Femmes Engagées

Femmes Engagées

Créée le 31/12/2007 par Hypos
La communauté des femmes passionnées et engagées en politique ou en milieu associatif. Témoignages et réalités de celles qui s'engagent pour un monde meilleur et qui mènent de front leurs vies familiale, professionnelle, militante etc...

Mots-clés :

Ouverture du forum "femmes engagées"

Hypos - Posté le 19/11/08 20:31

Niveau : Privilège
69 messages

Bonjour à toutes les participantes de la communauté,

Puisque over-blog en donne maintenant la possiblité, je viens d'ouvrir cet espace "Forum" qui permettra à toutes celles qui le souhaitent de venir ici débattre de sujets communs.

Cet espace est le votre, faites le vivre en fonction de vos souhaits !
Inconnu - Posté le 19/11/08 21:23

3 messages

Bonjour Hypos,
Belle idée que de saisir cette opportunité! ... Nous allons ainsi pouvoir échanger plus directement...:D
R-sistons à l'intolérable - Posté le 19/11/08 23:05

0 message

Et voici les femmes, la plus charmante moitié de l'humanité, dégagées de toutes les pesanteurs, libres à leur tour de s'engager et de dire ce qu'elles pensent de la société militaro-financière que leurs pas toujours tendres moitiés ont élaborée à l'intention de l'humanité, oui, libres de se dégager de la Pensée Unique libérale et va-t-en guerre, pour imaginer un futur radieux ! Car l'avenir appartiendra à l'Homme s'il est conçu par la femme de Paix et de Sagesse, celle qui donne la vie et tient à la préserver dans toute sa beauté !

Messieurs, lisez-nous, écoutez-nous ! Nous avons des choses à vous dire ! Et justement, demain soir, pour mon retour à l'écriture, je publie un : "La "modernité" du libéralisme, une imposture !"

Bises fraternelles à toutes mes soeurs engagées, et à leurs chers compagnons ! Eva http://r-sistons.over-blog.com

Eva R-sistons

plumedecib - Posté le 22/11/08 19:08

8 messages

Bonjour Mademoiselle Hypo... Désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre à ton invitation. Nous voici donc à l'aube d'un nouveau défi, faire fonctionner un forum dans la durée.... Bise ma biche hi hi hi  
Hypos - Posté le 23/11/08 13:58

69 messages

Je ne sais pas si on peut faire unlien sur ce forum ou bien envoyer des mils si un nouveau sujet et lancé .. ça m'a l'air d'être un peu limite comme outil)
Fanal Safran - Posté le 12/08/09 10:44

42 messages

bonjour Hypos,
Tu vas bien ?

Je viens de poster un article (toujours avec Jeune Afrique) car il semblerait qu'il y ait une grande amélioration pour le code de la famille au Mali.
Pour moi, c'est tout un symbole.

Voyant que l'avatar ici apparaissait mieux que pour la communauté, c'est lui dont j'ai fait un copier coller pour mon module des communautés de Fanal, mais il ne s'affiche que au niveau du bas de la jupe... dommage car j'aime bien le vent et le geste du chapeau.

Bonne journée à toutes,
Danielle 
(mon pseudo sur E-soutien, c'etait Danielle-Thérèse)

"Il faut se parler pour s'entendre"

Fanal Safran - Posté le 12/08/09 15:36

42 messages

Je cherche toujours une solution,
peut-être ne mettre que le nom pour l'instant.

-8  

"Il faut se parler pour s'entendre"

Répondre