Présentez-vous ici

Résultats : 91 - 105 sur 146

Inconnu - Posté le 25/03/09 15:22

0 message

Bonjour à tous, merci de votre acceuil je viens juste de me lancer dans le scrapbooking, j'en avais envie depuis la naissance de ma petite fille c'est en visitant votre communauté que j'ai vu des ouvrages superbes et je suis loin d'avoir tout visité, comme j'ai envie de détente de repos je pense que cette activité me fera le plus grand bien.
Je suis très contente de rejoindre la communté ça m'a l'air très sympa , j'ai 54 ans je suis au foyer depuis neuf ans, j'ai deux enfants un fils de 38 ans et une fille de 20 ans et biensûr un petit bout de 5 mois, j'habite la bretagne j'aime la lecture, le ciné, les jeux, la cuisine, les balades, la photo ... Voilà j'espère que vous me connaîtrez un peu mieux avec tout ça.
Au palisir de vous lire et merci encore pour votre acceuil.
Xappi
Toum - Posté le 25/03/09 18:42

Niveau : Confiance
34 messages

Bonour à toute, je suis maman du petit garçon de la photo et enceinte de son petit frère qui ne devrait pas tarder à arriver. J'ai décidé de profiter un peu d'eux et envisage donc de me mettre en congé parental.

J'adore les travaux de précisions. J'ai fait beaucoup de bijoux en perle de cristal, en est même vendu (quand c'était la mode), de la peinture sur verre...Je fais aujourd'hui beaucoup de photo (c'est plus rapide) et je suis dingue de mon fils, alors je veux surtout rien oublier !!!

Mais je ne déespère pas d'avoir un jour de nouveau le temps de me poser devant un pot de peinture ou une boite de perle, ou des carreaux de faïence, ou je ne sais quoi d'autre !!! Un jour j'aurais mon atelier chez moi, il est prévu au dessus du garage. Mais, avant il faut encore faire la terrasse, le jardin et les finitions !!!!

Voilà, je suis bien contente de faire partie de la communauté, je connais déjà certains blog et je ne manquerais pas de faire le tour des autres...

http://toumai.over-blog.com/

tozzi - bruno - Posté le 25/03/09 18:46

11 messages

bonjour a tous et toutes un super acceuil tres convivial j ai voulu un blog ouvert a tous pour partager les trucs et astuces maquettes vue de mes cinquantes ans, avec les maquettes des amis j ai valoriser et fait connaitre les amis du club AMV 83 UN GRAND MERCI A VOUS Bruno

BRUNO

Pascale la tricotineuse - Posté le 25/03/09 22:13

29 messages

Bonsoir à tous et toutes, merci pour votre accueil, je suis une touche à tout, majorité tricot, crochet, bijoux au crochet, cadeaux maison,mais aussi bricolage, mon néon à idées est très souvent allumé ou illuminé comme moi, ce qui amène à de drôles de choses, toujours inventées "genre géo trouvetout", souvent cela passe par les jeux de mots, beaucoup d'autodérision, on ne se prend pas la tête et on adore rendre service mon néon et moi, je vis en gironde (région de vignerons), je suis comptable,mariée j'ai 2 grands garçons, j'ai besoin de créer "en fille",et partager des papotages de fille pour mon équilibre dans mon monde de "mecs"....
Moémi - Posté le 26/03/09 08:48

8 messages

Bonjour à toutes et à tous ^^.

Merci de m'accueillir parmi vous.

"Les 'Tites Mains" a été crée dans le but de partager, avec d'autres, certaines passions orientées vers les loisirs créatifs (travaux manuels).

Il vient tout juste de naître, mais j'espère qu'il donnera envie à celles et/ou ceux qui hésitent à s'y mettre, de créer de belles choses de leurs dix doigts ^^.

Bonne visite à tous et à bientôt

Une façon, comme une autre, de destresser en réalisant de belles petites choses de ses dix doigts...

Abrakadabrante - Posté le 26/03/09 12:32

0 message

Hello tous et toutes.... (plutôt toutes d'ailleurs )
Je viens d'être acceptée parmi vous... c'est sympa. Mon blog est assez récent et c'est mon carnets d'humeur... mon carnet de brico-dingo.... mon carnet d'escapades....  bref c'est un espace où je cause de tout, de rien avec passion, humour (du moins je l'espère).... parfois abracadabrant  mais toujours vrai... n'hésitez pas à me rendre visite : abrakadabrante.over-blog.com..... et à profiter des commentaires comme espace de parole libre. A bientôt donc pour de nouvelles aventures.
Mme Emma - Posté le 26/03/09 14:38

5 messages

Salut à tous

Alors voilà, je m'appelle Emmanuelle, je vis en Belgique et suis accro à divers loisirs créatifs, la lecture, les restos... bref vous l'aurez compris j'aime abuser des bonnes choses

Je ne suis pas vraiment nouvelle sur la blogosphère car j'ai commencé un blog sur les travaux en cours à la maison depuis plus ou moins 1.5 ans... dont voici le lien

http://homesweethome.over-blog.fr/

Non contente de celà j'ai créé un autre blog sur tout ce qui m'occupe durant mes moments livre... loisirs créatifs, lecture etc

Faire partie d'une communauté est vraiment très chouette car ça permet d'échanger des points de vue sur des sujets connus ou pas.

De plus, ça permet également de se faire connaitre et ça ce n'est pas négligeable car si l'on fait un blog, en général c'est pour le faire partager...

Je ne manquerai pas de vous rendre visite, un jour ou l'autre au gré de mes clics...

A tous très bientôt et encore merci de m'avoir intégrée parmi vous
miniyan - Posté le 26/03/09 19:44

0 message

Salut tout le monde, 

Voilà je m'apelle Yan, je suis chinoise qui vis en France. Je suis en fin de mes études... Dans mon blog il y a un peu tout: la cuisine, l'origami, des bla bla bla... si vous voulez faire un petit voyage virtuel en "Chine", vous serez les bienvenus!

http://miniyan.over-blog.com
Alicia Créations - Posté le 27/03/09 10:13

4 messages

Bonjour à tous,

Un grand merci de m'accueillir dans votre communauté.

J'en profiterai pour faire un petit tour sur les blogs des copinautes.

Donc, je me présente, je m'appelle Alicia, j'ai 27 ans, comme vous pourrez les voire sur mon blog, je suis une jeune mariée.
J'adoreeee les loisirs créatifs, j'aime varier, je fais du home déco, des bijoux, relooking de meubles, stickers ........
J'ai créé mon blog, pour avoir des avis sincères, donc surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est mon plus grand plaisir.

A bientot.
Alicia
http://aliciacreations.over-blog.com/
Mounala - Posté le 28/03/09 23:16

8 messages

Bonjour. Je pense avoir trouvé le moyen de me présenter, après avoir un peu tâtonné
Je suis une mamie alsacienne, brodeuse, un peu musicienne (cithare) et bavarde à mes moment perdus .
Merci de m'accueillir ici. Je viendrai autant que je peux.
J'ai un blog sur lequel j'essaie de me promener dans les méandres de la vie, tout en vous proposant de m'y rejoindre. Merci pour votre compréhension et votre patience. A bientôt. 
tessie - Posté le 30/03/09 18:34

2 messages

Bonjour
Je m'appelle Sylvie, pseudo Tessie.
J'aime le scrapbooking, la décoration , la cuisine....
Vous pouvez voir mes créations sur mon blog, à bientot
Tessie
Sabrina, apprentie décoratrice ! - Posté le 12/04/09 00:23

0 message

bonjour, je viens avec un peu de retard(ordi en panne!!!) vous remercier pour ce gentil accueil dans cette communauté riche en talents et en diversité!!!
je m'appelle sabrina, j'aime tout ce qui touche à al déco, surtout l'art de la table, mais aussi quelques petites bidouilles, surtout pour mes filles!actuellement, je m'esaye au scrap-booking, mais je suis tres novice!
Si vous voulez venir visiter mon petit monde, chaque commentaire me fait un réel plaisir, j'aime découvrir d'autre univers et personnalités, c'est trés enrichissant!
a tres bientôt
sabrina;)
bricole.et.recup - Posté le 14/04/09 16:57

0 message

Bonjour ! Je suis ravie de faire partie de cette communauté ! C'est impressionnant tout ce qu'on peut y trouver ! J'ai 38 ans et j'ai 2 enfants et un mari. On était parti vivre au Royaume Uni pour 2 ans (ça fait déjà 2 ans et on y est encore ! mais pour combien de temps ???) Je suis un peu touche-à-tout, et je reste rarement à rien faire, toujours un projet en cours ! Moi aussi, je vends mes "créations" lors de marchés de Noël et aussi par bouche à oreille, ça marche pas mal (parce que c'est pas cher !!!) N'hésitez pas à venir visiter mon blog et à me laisser des commentaires ! http://bricole.et.recup.over-blog.com/ A bientôt!

Corinne1212

créaticia - Posté le 03/06/09 01:00

44 messages

Coucou tout le monde, je me présente, Laetitia dit Créaticia, Maman de trois magnifiques enfants de 7, 5 et 2 ans (oui je ne manque pas d'occupation hihihi !!!), ma passion à moi, ç'est la pâte fimo, vous pouvez découvrir mon blog www.creaticia.over_blog.com , il y a peu de temps j'ai même ouvert ma boutique www.creaticia.fr j'espère vous voir nombreux dans ma boutique (bientôt la fête des mères !!!)et sur mon blog !!!! Gros Bizzzzouxxxx à toutes et à tous

...

myriam - Posté le 05/06/09 12:44

56 messages

bonjours je m'appelle Myriam et j'adore crée aussi mozauque que peinture mon réve que l'on connaisse plus mes créations et les vendres pour juste me faire de l'argent pour crée ...venez donc voir monblog ...sur over blog ..blog de myriam...et laissé moi votre avis....merçi

A bientot

Répondre