Thaliesen
-
Posté le 23/03/09 21:37
Niveau :
Confiance
0
Qu'est ce que "La Bibliothèque de Thaliesen" en fait?
Ce blog se veut être ma bibliothèque personnelle.
Mais comme une véritable bibliothèque, elle est aussi ouverte à tous les visiteurs attirés par la lumière, qui peuvent parcourir ces travées obscures, parfois blanches, tourmentées, mais dotées, au fil du Temps d'une (j'espère) admirable collection.
Et puisqu'il m'est impossible de concevoir une bibliothèque qui ne soit ouverte sur le monde, sur l'écosystème technique, artistique, politique dans lequel elle grandit, alors il est aussi impossible qu'elle ne soit construite par tous, par vos commentaires, par vos visites, par quelques mots échangés, et par des liens vers VOS créations. Surtout que ces derniers jours ont été l'occasion pour moi de découvrir de nouveaux blogs vraiment agréables, et riches...de sacrés trésors, vraiment!
C'est tout à fait la raison d'être de ce blog. Etre avant tout ouverte vers vous, il n'y a qu'une porte, en fait un lien. Il suffit de la pousser comme on pousse avec l'index sur sa souris, poussant le sésame du lien vers ces pages.
Je présenterais à vous tous mes photographies, mes dessins, mes quelques tentatives d'écriture bien maladroite. Que se soit des petits coins de ciel, des voyages, des paysages dont j'essayerais de communiquer la beauté...
Et sans oublier la raison d'être d'une bibliothèque, les livres qui l'habitent, la hante même. Je n'aurais pas vocation à être un critique, mais je ferais part de mes impressions de lecture. Autant le dire, cette bibliothèque sera pleine de livre que j'ai apprécié, peut-être d'autres que j'aurais franchement détestés...
Bienvenue et j'espère à bientôt
http://www.thaliesen.over-blog.com
"La vérité est en marche, et rien ne l'arrêtera" Emile Zola