Niveau :
Confiance
1
Présentation des membres de la communauté cado déco
Résultats : 1 - 15 sur 50
Niveau :
Confiance
4
Donc voilà une petite présentation.... je représente le Jardin de Crystal, Je suis Valérie, j'ai 45 ans et oui déjà, j'ai deux grandes filles de 18 et de 21 ans qui sont étudiantes... un bon pot de colle de Labrador, le bébé de la famille.
Je travaille dans une grande entreprise française à temps partiel, donc mon temps libre et bien je le passe à faire des bijoux, du serviettage de temps en temps avec mes filles, les ballades en forêt avec mon chien... les ballades en moto avec mon Cher et Tendre....
Ah j'allais oublié, je demeure dans l'Oise à côté de Senlis, Chantilly
Et merci à Sandrine d'avoir créé Cado-Déco
Niveau :
Privilège
0
Quelle merveilleuse idée ce forum ainsi que le thème du premier post ! Alors... moi c'est Hinano mais les gens proches utilisent le diminutif Nano (c'est plus simple et plus court), j'ai 30 ans et j'ai une poupette de 2 ans (depuis samedi), j'habite à Ambérieux en Dombes dans l'Ain mais plus pour très longtemps car le mois prochain nous déménageons au Bois d'Oingt dans le Rhône. J'ai abandonné mon travail avant la naissance de ma fille puisque j'ai suivi mon ami. J'étais agent administratif dans une centrale d'achat à Narbonne dans l'Aude. Du coup, j'ai du temps pour m'occuper de ma fille, chercher du travail et bien sûr pour mes tableaux. Voilà, vous savez l'essentiel
Niveau :
Privilège
11
moi c'est gladys, j'ai 30 ans encore pour 2 mois, une adorable fille de 6 ans (depuis vendredi!) j'habite vers Trevoux dans l'ain. Mon passe temps favori est le chantournage.
Sandrine sur la photo tu tire la langue et ca c'est pas bien !!!!
Nano je vois que tu vas habiter au bois d'oingt !? j'ai grandi la bas je connais super bien !!!!!
bises a toutes
glad
Niveau :
Confiance
0
Moi c'est Elodie j'ai 24ans je suis agent de voyages mais uniquement pour les entreprises. Je suis pacsé avec mon homme et pour l'instant nous avons un magnifique chat roux ( le roi de la maison !!!). J'habite à Merignac en Gironde à côté de Bordeaux.
J'adore toutes les activités manuelles. Je fais du point de croix, des bijoux en perles, en boutons, de la mosaique de la peinture, du home déco et j'en passe... sans parler des choses qui me font envie mais bon les journées sont trop courtes !!!
Merci encore à Sandrine pour cette communauté....
Voilà gros bizoux à tous et bonne création !!!!!!!!!
Elo http://elo33.over-blog.fr/
Niveau :
Confiance
1
Salut, moi c'est alexandre, j'ai 26 ans, J'habite pres de rouen avec ma futur femme
Je suis vedeur dans une entreprise familliale de matériels de camping. Depuis tout petit je dessine, j'ai commencé sur mes cahier d'école et en grandissant, j'ai élargis mes activités manuelles, Maintenant je peint, je dessine, j'ecris, je contruit, bricole, decors, venez decouvrir tout ca sur mon blog,
Niveau :
Premium
0
Je suis Cathylade de L'Atelier Thylaloo. J'ai 51 ans (je les aurai le 30 de ce mois), mariée depuis 31 ans, maman de trois grands enfants et mamie comblée de deux adorables lutins de 2 ans et demi et de 2 mois (aujourd'hui).
J'habite dans le Nord de la France, près de la frontière belge. Toute petite, j'ai été poussée dans le grand chaudron magique des loisirs créatifs par mes parents qui m'ont aussi appris à me servir de ce que j'avais sous la main pour créer. Ce qui explique ma grande manie-mania pour la récupe.
Mon petit atelier a été créé voici maintenant plus de 10 ans mais je m'y suis installée "à plein temps" il y a environ 3 ans après avoir quitté mon boulot.
Je crois avoir fait le tour....
Cathylade
Niveau :
Confiance
0
Alors moi c'est gésica, je vais bientôt avoir 34 ans, je vis à cissac dans le médoc, en gironde, à 50 km de bordeaux centre.
Je suis concubine depuis 17 ans et j'ai 3 filles, éva 9 ans, émy 7 ans et loane 3 ans 1/2.
Assitante maternelle depuis le mois de Mars 2008, je garde Julian 2 ans et sa soeur 1 an. Un troisième arrive pour le mois de juin, une petite lola !!
Avant j'étais secrétaire médicale, ensuite congé parental d'éducation.
Je m'évade et me détend par toutes mes créations le soir et pendant mon jour de repos le mercredi !
Voilà, jespère que cela vous éclairera un peu sur moi.
Je vous fais des bises
A plus tard !!!
Encore merci sandrine pour cette idée géniale !!!!!!!
nounougés
Niveau :
Privilège
0
c'est vrai c'est une excellente idée et je me demande comme tu trouves le temps de t'occuper de tant de choses
Donc moi c'est Marie, j'ai bientôt 51 ans. Marié depuis 30 ans, maman de trois grands enfants (deux filles et un garçon)
Je vis dans les Pyrénées et je travaille (toute l'année) dans une station de sports d'hiver. Mon travail est génial, je suis technicienne RH. Malheureusement en hiver j'ai peu de temps pour la peinture, la création, le bidouillage...
C'est super de faire connaissance avec vous tous.....
@ + sur nos différents blogs et sur ce forum
Biz
Niveau :
Privilège
10
Merci à vous toutes et tous de vous être pretés au jeu.
Je suis très contente de vous connaitre un peu plus.
Bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée.
Niveau :
Confiance
0
C'est vraiment sympa de mieu se connaitre
`
Comme mon Pseudo l'indique, décokids, je me passionne pour la déco des chambres d'enfants. Je me prénome Laetitia, j'ai 34 ans et j'habite toulouse. J'adore la peinture, le dessin, les couleurs mais également le bricolage mais je ne suis pas encore vraiment au point, j'espère pouvoir mettre sur mon blog de nouvelles créations type lampes, petits meubles, mais je ne suis pas encore parfaitement au point......
A bientôt et bises à vous tous
Decokids, ladecodesenfants, Autant de créations originales, tableaux, déco, faits main et à personnaliser sur simple demande. A bientôt!
Niveau :
Confiance
3
je suis nouvelkle sur over blog et je trovue cette idée de forum superbe
voila je m'apelle fanny je suis une jeune mariée de 22ans et j'ai un petit toutou nommé bounty.
sinon j'aime tout les loisirs créatif g demarer par des perles puis de la peintue et prochainement je compte me metre a la couture.
ah oui j'oubliais j'habite a brumath en alsace.
Niveau :
Privilège
20
Moi je viens d'intégrer la communauté. Mon blog est très récent car il date de mi-novembre. J'ai 33 ans (du 14/11), militaire, je travaille en Normandie dans la Manche, sinon je suis de Bretagne (Quimperlé dans le Finistère). J'ai une mutation en cours pour rejoindre cette magnifique région. Depuis moins d'un an, j'ai découvert les loisirs créatifs (serviettage et scrapbooking) et c'est devenu une véritable passion. Autrement, j'aime beaucoup les animaux et plus particulièrement les chevaux. Plus jeune, je sortais en compétition de sauts d'obstacles, maintenant j'en fais pour mon loisir. Bonne journée. Biz
Niveau :
Confiance
0
Bonjour à tous et à toutes, me voilà dans votre communauté !! J'ai bientôt 22 ans et j'habite à Maisons Alfort (94) avec mon amoureux depuis près d'un an. Mon blog présente à la fois des choses réalisées il y quelques année, un peu maladroites; des objets récents et un peu plus réfléchis, ou encore des projets que je fais pour mes études d'architecture. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil de temps en temps, même si j'oublie de publier sur le groupe, je fais souvent de nouveaux post (en moyenne 2-3 par semaine).
A bientôt.
Carole
Un cadeau fait maison. http://carolecreations.over-blog.com
Niveau :
Confiance
3
j ai toujours adorée bricoler maisons de poupees vitrine miniatures et surtout peindre aquarelle , huile et l acrylique je suis une touche à tout je viens grace à ma fille plus douée que moi en ordinateur de creer mon blog
je vous laisse le decouvrir et encore bravo pour l idee de cette communauté
a bientot