspire pour mes grilles. Je vous invite à venir les découvrir sur le blog de Tartans & Cie

Merci

Tartans & Cie

Moyenbof - Posté le 07/02/09 16:31

0 message

Bonjour,

Je suis Rachel, j'ai 33 ans et j'habite l'Eure et Loir!
Je suis brodeuse et je m'éclate à proposer des grilles ou des motifs sur mon blog. Je fais également du scrap!

Sur mon blog on trouve mes projets, mes créations, mes échanges, mais aussi les oeuvres de mes filles, même si en ce moment, c'est le calme plat!

A bientôt
S.Dejean - Posté le 09/02/09 17:42

1 message

Bonjour, je suis Stéphanie, un peu touche à tout, mais tout de même beaucoup de peintures sur toile, un peu de home déco avec serviettage. J'attends vos visites et vos impressions avec plaisir !

S.Dejean

JPP - Posté le 09/02/09 18:20

Niveau : Premium
0 message

Bonjour à tous,
Je vais faire court car c'est la 3ème fois que mon texte disparait avant de l'envoyer...
Je suis Jean Pierre, j'ai créé le blog www.le-jardin-des-iris-du-barry.com afin de présenter les créations de nouveaux iris par mon épouse Rose Linda, mais aussi pour nos passions, le jardin,les animaux, Candice nôtre petite fille, les ballades etc... A bientôt sur nos blogs.  JP

Rose Linda VASQUEZ & Jean Pierre POUPIN

Viscountess Sheshire Kitten - Posté le 10/02/09 00:40

0 message

bonjour ou plutot bonne nuit.... ben voui, il est tard... ou tôt, ça dépend dans quel sens on le prend....
juste un petit coucou, j'arrive dans votre communauté, je m'installe petit à petit, je prends mes marques.... d'ici peu, vous ne pourrez plus me faire partir....

Restons simple, appelez moi Viscountess....

fée maison - Posté le 10/02/09 20:49

2 messages

Bonsoir !
je m'appelle Mélissa j'ai 23 ans et je scrap (ou tout d moins j'essaie de scraper) depuis 1 an.
j'habite près de Dunkerque et j'aimerai partager avec vous ma passion et pourquoi pas découvrir les votres!

je suis secrétaire médicale dans un hopital.
A très bientôt!

A noste kë

Marie-Line - Posté le 11/02/09 16:33

0 message

Bonjour, je m'appelle Marie-line, je suis passionnée de loisirs créatifs en tout genre  et c'est avec beaucoup de bonheur que je fais partie de la communauté "loisirs et détente". Si vous voulez voir mes créations, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog.  http://latelierdemarie.over-blog.fr
A très bientôt.
Marie-line
A.B.C. - Posté le 11/02/09 22:32

141 messages

Coucou,

Merci à tou(te)s pour vos présentations, c'est super

A bientôt,
Caro

Amandine, Béatrice & Caroline.

Répondre