Bonjour de Bretagne

Bonjour de Bretagne

Créée le 06/11/2007 par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....

Une bonne idée.

Brodstitch - Posté le 19/11/08 20:40

Niveau : Privilège
78 messages

Si cela se confirme je suis bien fière d'être la première à poster sur le forum de "Mamigoz"
De cékoidon qu"on va parler?
je reviendrai voir demain.
Mam' Soazic - Posté le 19/11/08 21:07

Niveau : Premium
6 messages

De pas mal de choses, j'espère, pour l'instant je pars pour le Mont Saint Michel...Trop bien !
Bisous
Maimiti - Posté le 19/11/08 21:55

Niveau : Premium
9 messages

Bonsoir tout le monde , oui c'est une belle idée ces forums de communautés !

ceci dit, j'ai déjà du mal à gérer mes conversations sur MSN (la famille, les amis) ET le blog, et les visites blogs+com'  ET la vie courante, alors  aller papoter sur les 10 communautés où je suis inscrite, euh....
vous allez voir le temps vous ? !!!

sinon,  ben , voilà, j'ai choisi la Bretagne pour nous installer pour notre retraite (depuis 3 ans) pour SON CLIMAT !!! - après avoir passé 15 ans dansle Sud-Ouest où je n'ai pas supporté .... disons, le climat ! - trop chaud l'été (impossible boire unc afé sur la terrasse) ou trop froid l'hiver : les Pyrénées à nos pieds !

alors vive le climat breton : tempéré : jamais d'hiver, jamais d'été !!!

à plus !  - mais que les forums ne nous privent pas de papoter ... sur nos blogs respectifs !!!

Tant que la terre sera ronde

nicolek - Posté le 19/11/08 22:45

Niveau : Privilège
5 messages

ah le mont saint michel...j'adore.....tu as regardé fr3 ce soir,c'était superbe
bon voyage
bisous    nicole
Inconnu - Posté le 26/05/09 21:00

4 messages

Bonsoir !
Moi aussi je viens de rejoindre la communauté : mimilamouette67 sur over-blog.
J'ai aussi choisi de m'installer un jour en Bretagne - probablement d'ici un an, le temps d'économiser un peu d'argent.
Je suis preneuse de toutes les astuces et idées pour rendre mon installation et intégration plus facile.
A bientôt???

Répondre