Cado-Déco

Cado-Déco

Créée le 18/04/2008 par sandrine
Vous créez des objets de déco, vous avez une passion pour les loisirs créatifs... cette communauté est faite pour vous... Venez vite nous rejoindre...

Présentation des membres de la communauté cado déco

Résultats : 46 - 50 sur 50

Nanou 29 - Posté le 21/10/09 19:23

Niveau : Privilège
16 messages

Bonjour, merci de bien vouloir me laisser une petite place parmi vous, je suis passionnée de bricolage, je réalise des meubles en carton, du cartonnage, des tableaux divers et des tas d'autres bricoles passez me voir un de ces jours Bizzz Nanou29

Dix doigts, une tête, plein d'idées , y a qu'à...

Manou - Posté le 01/11/09 12:03

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour je viens de rejoindre la communauté de sandrine et la votre aussi par la meme occasion. Moi c'est Linda, surnommé Manou par les piou piou que je garde, je suis assistante maternelle et j'ai moi meme 3 enfants, des jumeaux de 12 ans, Charlyne et Florian et le pti dernier Clément 8 ans et j'habite en Normandie. Je debute sur over-blog et je l'ai fais pour partager avec vous et avoir de nouvelle idée deco. Ben voilà, j'ai fais le tour de la presentation je crois alors a bientot chez manou la bricole.
Nineloul - Posté le 02/11/09 13:11

0 message

Bonjour, je suis aussi une Sandrine, j'ai 32 ans , je suis mariée et j'ai un fils de 8 ans .
J' ai decouvert le home deco depuis peu et je réalise des tableaux que vous découvrirez sur mon blog.
Depuis 2 mois je prend des cours de dessin afin de m'améliorer, donc n'hésitez pas à me donner votre avis pour me permettre de progresser.
Voilà bisous à tous et à bientôt !
Rachel - Posté le 05/11/09 21:01

1 message

Hello Hello heureuse d'être parmis vous.
Alors moi c'est Rachel, j'ai 37 ans, je vie en union libre et suis maman d'une petite fille de 2 ans. Je suis fan de déco et de travaux manuels et ce depuis des années à tel point que j'ai décider d'en faire mon métier pour devenir créatrice de bougies artisanales. je pense prochainement me remettre à la peinture sur soie avec la fixation en cuve (mérhode à l'ancienne), technique que j'ai beaucoup pratiquer il y a quelques années et qui me manque beaucoup. Enfin voilà en gros c'est pour cette raison que j'ai rejoint cette communauté, parceque elle est pleine de créa et d'idée

Bonne soirée...
chriskris - Posté le 11/11/09 12:17

0 message

bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle dans la communauté.je m'appelle Christelle, j'ai 30ans, j'ai un bout de chou de 3 mois ce qui est ma plus belle création.Cela fait un petit moment du coup que je n'ai rien créé.je suis fan de déco, de home déco.je suis pas aussi douée que certaines et  certain, mais le principal c'est de se faire plaisir.

chriskris

Répondre