Toutes les musiques

Toutes les musiques

Créée le 14/07/2007 par katy
Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire, un blog sans article musical ne sera pas validé.

Vous faites parti d'un groupe venez en parler

katy - Posté le 19/11/08 17:06

Niveau : Privilège
7358 messages

Faites nous découvrir le groupe dont vous faites parti .

photos, humour, musiques, jeux , clips

FMarmotte5 - Posté le 20/11/08 11:05

Niveau : Confiance
17 messages

Bonjour, c'est Pierre
Je suis très ecléctique dans mes goût musicaux, ça doit être lié à l'age 56 ans
entre jazz , Flamenco, rock ,fado il y aussi une place pour la chanson française.
1.Les Variations Goldberg : Glen Gould
2.3 Gymnopédies : Erik Satie
3.Köln Concert : Keith Jarrett
Island life de Yerba Nueva
Celtas Cortos
Ojos de Brujo
Arno
Adagio for strings : Samuel Barber
Variety : Rita Mitsuko
Fado : Mariza
Sencilla alegria: Luz Casal
mais la musique c'est comme le temps, selon son humeur on écoute pas toujours la même chose pas vrai?
Sympa les communautés dans overblog
Pierre

fmarmotte5

~~Dana~~ - Posté le 20/11/08 14:45

136 messages

C'est mon fiston qui fait parti d'un groupe. Il est bassite....et moi, chauffeur. Son groupe s'appelle les Fairy Sex Toys.
katy - Posté le 20/11/08 18:25

7358 messages

Pas grave Marmotte , je vais déplacer ton sujet

Le Dude - Posté le 10/02/09 16:46

0 message

Moi je suis le "papa-manager-chauffeur" du groupe ODYSSEY.

Qui sont les musiciens d’ODYSSEY ?

Deux frères, Quentin et Rémi, aux guitares, leur sœur Charlotte à la batterie et un ami d’enfance Alex à la guitare basse composent le groupe depuis son origine. Ils sont rejoints par Mathieu au violoncelle en novembre 2008.

Ces cinq jeunes musiciens, âgés de 18 à 25 ans, sont très proches et soudés. Le leader du groupe, chanteur, pianiste et guitariste de talent, est Quentin.

Le Dude Manager d'Odyssey

Les100ciels - Posté le 05/03/09 13:00

0 message

Bonjour à tous. moi c'est SINOFAR, on est deux et la semaine prochaine trois! On cherche des groupes pour faire des échanges. On invite sur une date et le groupe nous invite ensuite. Alors si vous voulez faure du tourisme musical, nous on est à Pau (Montagne, mer, farniente, fois gras...). Au plaisir
www.myspace.com/sinofar
katy - Posté le 25/03/09 08:28

7358 messages

Bienvenu sur le forum

sOem - Posté le 06/10/09 18:40

20 messages

Bonjour !

Je suis une chanteuse, mes chansons sont qualifiées souvent de folk soul.
En ce moment, j'écris des nouvelles chansons, alors je suppose que cette étiquette risque d'évoluer un peu. Je posterai des vidéos... Pour l'instant, le plus s'imple c'est de venir écouter. Sur ma page, cliquez sur gramophone, j'ai 4 titres en écoute.

Merci Katy de me donner l'opportunité de me présenter ici !

Je ne suis pas encore très familière de l'usage des communautés. Est ce que tu vois sur ma page des articles qui pourraient intéresser la communauté ?

A bientôt !

sOem

Toujours, tu te tiens solitaire par delà les ondes de mes chants. Les vagues de mes harmonies baignent tes pieds, mais je ne sais comment les atteindre. J'attends l'heure où ta barque traversera l'eau jusqu'à mon rivage...

Répondre