Niveau :
Confiance
1
Venez nous rejoindre dans notre Atelier virtuel
Bise
Présentez-vous ici
Résultats : 76 - 90 sur 146
Niveau :
Confiance
0
Alors une petite nouvelle dans cette communauté : je suis en Charente Maritime, j'ai trois adorables monstres ! (2 gars et une fille), je suis enseignante et j'adore bricoler ,broder ,coudre ... si vous voulez aller voir mes debuts dans le blog et me laisser des petits messages ...ce sera avec plaisir .
J'aimerai prochainement effectuer des échanges de tissus : A bon entendeur !!!
http://les-chaussettes-de-la-mhuppe.over-blog.com
Niveau :
Privilège
10
Confiance
0
Je suis quelqu'un qui adore bricoler et expérimenter la matière .
Au cours des années j'ai fait des tas de trucs que j'ai envie de partager.
Je cherche aussi de nouvelles idées cadeaux car je viens d'une très grande famille.
Tous mes travaux manuels seront affichés sur mon blog et certains avec les pas à pas. Je vous invite à le visiter:
http://lartisteenvrac.over-blog.com/
A bientôt!
Niveau :
Confiance
1
Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 25 ans et je viens de découvrir une passion qui le chantournage.
Je vous invite à venir visiter mon blog pour comprendre si vous ne savez pas trop de quoi il s'agit, même si vous connaissez pour voir ce que je fait et peut être me donner des conseils pour améliorer ma technique :
http://echec-et-mat.over-blog.fr
Merci à caro de m'accueillir sur cette communauté.
Niveau :
Confiance
0
Maman de 3 monstres.....heu.....Anges....(2 gars - 8 et 5 ans- et 1 fille de 18 mois), expatriée au Quebec depuis 2 ans et demi....entre 2 lessives, ménage, préparation des repas,.....j'adore visiter les blogs et faire de petite créa.....
Je touche à tout, laine, pate fimo, peintures, perles, plumes, feutrines, tissus......J'adore les couleurs.....
Niveau :
Confiance
4
Je suis une "mamie" retraitée de l'Aéronautique, j'ai toujours aimé faire de belles présentations dans mon job pour les réunions de travail, alors c'est tout naturellement que je me suis mise à la création, j'ai essayé plusieurs choses, réussies ou même ratées parfois, mais j'aime les défis. Ma dernière passion, le scrap, depuis 2 ans. Je suis aussi très passionnée par l'informatique (de tout temps) et la photo. Je visite régulièrement différents blogs et je passe beaucoup de temps derrière mon ordi. Attention, je scrute vos blogs...
Niveau :
Privilège
23
je suis ravie d'integrer la communauté , je m'appelle véronique(nini) , j'ai ouvert mon blog il y a 2 mois pour montrer ce que je sais faire avec mes petites mains.
j'adore les serviettage et je me lance en ce moment dans le home déco ou d'ailleurs j'ai realise deux premier tableau donc je suis contente du resultat. Je vous laisse le soin de venir découvrir ce qui me passionne a l'adresse suivante :http://lescreationsdenini.over-blog.com/
je vous attend , bonne soirée a bientot
Niveau :
Privilège
6
Merci pour l'accueil. Je m'appelle Sabine, mariée et maman de deux " petits monstres" (un garçon, une fille).
J'ai ouvert mon blog : http://amigurumisdoudous.over-blog.com/
je présente mes ouvrages au crochet, tricot (plus particulièrement des doudous) que j'essaie de vendre. Certains sont pour mes enfants.
Je crochète, tricote, couds, brode depuis mon plus jeune âge. Récemment j'ai essayé le chantournage, les perles et depuis peu la fimo.
Une petite visite fait toujours plaisir !!!
A bientôt
Sabine
Niveau :
Privilège
9
J'ai ouvert mon blog avec la nouvelle année !! Vous pourrez ainsi découvrir mes créations et broderies au point de croix, mes livres préférés, mes coins de paradis !
N'hésitez pas à venir vous y promener
A bientôt
Niveau :
Confiance
84
Je reviens d'un voyage à Venise ; voyage associatif d'ue durée de 5 jours , en car,
J'ai déjà fait paraître 4 articles et je n'ai pas terminé car j'ai plein de photos à faire partager et des souvenirs plein la tête .
J'ai commencé le dessin de mon futur tableau à l'huile ce soir ( 60 cm/50) sur venise.
Ce serait sympa de faire paraître un de mes articles .
Merci et bone soirée.
Michèle.
Niveau :
Privilège
11
bonsoir à toutes et à tous, comme beaucoup j'ai un blog, il a 6 mois. J'y mets mes créations au fur et à mesure : fimo, couture, peinture, laine cardée... selon mes "crises" !!!!
:D si vous y faites un tour, soyez gentils de me laisser des commentaires, je suis entrain de me faire un stock de créations en vue de me déclarer en auto-entrepreneur et j'aimerai avoir votre avis.....lol
Voilà son adresse : http://gph-creations.over-blog.fr/
J'espère découvrir pleins de merveilles parmi vous.
A bientôt !!!!
PS : comme je publie un article ce soir, je vous en fait profiter..... dîtes HI HANNNN !
Geneviève
26
Merci à A.B.C. de m’avoir accepté dans la communauté !
Je me présente, je m’appelle Vvyne, je voudrai réussir ma vie, être aimé-ée….
J’ai commencé mon blog "les créations de Vvyne" il y à 1 ou 2 mois où je présente mes créations en porcelaine froide, FIMO (je connais un site où la FIMO est à 1€55) entre autre et de toutes mes créations du moment ! En effet, mon cerveau fourmille d’idées mais il me manque le temps de tout créer ! Je crée des bijoux, des porte-clés, des bijoux de portable, des figurines, des boites, des cadres etc. Lorsqu’il fera beau je tenterai de les vendre sur les marchés et/ou les brocantes. Depuis, j’ai déjà fait 2 ventes et c’est déjà énorme et super pour moi !
Sinon, j’ai 26 ans, un chéri et un petit garçon adorable de 5 ans bientôt ! Je suis secrétaire médicale (au chômage) et touche à tout : Bientôt je vais m’exercer à la feutrine et il y a peu j’ai essayé le scrap (j’organise un concours d’ailleurs où tout le monde est le (la) bienvenue).
Alors comme écrit sur les conseils du forum, je vais transférer quelques articles !
A bientôt j’espère !
Vvyne
Niveau :
Confiance
0
Confiance
0
et oui encore une nouvelle parmis vous. Moi mon loisir c'est de faire des bijoux en perles. J'essaie de les vendre pour arrondir mes fins de mois meme si c'est pas facile. Mais en attendnt ça reste un loisir que je partage avec mon fils de 6 ans et demi.
Voila alors si quelque chose vous plait ou si vous voulez faire un cadeau pensez a moi. A oui j'allais oublier, mes prix sont abordables bien sur.
Allez a bientot sur mon blog et les votes?
Bises lilielaperle
lilie517