BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/2007 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Vos blogs

Résultats : 76 - 90 sur 92

Kamila - Posté le 13/05/09 23:35

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous,

Mon blog est mon défouloir ! Je l'ai créé parce que j'avais envie de partager une vision / dérision de la vie quotidienne.

Tout ce qui me fait râler, mes hystéries, mes avis de consommatrice (alimentaire, culturelle…)… Tout ce qui me paraît bizarre, que je ne comprends pas, qui ne fonctionne pas ou qui me tombe sur le crâne… Mes aventures de maman, de femme, de déboussolée ou de psycho-rigide…

Voilà, ya des moments, j'ai une crise, il faut que je me défoule !

Or donc, au plaisir de papoter avec vous ! A bientôt !

http://kamila.over-blog.fr

Milka way of life

Vrob - Posté le 19/05/09 11:30

54 messages

Salut à tous & merci de m'avoir accepté dans votre communauté. Pour ma part je dessine des Têtes. Venez faire un tour y'a des Jeux de Têtes !
Eléonor - Posté le 24/05/09 18:58

Niveau : Premium
44 messages

Bonsoir !
J'ai commencé par des annonces de séduction numérique traitées sous forme métaphorique et j'ai évolué vers une certaine forme de spiritualité orientale et un sens qui me renvoie vers ce que je voulais exprimer de ma propre vie.
Je me fais plaisir et je donne libre cours à ma créativité pour partager avec vous ce que j'estime être digne de vos regards. En progression continue, j'aspire à aller de l'avant et à vous offrir d'autres regards orientaux.
Eléonor.
www.avotreseuldesir.com

Avec amour et respect. Eleonor88

GEN - Posté le 14/06/09 15:23

2 messages

Je suis très heureuse de découvrir un petit message sur mon blog. Alors voilà, moi-gen.com, c'est d'abord une fabuleuse histoire partie de rien. Une envie d'écrire depuis longtemps, de nombreux amis autour, (et on se retrouve souvent dans notre mignon jardinet), le besoin de parler, d'échanger, les choses de la vie à dire avec beaucoup d'humour et de sincérité. Et pour cela, Fauve, son chat, son mari (avec qui elle n'est pas mariée), son amant et son appartement ! Une vie à vous dire.... alors lisez-moi, découvrez cette fabuleuse histoire faites d'humour, de réalisme,d'amour, de bonheur et de tristesse parfois, laissez-moi vos commentaires, et partageons ensemble nos passions, nos envies nos histoires. Je vous attends très rapidement et avec beaucoup de plaisir : http://www.moi-gen.com

Gen

dominiqueC - Posté le 15/06/09 21:33

22 messages

bonsoir   et bien j'ai créé mon blog pour mettre à plat certaines idées ; partager ; raconter mon enfance ; parler de l'entraide et plein d'autres choses . MERCI !
Vrob - Posté le 17/06/09 18:52

54 messages

On m'a demandé de copier-coller un sujet du forum pour le fermer, alors voilà 

Bonjour à tous. En tant que dessinateur amateur et pour m’amuser, j’organise un petit jeu sur mon blog « En Tête à Têtes ».

Il consiste à réaliser une petite illustration avec la main gauche (pour les droitiers) et avec la main droite (pour les gauchers), à me l’envoyer et je la publie dans un article qui sera mis à jour en fonction des dessins que je recevrai.

Voilà vous pouvez participer quand vous voulez. A bientôt sur mon blog !

florence75015 - Posté le 25/06/09 20:15

11 messages

Bonjour à tous,   Comme je viens d'intégrer la communauté, je vous laisse ces quelques lignes pour me présenter.   Mon blog est consacré à l'univers musical de Meat Loaf et des membres du groupe qui l'accompagne sur scène, le Neverland Express.   De ses ballades ultra-romantiques à ses titres très Rock, son répertoire séduit un très large public.   Vidéos, photos, infos... Tour pour vous faire découvrir la musique de ce très grand artiste.   Si vous souhaitez faire une pause en musique, passez me rendre visite sur mes pages où vous êtes tous les bienvenus.   Florence http://meatloaf.over-blog.com
sofadream7 - Posté le 01/07/09 20:12

Niveau : Privilège
20 messages

bonjour et merci de m'acceuillir dans votre communauté....galerie virtuelle , je peins , La Martinique ,j'y vis depuis 5 ans et autres petites humeurs et humours du jour....vous êtes les bienvenues dans mon univers ,tout en couleur caraibéenne et je l'espére ,joyeux et épicé....@ bientôt....
Inconnu - Posté le 02/07/09 13:53

0 message

Zut... je crois que j'en ai trop dit dans la présentation... C'est un blog de poésie qui parle de lui-même, il exprime ce que je ne peux dire autrement, la poésie étant pour moi un exutoire. Pourquoi un blog... parce que sous un anonymat relatif il me permet de m'exprimer librement et de partager mes écrits avec d'éventuels lecteurs. Parce que c'est plus personnel et intime qu'un forum et que les deux se complètent à merveille... puis un blog c'est comme un journal intime en plus joli !
Achile - Posté le 29/08/09 21:26

54 messages

Salut à tous !

je viens d'intègrer cette communauté.
Mon blog "Réflexion Zéro" est à l'image de ce que je suis : à la fois réfléchis et souvent à coté de mes pompes. Je suis un tendre au coeur pur, enfin je crois, et je me pose beaucoup de question.

Vous trouverez donc mes débuts de réponses personnelles sur ce blog, en plus de commentaires sur l'actualité qui m'intéresse (politique, économie, philosophie principalement)

A vous lire,
Achile
Moâ - Posté le 30/08/09 10:59

29684 messages

Bonjour les amis(es) 

Bienvenue aux  nouveaux inscrits, dans l'attente du plaisir de vous lire.
Une rubrique " se présenter " complète celle-ci, elle permet de faire d'avantage connaissance avec l'auteur des blog.
Ne l'oubliez pas, elle rend la communauté plus conviviale.

Bon dimanche à tous(es), à bientôt.
Cordialement 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

Masked-Bunny - Posté le 11/10/09 10:49

0 message

Bijour à tous et aux autres. Comment décrire mon blog? Hum, bonne question. Un grand délire, tout ce qui me passe par la tête, toujours avec une pointe de sel et d'humour. Des BD, dessins, récits humoristico-n'importawako-bunny, toute l'actualité de la semaine croquée d'un coup de crayon. Venez tester mon humour et n'hésitez pas à donner votre avis.

Bon week-end à tous mais pas aux autres et voici le lien vers mon blog:
http://masked-bunny.over-blog.com/ 

Masked-Bunny

PHOTAMAT - Posté le 13/10/09 14:33

0 message

Bonjour

Je profite de mon entrée pour rappeler mon adresse

http://dame-nature.over-blog.com/

Objet: photographies liées pour l essentiel à la montagne voire autre..NATURE

N y cherchez pas ce que vous ne pourrerz jamais y trouver. (rien à voir avec les dames.....

Bien à vous

Bone journée

Sachez avoir tord.le monde est rempli de personnes qui ont raison,c est pour cela qu il écoeure.-. L.F Céline

PHOTAMAT - Posté le 13/10/09 14:36

0 message

PHOTAMAT a écrit : Bonjour

Je profite de mon entrée pour rappeler mon adresse

http://dame-nature.over-blog.com/

Objet: photographies liées pour l essentiel à la montagne voire autre..NATURE

N y cherchez pas ce que vous ne pourrerz jamais y trouver. (rien à voir avec les dames.....

Bien à vous

Bone journée

Sachez avoir tord.le monde est rempli de personnes qui ont raison,c est pour cela qu il écoeure.-. L.F Céline

Jonathan Balsamo - Posté le 14/10/09 15:33

80 messages

Bonjour à tous .

Ma communauté ayant été supprimé , je viens publier mes articles dans votre communauté . Vous trouverez de tout dans cet communauté . http://jojo13.over-blog.net

Répondre