BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/2007 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Vos blogs

Résultats : 61 - 75 sur 92

3silex - Posté le 10/03/09 12:02

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous.

Le blog de 3silex traite des créations de ma compagne et de moi même. Nous sommes artistes peintres.
A chaque billets vous trouverez au moins une photo et sa légende quelle soit historique, technique ou comparative. Nous traitons l'ensemble dans les catégories suivantes.

cartes postales
sculpture
peinture
dessin
affiche
illustration
disponible
exposition

Mais pour un aperçu rapide je programme égallement des mosaïques de nos visuels classées par thémes:

Fleurs,fruits,légumes,bronzes,animaux,paysages,marines,portraits,nus,natures mortes,scénes de genres, etc...

J'exerce depuis 1997. Styles figuratifs a tendance déco contemporaine.

Bonne visite

ADQVB - Posté le 13/03/09 17:27

1 message

Bonjour tout le monde. Je vous présente le blog de l'association ADQVB (Association pour la Défense de la Qualité de Vie à Bénouville et les villes alentours) dont je fais partie (membre du conseil d'administration et webmaster) : http://adqvbenouville.over-blog.org/

Nous avons créer ce blog afin de recevoir des avis, des idées, des astuces etc .. toute l'aide possible afin de pouvoir avancer dans nos projets de défense de la qualité de vie et de l'environnement.

Nos projets actuels sont : le refus de l'implatation de l'usine Thermya et de Drakkar (voir blog) ainsi qu'une discussion engagée avec Agrial afin d'arrêter les nuisances causées par le chargement de blé dans le port.

Si vous pensez pouvoir nous aider, n'hésitez surtout pas

Nous avons qu'une vie, alors autant qu'elle soit la meilleure possible. Pour cela, nous avons qu'une Terre, alors essayons de la conserver
:)

ADQVBénouville

Inconnu - Posté le 13/03/09 19:10

0 message

Bonjour =)

Pour ma part, j'ai créée un blog dans lequel j'écris des articles d'actualité, de manière détournée. J'éssaye de rendre la lecture de l'actualité plus vivante et attrayante, avec une pointe d'acidité au passage.
En espérant que vous apprécierez mes articles,

cordialement.
H. M. Gillen - Posté le 14/03/09 04:10

28 messages

Salut à tous et à toutes,

Du nouveau ce jour sur mon blog :
http://humour-humoristique.over-blog.com
driian - Posté le 22/03/09 11:34

0 message

Bonjour à tous et à toutes !!
Mon blog vous fera voyager dans mon univers, par le biais de la peinture, de la création numérique je vous invite à venir prendre part à ma petite fabrique d'images !
j'attends vos avis, remarques et critiques
à bientot
Driian
Thaliesen - Posté le 23/03/09 21:37

0 message

Bonjour à toutes et à toutes Qu'est ce que "La Bibliothèque de Thaliesen" en fait? Ce blog se veut être ma bibliothèque personnelle. Mais comme une véritable bibliothèque, elle est aussi ouverte à tous les visiteurs attirés par la lumière, qui peuvent parcourir ces travées obscures, parfois blanches, tourmentées, mais dotées, au fil du Temps d'une (j'espère) admirable collection. Et puisqu'il m'est impossible de concevoir une bibliothèque qui ne soit ouverte sur le monde, sur l'écosystème technique, artistique, politique dans lequel elle grandit, alors il est aussi impossible qu'elle ne soit construite par tous, par vos commentaires, par vos visites, par quelques mots échangés, et par des liens vers VOS créations. Surtout que ces derniers jours ont été l'occasion pour moi de découvrir de nouveaux blogs vraiment agréables, et riches...de sacrés trésors, vraiment! C'est tout à fait la raison d'être de ce blog. Etre avant tout ouverte vers vous, il n'y a qu'une porte, en fait un lien. Il suffit de la pousser comme on pousse avec l'index sur sa souris, poussant le sésame du lien vers ces pages. Je présenterais à vous tous mes photographies, mes dessins, mes quelques tentatives d'écriture bien maladroite. Que se soit des petits coins de ciel, des voyages, des paysages dont j'essayerais de communiquer la beauté... Et sans oublier la raison d'être d'une bibliothèque, les livres qui l'habitent, la hante même. Je n'aurais pas vocation à être un critique, mais je ferais part de mes impressions de lecture. Autant le dire, cette bibliothèque sera pleine de livre que j'ai apprécié, peut-être d'autres que j'aurais franchement détestés... Bienvenue et j'espère à bientôt http://www.thaliesen.over-blog.com

"La vérité est en marche, et rien ne l'arrêtera" Emile Zola

Moâ - Posté le 24/03/09 10:30

Niveau : Privilège
29684 messages

Kikou 

Intéressantes ces présentations de vos blogs, détaillées et donnant envie de connaitres davantage les auteurs.
Dans l'attente de vous relire, bonne semaine à toutes et tous.
Cordialement! 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

shambala - Posté le 24/03/09 19:58

0 message

bonjour,
mon blog est le suivant http://shambala.over-blog.fr
je pratique du massage de bien être et en ce moment il y a des offres promotionnelles très très alléchantes.
Nattendez plus allez voir et prenez rendez-vous.
prenez soin de vous

Shambala

shambala

Odaert - Posté le 25/03/09 11:16

0 message

Bonjour,

J'ai créé deux blog.
Le second est une critique du livre de Paulo Coelho : Le Journal d'un Mage plus connu sous le nom de "Le Pèlerin de Compostelle".
Le premier, celui-ci, est un blog qui parle de politique, d'économie et contient une critique d'un livre de Claude allègre concernant le réchauffement de la planète :
"Ma vérité sur la Planète".
L'adresse du premier est www.plolitifou.over-blog.com .
celle du second : www.le-pelerin-de-brigantium.over-blog.com .

La critique du livre de Paulo Coelho concerne au premier plan ceux qui sont intéressé par le Chemin de Compostelle, mais, étant tombé sur quelque chose d'énorme, elle concerne tout le monde.

Salutations,
Odaert.
Joss - Posté le 03/04/09 14:47

22 messages

Bonjour, J'ai crée mon blog pour parler de ce qui me passione, c'est à dire la musique. J'y parle essentiellement de R&B et de Jpop sous forme de Coups de coeur, de chroniques d'albums, de news... Vos avis et commentaires sont les bienvenues.

Si tu n'as pas ce que tu aime, aime ce que tu as.

Eléonor - Posté le 03/04/09 19:34

Niveau : Premium
44 messages

J'ai créé mes blogs A VOTRE SEUL DESIR pour exprimer mes analyses de société en ce qui concerne la séduction numérique d'une part, et d'autre part les conflits conjugaux.
Vos conseils m'aideront à réaliser quelque chose de plus complet. N'hésitez pas à critiquer car vos commentaires seront toujours formateurs pour moi.
Merci de votre présence et au plaisir de vous lire.
Amicalement.
Eléonor.

Avec amour et respect. Eleonor88

H. M. Gillen - Posté le 03/04/09 23:29

28 messages

Salut à tous et à toutes,

Du nouveau ce jour sur mon blog :
http://humour-humoristique.over-blog.com
Dominique BAUMONT - Posté le 26/04/09 18:41

2 messages

Bonjour à tous, Je suis un amoureux de l'Afrique que pourtant je ne connais que depuis peu d'années. Sur mon blog (http://dominique.baumont.over-blog.com) quelques chroniques et quelques photos de quelques missions en Afrique. Amitiés à tous. A bientôt. Dominique

Un espace d'Afrique et d'humanité, d'expériences vécues, un espace de rencontre et de partage

Un espace d'Afrique et d'humanité, d'expériences vécues, un espace de rencontre et de partage.

batto - Posté le 28/04/09 11:45

8 messages

Hello la compagnie !!! J'ai déjà poster le lien de mon blog disons...particulier vu qu'il traite de beaucoup de connerie   donc là je viendrai plutôt pour vous parlez d'une pub du japon que j'adore et qui est vraiment trop terrible ^_^

http://batto.over-blog.com/article-30352765.html

Attention a ce que vous ne finissiez pas par devenir fan et danser comme moi sur ça XD

Popipopipo.....
Moâ - Posté le 10/05/09 17:47

29684 messages

Hello les amis(es) 

On fait la grève? 
Dans l'attente de nouvelle présentation, bonne fin de dimanche à tous(es).
@ bientôt le plaisir de vous relire. 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

Répondre