Présentez-vous ici

Résultats : 136 - 146 sur 146

La Pilounette - Posté le 09/11/09 17:36

Niveau : Premium
2 messages

Bonjour !
Merci à tous de m'accueillir dans votre communauté.Je suis une jeune mamie de 5 petits enfants qui adore la cuisine et la déco sous toutes ses formes ( scrap, art de la table, bricolage, peinture , bricolage ...)
J'espère que vous me rendrez une p'tite visite sur mon blog " la-pilounette.com" pour que l'on puisse échanger nos idées , nos avis et nos petits secrets de déco.
A bientôt !
vinou - Posté le 09/11/09 23:24

Niveau : Confiance
0 message

bonjour !! merci de m'avoir accueillie dans cette communauté !! je me présente , Vinou 38 ans , maman de 3 loupiots , un peu touche à tout mais c'est surtout le scrap qui revient souvent ...j'ai essayé un temps les bijoux , en ce moment c'est la couture ( faut que je prenne des photos !!) je fais des petits sacs en jean's ,et le cartonnage c'est avec les copines !! a très bientôt sur le forum !!
cocolia - Posté le 10/11/09 09:24

0 message

Bonjour,
Merci de m'accueillir au sein de votre communauté.

Maman de 2 piots, travaillant à mi-temps pour 10 mois encore, je profite des siestes de la plus jeune pour coudre ou tricoter quand le repassage m'en laisse le temps. Il m'arrive quelquefois de modeler quelques santons, mais cette activité reste très marginale.
Bref, beaucoup d'envie mais peu de temps pour les réaliser.
a bientôt

cocolia

cocolia - Posté le 10/11/09 09:25

0 message

Oups, j'ai oublié de mettre le lien vers mon blog.
http://tripatouille-etc.over-blog.com/

cocolia

kalawang - Posté le 10/11/09 20:27

0 message

Bonjour à tous

Merci de m'accueillir sur votre communauté.

J'ai 3 grands garçons, je travaille pourtant qu'à 80%, mais il me manque toujours de temps pour tout ce que je veux faire.

J'aime tout ce qui est manuel, le crochet, la peinture, le patchwork (depuis que j'ai repris le travail j'ai arrêté un peu long à faire). Dans les loisirs créatifs, j'aime tout essayer, le collage des serviettes, les perles ... Dès qu'il y a une nouveauté, j'aime bien tester.

Voici le lien vers mon blog

http://kalawang-creations.over-blog.com/

A bientôt à tous
thefairy - Posté le 11/11/09 14:18

1 message

Coucou tout le monde

Tout d'abord merci de m'avoir accepter sur votre communauté cela me fais trés plaisir.

Donc je m'appelle Aurélie alias thefairy sur le net , j'ai 20 ans ( enfin dans un mois),
je prépare le concours d'entrée en école d'Educatrice de jeunes enfants.

j'ai découvert le scrap il y a 5 ans mais je le pratique vraiment depuis un ans, j'adore tout les loisirs créatifs et aussi créer et personnaliser plein d'objet déco.

Voila ma petite présentation 
biquette-bouclette - Posté le 14/11/09 11:24

0 message

coucou tous le monde!
Je suis super contente d'avoir rejoins votre communauté j'ai deja vu quelques blogs trés interessants !
Donc voila je me présente, je m'apelle Astrid mon blog c "biquettebouclette.over-blog.com".
Je m'interesse un peut a tout, couture, fimo, bijoux, peinture ... la passion création quoi !

A bientôt !
Fleur42 - Posté le 14/11/09 13:31

0 message

Bonjour,

Tous d'abord, je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté.

Je me présente, Fleur 42, je suis passionnée de tous les loisirs créatifs, j'essaie toutes les nouveautés si mon budget me le permets et ainsi je m'investie dans un domaine, ......la dentelle aux carreaux, la vannerie, ... broderie...vitrine miniature .... le cartonnage, la carterie,.scrapbooking......
Mais j'essaie avant tout de me servir de ce que j'ai sous la main, la récupe çà aide dans les loisirs créatifs.

Je vous invite à aller sur mon blog" les coups de cœurs de fleur42. over-blog".com

A très bientôt.

Majorelle T. - Posté le 17/11/09 19:03

0 message

Bonjour, Merci d'avoir accueilli le Jardin de Miss Majorelle au sein de la communauté. Mon blog présente mes cartes artisanales ainsi que des photos du Maroc, de mes chats et des fleurs de mon Jardin!
J'aime la blogossphère pour les belles rencontres qui m'ont été déjà données de faire! Je souhaite encore rencontrer beaucoup de passionnées au sein de la communauté
A bientôt
Amitiés
Majorelle

Majorelle T.

A.B.C. - Posté le 19/11/09 05:27

Niveau : Privilège
141 messages

Bonjour,

Merci à tou(te)s pour vos présentations sympathique

Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour "animer" le forum, vous pouvez ouvrir des sujets de discutions qui vous tiennent à cœur, vous donner par exemple RdV pour un Swap...

Biz,
Caro

Amandine, Béatrice & Caroline.

Nicolas - Posté le 19/11/09 05:54

Niveau : Premium
19 messages

Bonjour, merci de m'accueillir dans votre communauté. Étant Graphiste mon blog a pour but de présenter mes réalisations et ce que j'apprécie dans l'actualité. Toutes mes créations sont dans mon book pro Voici le lien vers mon blog: http://www.nicolaslizier.com/ Voici le lien vers mon book pro: http://www.nicolaslizier.com/albums.html Je vous souhaite une agréable visite sur mon blog. J'attend vos commentaires avec intérêt. Nicolas

Quand on a du talent on se doit d'en tirer profit.

Répondre